|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| A vous mes amis de frp que tous les combats de la nature passionnent. Je lance un cri d'alarme . La coquille de l'Aber Benoît http://cjoint.com/?fhiJkuIqeG est particulièrement belle. Elle a les yeux bleus et le sourire coquin http://cjoint.com/?fhiLjHl8Tk Toutefois hier dans une eau à 13 ° par 20 mètres de fond j'ai du assister à un spectacle navrant ! Des coquilles Saint Jacques passent leur vie entière sur le ventre faute de pouvoir atterrir correctement . Et certaines en sont mortes..... http://cjoint.com/?fhi0yky0mu Mes chers amis ; ne laissons pas cette injustice perdurer ! Sauvons les coquilles de l'Aber . Je vous remercie de regarder cette petite vidéo promotionnelle,avec le son qui j'en suis sûr saura vous émouvoir http://fr.youtube.com/watch?v=RXPsmUDyAaY Votre bien dévoué Papageno et une fleur pour ces dames http://cjoint.com/?fhiXyLnNYh |
|
| |||
| |||
| Contente de relire ! (comme disait l'un dans un message précédent : on parle enfin de plongée !!!). Merci pour cette histoire racontée avec toujours autant d'humour. Biz pleines de bulles Petite Souris |
|
| |||
| |||
| "Petite Souris" <PetiteSouris.coindelapiece@chezmoi.fr> a écrit dans le message de news: 482155f5$0$24453$426a74cc@news.free.fr... > Contente de relire ! C'est moi qui ait été content d'avoir de tes nouvelles lors de ton prédécent message. Je ne l'ai pas entièrement compris faute d'avoir suivi tes pérégrinations . Bisous Armel |
|
| |||
| |||
| Coucou, "Papageno" <Moijaimepaslesnouilles@oceanbleu> a écrit dans le message de news: 482166c1$0$927$ba4acef3@news.orange.fr... > > "Petite Souris" <PetiteSouris.coindelapiece@chezmoi.fr> a écrit dans le > message de news: 482155f5$0$24453$426a74cc@news.free.fr... >> Contente de relire ! > > C'est moi qui ait été content d'avoir de tes nouvelles lors de ton > prédécent message. > Je ne l'ai pas entièrement compris faute d'avoir suivi tes pérégrinations > . > Bisous > Armel En fait, c'est très simple : début novembre dernier, nous avons déménagé à quelques 50 km de là où nous étions, et pour cause, notamment d'hibernage, je ne me suis pas raccrochée à un nouveau club de plongée. Avec le beau temps qui arrive, les sorties habituelles, notamment à Bécon, me manquent. De plus, le nombre de WE prolongés étant quasi nul cette année, il n'y a qu'une seule sortie club à laquelle nous pouvons participer. Ce soir, nous partons pour la Trinité où nous allons plonger avec Made In Blue, puis, samedi matin nous partirons vers Larmor Plage où nous rejoindrons la section enfants de Combs (ben vi, vu ce qu'il s'est passé l'année dernière, ils ne peuvent plus plonger à Perros-Guirec !). Là, c'est complet, et je ne suis pas sure de plonger. On verra bien. On va se rattrapper un peu cet été, sur le WE du 15 août (je vais essayer de convaincre mon barbu pour qu'on se fasse 4 jours), et surtout fin septembre et début octobre où nous partons en Nouvelle Calédonie fêter nos 10 ans de mariage. Là, ce sera la teuf aux bulles ! Entre temps, on s'inscrira dans un club qui s'entraîne, normalement, à la piscine de Montereau (en cours de construction : la tournesol a brûlé l'hiver dernier). Les clubs ne manquent pas par ici. Via ce club, je me suis renseignée aussi pour plonger en carrière (il y en a à gogo), mais elles font 3 m et se sont des sablières. A la belle saison, ils font du PMT avant de partager un barbecue. Voici, pour toi tout spécialement, une fleur : http://cjoint.com/?fhnSMZIJ82 Petite Souris |
|
| |||
| |||
| bonjour papageno,:)) cela fait plaisir de te relire-:) tu as le "bonjour" de mes petits amis de la ville rose bien amicalement et merci encore pour les jolies histoires-cela fait oublier les voitures qui brulent aux alentours-- "Petite Souris" <PetiteSouris.coindelapiece@chezmoi.fr> a écrit dans le message de news: 4821971d$0$1999$426a74cc@news.free.fr... > Coucou, > > "Papageno" <Moijaimepaslesnouilles@oceanbleu> a écrit dans le message de > news: 482166c1$0$927$ba4acef3@news.orange.fr... >> >> "Petite Souris" <PetiteSouris.coindelapiece@chezmoi.fr> a écrit dans le >> message de news: 482155f5$0$24453$426a74cc@news.free.fr... >>> Contente de relire ! >> >> C'est moi qui ait été content d'avoir de tes nouvelles lors de ton >> prédécent message. >> Je ne l'ai pas entièrement compris faute d'avoir suivi tes pérégrinations >> . >> Bisous >> Armel > > En fait, c'est très simple : début novembre dernier, nous avons déménagé à > quelques 50 km de là où nous étions, et pour cause, notamment d'hibernage, > je ne me suis pas raccrochée à un nouveau club de plongée. Avec le beau > temps qui arrive, les sorties habituelles, notamment à Bécon, me manquent. > De plus, le nombre de WE prolongés étant quasi nul cette année, il n'y a > qu'une seule sortie club à laquelle nous pouvons participer. > Ce soir, nous partons pour la Trinité où nous allons plonger avec Made In > Blue, puis, samedi matin nous partirons vers Larmor Plage où nous > rejoindrons la section enfants de Combs (ben vi, vu ce qu'il s'est passé > l'année dernière, ils ne peuvent plus plonger à Perros-Guirec !). Là, > c'est complet, et je ne suis pas sure de plonger. On verra bien. > > On va se rattrapper un peu cet été, sur le WE du 15 août (je vais essayer > de convaincre mon barbu pour qu'on se fasse 4 jours), et surtout fin > septembre et début octobre où nous partons en Nouvelle Calédonie fêter nos > 10 ans de mariage. Là, ce sera la teuf aux bulles ! > > Entre temps, on s'inscrira dans un club qui s'entraîne, normalement, à la > piscine de Montereau (en cours de construction : la tournesol a brûlé > l'hiver dernier). Les clubs ne manquent pas par ici. Via ce club, je me > suis renseignée aussi pour plonger en carrière (il y en a à gogo), mais > elles font 3 m et se sont des sablières. A la belle saison, ils font du > PMT avant de partager un barbecue. > > Voici, pour toi tout spécialement, une fleur : > http://cjoint.com/?fhnSMZIJ82 > > Petite Souris > |
|
| |||
| |||
|
"sylviane" <borelsylvianeNOSPAM@orange.fr> a écrit dans le message de news: 4821d983$0$921$ba4acef3@news.orange.fr... > bonjour papageno,:)) > > cela fait plaisir de te relire-:) > tu as le "bonjour" de mes petits amis de la ville rose > bien amicalement Bonjour Sylviane Tout va bien à Toulouse j'espère . Un grand bonjour à tes amis handicapés qui vont sûrement bientôt pouvoir retourner sous l'eau grâce à toi . Amicalement Armel |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Appel à la révolte | Papageno | (French) | 0 | 07-26-2007 01:31 PM |
| APPEL A UN MF1 | seigneur | (French) | 6 | 04-12-2007 11:18 AM |
| appel à (vos) connaissances | christophe.peyrache | (French) | 11 | 04-11-2007 04:25 PM |