|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bjr à tous Je reviens du salon du nautisme de Düsseldorf en Allemagne...impressionnant. Une organisation parfaite, on vous dirige jusqu'à votre place de Parking, une dizaine de Halls aussi grands les uns que les autres tous reliés entre eux par des tunnels. Celui de la plongée regroupe les fédérations, les voyagistes, le materiel, bref tout ce qui y touche. J'ai regretté de n'y avoir vu aucun Stand présentant la plongée française, ni FFESSM, ni SNMP, ni ANMP. Tous les grands noms de la plongée internationnale étaient la. Quand je lis sur ce forum que les plongeurs désertent les cotes françaises, je ne suis pas surpris, il y avait un seul stand (structure étrangère) qui proposait des séjours à un endroit en Corse et c'est tout (en dehors de la Polynésie). Toutes les destinations plongées Européennes et internationnales étaient misent en valeur sauf nos côtes. Dommage, vu le nombre important de visiteurs francophones que j'ai rencontré. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Salon du nautisme de Düsseldorf | ck | (French) | 78 | 01-29-2008 02:52 PM |
| Salon du nautisme de Düsseldorf | ck | (French) | 0 | 01-25-2008 06:55 PM |
| Fête du nautisme en Belgique, J+1 | Nikos | (French) | 1 | 04-12-2007 12:18 PM |
| Fête du nautisme en Belgique | Nikos | (French) | 2 | 04-12-2007 03:52 AM |
| Re: 300bar füllen im Raum Ratingen/Düsseldorf? | Martin Hillebrand | (German) | 0 | 02-10-2004 12:07 PM |