|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| "DanielleM" <daniellemaquetSPAM@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 464b3885$0$13858$ba620e4c@news.skynet.be... > J'ai acheter cette année le Sealife DC600 avec son flash externe SL960 et > j'en suis très content : rapport qualité/prix, on ne trouve pas grand > chose de similaire à l'heure actuelle. > > Très facile à utiliser et bien conçu,je l'ai déja utilisé plusieurs fois > en carrière(Belgique) et en mer (Egypte). > > Le résultat est plus que correct aussi bien les photos(JPEG) que le mode > film(AVI) > > Je te conseille tout de mème fortement de prendre le flash externe > pour les photos. > > Possibilité d'achat via le net mais il faudra t'armer de patience(+/- > 20jours) et payer un dédouanement(+/-150 euro pour l'ensemble cité > ci-dessus) si (comme j'ai fait) tu le commandes aux USA ( prix vachement > plus interessant qu' en Europe) > Bonjour, Pourriez-vous SVP me communiquer l'adresse du site où vous avez acheté le DC600 ? Par ailleurs, je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais c'est bien pour la plongée : pourquoi avez-vous fait ce choix d'appareil, plutôt qu'un compacte classique avec un caisson (par exemple Canon G7) ? Cordialement. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| APN Sealife DC600 | aelfyt | (French) | 33 | 05-27-2007 03:56 PM |
| APN Sealife DC600 | aelfyt | (French) | 0 | 05-27-2007 03:08 AM |
| APN SEALIFE DC600 | CH | (French) | 0 | 05-08-2007 12:08 PM |