|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut les plongeurs de tout organisation En deux mots de quoi sagit il? Ma fille redige sa problématique pour son exemen d'infirmière. sa problématique est :"comment l'infirmière hyperbariste peut-elle sensibiliser les plongeurs au risque de l'accident de décompression et démystifier le traitement médical avant la survenue du premier accident ?" Hors elles se sert en autre des chiffres de licenciés donnée dans le rapport de l'AG 2007, mais je lui est indiqué que ds ces chiffres il y avait des non plongeurs qui prennent la licence pour benificier de l'assurance RC de la FF2SM,( je n epense pas dire de betise). Ma première question est la suivante : Quel est le pourcentage de personne licencié mais non plongeurs car je n ai pas trouvé ce chiffre. Ma deuxieme question est quel est le chiffre de plongeur tout organisation confondus en france. Merci à tous de vos réponses, je reviendrais vous solliciter pour un questionnaire annonyme mais mon boulet de fille n'e l'a pas encore fini. Oui je sais mais elle n'est pas blonde, juste chatain très clair. Lol |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Au secours ! bis | mpn83 | (French) | 102 | 02-23-2008 12:00 PM |
| Au secours ! | mpn83 | (French) | 77 | 12-03-2007 09:45 AM |
| Au secours, Cyclon 300 | ED | (French) | 2 | 04-11-2007 05:22 PM |
| AU SECOURS !!! | Olivier Hoarau | (French) | 8 | 04-11-2007 05:18 PM |
| Re:AU SECOURS !!! | Bertrand | (French) | 1 | 04-11-2007 05:18 PM |