|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Vincent a écrit : > Et Paf ! a écrit : >> hello... >> >> Juste de retour de Safaga >> >> Mer d'huile sur toute la semaine et vent zéro, trés rare....Vu requins >> gris, tortue et un petit longimanus. Bref, que du bonheur >> >> Le Salem Express ne semble pas plus colonisé qu'il y a cinq ans, la >> porte arrière est tombée il y a trois semaines suite à une tempête et >> laisse apparaitre des pneus de voitures et des vêtements de travail. >> Nous ne sommes évidemment pas rentrés à l'intérieur malgré >> l'invitation de cette ouverture gigantesque. > > Bonjour, > > je dois aller là-bas en octobre et j'aurais une question: je pense > emmener un shorty 5 mm mais j'ai peur que ce soit un peu juste sur une > semaine, y-a-t-il sur place des magasins qui permettrait de compléter si > nécessaire ? > > Merci Merci à tous pour vos réponses, Je vais quand même prendre le shorty en plus du maillot de bain, on ne sait jamais... Par contre au vue des réactions je vais laisser ma combi 2 pièces 7mm :o) |
|
| |||
| |||
| Dans son message précédent, Vincent a écrit : > Vincent a écrit : >> Et Paf ! a écrit : >>> hello... >>> >>> Juste de retour de Safaga >>> >>> Mer d'huile sur toute la semaine et vent zéro, trés rare....Vu requins >>> gris, tortue et un petit longimanus. Bref, que du bonheur >>> >>> Le Salem Express ne semble pas plus colonisé qu'il y a cinq ans, la porte >>> arrière est tombée il y a trois semaines suite à une tempête et laisse >>> apparaitre des pneus de voitures et des vêtements de travail. Nous ne >>> sommes évidemment pas rentrés à l'intérieur malgré l'invitation de cette >>> ouverture gigantesque. >> >> Bonjour, >> >> je dois aller là-bas en octobre et j'aurais une question: je pense emmener >> un shorty 5 mm mais j'ai peur que ce soit un peu juste sur une semaine, >> y-a-t-il sur place des magasins qui permettrait de compléter si nécessaire >> ? >> >> Merci > > Merci à tous pour vos réponses, > Je vais quand même prendre le shorty en plus du maillot de bain, on ne sait > jamais... > Par contre au vue des réactions je vais laisser ma combi 2 pièces 7mm :o) J ai fait mes 11 plongées-semaine avec une combi 2mm, donc certaines plongées de 1h15 |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Nous partons avec mon club, à Safaga, la première semaine de Juin, qu'as tu eu comme température dans l'eau ? @+++ "Et Paf !" <etpaf@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 4815610c$0$15314$426a34cc@news.free.fr... > hello... > > Juste de retour de Safaga > > Mer d'huile sur toute la semaine et vent zéro, trés rare....Vu requins > gris, tortue et un petit longimanus. Bref, que du bonheur > > Le Salem Express ne semble pas plus colonisé qu'il y a cinq ans, la porte > arrière est tombée il y a trois semaines suite à une tempête et laisse > apparaitre des pneus de voitures et des vêtements de travail. Nous ne > sommes évidemment pas rentrés à l'intérieur malgré l'invitation de cette > ouverture gigantesque. > > Alain |
|
| |||
| |||
| Hello ! T° = 24°C un peu froid au bout de 60 minutes, mais j'étais sans cagoule... alain |
|
| |||
| |||
| "Leplongeur77" <leplongeur77@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 48183ff7$0$905$ba4acef3@news.orange.fr... > Bonjour, > > Nous partons avec mon club, à Safaga, la première semaine de Juin, qu'as > tu eu comme température dans l'eau ? L'eau est actuellement à 24° . Et j'ai plongé en semi étanche ! Amicalement Armel |
|
| |||
| |||
| Salut, Je pense qu'en Juin en 3mm, ça devrait le faire ! @++ "Et Paf !" <etpaf@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 4815610c$0$15314$426a34cc@news.free.fr... > hello... > > Juste de retour de Safaga > > Mer d'huile sur toute la semaine et vent zéro, trés rare....Vu requins > gris, tortue et un petit longimanus. Bref, que du bonheur > > Le Salem Express ne semble pas plus colonisé qu'il y a cinq ans, la porte > arrière est tombée il y a trois semaines suite à une tempête et laisse > apparaitre des pneus de voitures et des vêtements de travail. Nous ne > sommes évidemment pas rentrés à l'intérieur malgré l'invitation de cette > ouverture gigantesque. > > Alain |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| retour de safaga | Christophe | (French) | 13 | 04-12-2007 01:48 AM |
| what do you think about Safaga | ancymon@interia.eu | Divers Hangout | 1 | 03-26-2007 09:14 PM |
| Re: Safaga | Michael Scharrer | (German) | 0 | 12-22-2004 09:24 PM |
| Re: Safaga | Annerose und Guenter Mildenberger | (German) | 0 | 12-22-2004 03:48 AM |
| Re: Safaga | Michael MiNi Negendanck | (German) | 0 | 12-21-2004 05:29 PM |