|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Nous sommes de nombreux "pigistes plongée" révoltés par la considération que l'on nous accorde. Déjà mal considérés et mal payés, le vase déborde aujourd'hui. Vous avez peut-être pu remarquer que le site portail http://www.plongeenews.com présenté dans le nouveau magazine Plongée n'était pas encore ouvert? En fait, c'est le bras de fer avec la direction qui propose que l'on céde tous nos droits sur nos "articles papier" pour une bouchée de pain. Beaucoup n'ont pas signé le contrat de cession de droits proposé par la direction. Alors aujourd'hui, on veut nous "forcer la main" en nous faisant un versement forcé vallant acceptation des conditions. Par exemple, j'ai reçu un courrier m'annonçant qu'on allait me verser 96 euros nets SVP, pour l'intégralité de mes droits, pour la période antérieure au 1er janvier 2007 alors que je suis pigiste depuis 10 ans ! Alors que je n'ai rien signé comme accord. Ces pratiques sont inadmissibles et d'un autre temps. Voilà la reconnaissance après 10 ans de travail. Pendant que certains festoient à Marseille, d'autres mangent dans tous les sens du terme: Vidéo en ligne au format Windows Media Video (WMV) de la fête à Marseille sur http://www.oceanica-tv.com: http://www.oceanica-tv.com/video/plo...longee_mag.wmv Merci de votre attention et aide éventuelle. N'hésitez pas à nous soutenir en écrivant au directeur à l'adresse suivante: b.luizet(AT)sofimav.com Veuillez remplacer (AT) par @ dans l'adresse e-mail. N'hésitez pas non plus à donner votre avis sur la nouvelle formulle du magazine ou "comment faire du neuf avec du vieux". Je pense que vous comprendrez bien pourquoi une certaine presse plongée va mal aujourd'hui. Nous encourageons aussi les annonceurs à ne pas encourager de telles pratiques non respectueuses des journalistes que nous sommes. Albert au nom du collectif des pigistes |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Lutte des pigistes d'une certaine presse plongée | pigistes_plongee_en_lutte@yahoo.fr | (French) | 294 | 07-08-2007 02:32 PM |
| Lutte des pigistes d'une certaine presse plongée | pigistes_plongee_en_lutte@yahoo.fr | (French) | 0 | 07-03-2007 08:00 AM |
| Lutte des pigistes d'une certaine presse plongée | pigistes_plongee_en_lutte@yahoo.fr | (French) | 0 | 07-03-2007 08:00 AM |
| presse plongée | matirabis | (French) | 1 | 04-11-2007 05:33 PM |
| Presse plongée | Léon | (French) | 54 | 04-11-2007 05:33 PM |