|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ensisage l'achat d'un ordinateur de plongée 1 Pour avoir la gestion nitrox 2 pour remplacer mon Suunto mosquito qui est toujours au palier 15 min après mes potes. Pas facile à gérer en dérivante, sauf à louer un Uwatec, justement. Mais c'était l'air Z Donc, voici où le bas blesse : Je vais hier chez mon revendeur le plus proche pour vérifier un truc. Le transmetteur du Smart Z me paraissait très large. Je demande au revendeur en question de le monter sur mon 1er étage, et là, problème. Ca ne passe pas. Il est vrai que mon matériel est très exotique, c'est un détendeur Mares récent, du genre que tout le monde a. Il faut donc, pour résoudre le problème que je branche mes 2 détendeurs et le direct system du même côté. Oui mais mon détendeur va à droite et le direct à gauche. Ca aussi est très exotique. D'où ma question : Qu'est ce qui m'échappe ? Pour qui est fait cet Uwatec ? Deuxiéme question : il parait que l'algorithme a encore durci les paliers par rapport à l'air Z. Quelqu'un pourrait-il me faire profiter de son expérience dans ce domaine? J'étais tout à fait satisfaite de mon Solution jusqu'à l'usage du nitrox. Je ne tiens pas à passer toutes mes vacances suspendue à un parachute lorsque je plongerai à l'air. Est ce qu'un ordinateur qui permet de plonger normalement, ça existe encore ? Merci de m'aider à y voir plus clair |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Uwatek Smart Z | Lolo | (French) | 36 | 04-06-2008 01:42 PM |
| smart pro | alain | (French) | 0 | 01-15-2008 12:17 PM |
| smart pro | alain | (French) | 0 | 01-15-2008 12:14 PM |