|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je vous expose mes péripéties avec mon ordi de plongée. Au début, je vois le symbole pile clignoter : bizarre, dans la manuel sa durée de vie est donnée pour 2-3 ans, hors cela fait seulement 1 an et 1/2 que je l'ai acheté... Je décide d'acheter une 1er pile ; manque de bol, je m'aperçois après coup qu'il est conseillé de changer le joint en même temps. Donc achète un kit pile+joint, car je n'ai pas trouvé de joint vendu seul. Dernier acte : avant de changer la pile et le joint, je décide de transférer les données de mes dernières plongées : là, je m'aperçois que mon Aladin a les symptômes caractéristiques du "défaut de fabrication connu" ; impossibilité de transférer par le port infrarouge. J'apporte mon Aladin chez le vieux campeur ; aucune difficulté pour prendre en charge la réparation malgré la garantie finie. Conclusion, pour ceux que cela intéresse, je vends : 1- Pile Varta CR2450 / emballage intact / valeur 4? / vendu 3?, port compris 2- Kit pile+joint Aladin / emballage intact / valeur 8? / vendu 4?, port compris A+ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Aladin Prime : pile & joint | +-- SenoN --+ | (French) | 8 | 06-27-2007 01:18 PM |
| Aladin Prime : pile & joint | +-- SenoN --+ | (French) | 0 | 06-17-2007 04:28 PM |
| Aladin Prime : pile & joint | +-- SenoN --+ | (French) | 0 | 06-17-2007 04:28 PM |