|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, j'ai plongé hier sur le Guadaïra, au large de Carry (Marseille), épave mystérieuse que je n'ai pas eu le loisir d'explorer sereinement car la visi était digne d'une plongée dans le Rhone par jour de crue! y aurait il des plus chanceux que moi qui ont pu visiter cette épave à 73m? |
|
| |||
| |||
| On 8 mai, 21:53, ph.ta...@free.fr wrote: > Bonjour à tous, > j'ai plongé hier sur le Guadaïra, au large de Carry (Marseille), épave > mystérieuse que je n'ai pas eu le loisir d'explorer sereinement car la > visi était digne d'une plongée dans le Rhone par jour de crue! > y aurait il des plus chanceux que moi qui ont pu visiter cette épave à > 73m? Il s'agit de LA Guadaira. Epave très peu plongée aujourd'hui, plus fréquentée dans les années 80-90, notamment par le club de Vitrolles ainsi que par quelques "free- lances" de Carry. Quelques jolies pièces de vaisselle aux armes du navire ont été remontées durant cette période. Visi très souvent médiocre malgré le courant. Epave très accidentogène ..... |
|
| |||
| |||
| On 9 mai, 19:20, enzodiver2...@yahoo.fr wrote: > On 8 mai, 21:53, ph.ta...@free.fr wrote: > > > Bonjour à tous, > > j'ai plongé hier sur le Guadaïra, au large de Carry (Marseille), épave > > mystérieuse que je n'ai pas eu le loisir d'explorer sereinement car la > > visi était digne d'une plongée dans le Rhone par jour de crue! > > y aurait il des plus chanceux que moi qui ont pu visiter cette épave à > > 73m? > > Il s'agit de LA Guadaira. > Epave très peu plongée aujourd'hui, plus fréquentée dans les années > 80-90, notamment par le club de Vitrolles ainsi que par quelques "free- > lances" de Carry. > Quelques jolies pièces de vaisselle aux armes du navire ont été > remontées durant cette période. > Visi très souvent médiocre malgré le courant. > Epave très accidentogène ..... tu as plongé dessus toi même? je suis certain que ce doit être une superbe plongée d'ambiance avec de la visi, L'épave recouverte de filets a une allure de vaisseau fantome... pour ma part, la visi était tellement mauvaise que je n'ai pu voir aucun vestiges, enfin si il en reste encore. Notre prochain objectif est le Stella, tu connais? |
|
| |||
| |||
| On 9 mai, 22:57, ph.ta...@free.fr wrote: > On 9 mai, 19:20, enzodiver2...@yahoo.fr wrote: > > > > > > > On 8 mai, 21:53, ph.ta...@free.fr wrote: > > > > Bonjour à tous, > > > j'ai plongé hier sur le Guadaïra, au large de Carry (Marseille), épave > > > mystérieuse que je n'ai pas eu le loisir d'explorer sereinement car la > > > visi était digne d'une plongée dans le Rhone par jour de crue! > > > y aurait il des plus chanceux que moi qui ont pu visiter cette épaveà > > > 73m? > > > Il s'agit de LA Guadaira. > > Epave très peu plongée aujourd'hui, plus fréquentée dans les années > > 80-90, notamment par le club de Vitrolles ainsi que par quelques "free- > > lances" de Carry. > > Quelques jolies pièces de vaisselle aux armes du navire ont été > > remontées durant cette période. > > Visi très souvent médiocre malgré le courant. > > Epave très accidentogène ..... > > tu as plongé dessus toi même? je suis certain que ce doit être une > superbe plongée d'ambiance avec de la visi, L'épave recouverte de > filets a une allure de vaisseau fantome... > pour ma part, la visi était tellement mauvaise que je n'ai pu voir > aucun vestiges, enfin si il en reste encore. > Notre prochain objectif est le Stella, tu connais?- Masquer le texte des messages précédents - > > - Afficher le texte des messages précédents - LA Stella. Même type de plongée, mêmes problèmes, mêmes dangers ..... |
|
| |||
| |||
| On 11 mai, 11:04, enzodiver2...@yahoo.fr wrote: > On 9 mai, 22:57, ph.ta...@free.fr wrote: > > > > > > > On 9 mai, 19:20, enzodiver2...@yahoo.fr wrote: > > > > On 8 mai, 21:53, ph.ta...@free.fr wrote: > > > > > Bonjour à tous, > > > > j'ai plongé hier sur le Guadaïra, au large de Carry (Marseille),épave > > > > mystérieuse que je n'ai pas eu le loisir d'explorer sereinement car la > > > > visi était digne d'une plongée dans le Rhone par jour de crue! > > > > y aurait il des plus chanceux que moi qui ont pu visiter cette épave à > > > > 73m? > > > > Il s'agit de LA Guadaira. > > > Epave très peu plongée aujourd'hui, plus fréquentée dans les années > > > 80-90, notamment par le club de Vitrolles ainsi que par quelques "free- > > > lances" de Carry. > > > Quelques jolies pièces de vaisselle aux armes du navire ont été > > > remontées durant cette période. > > > Visi très souvent médiocre malgré le courant. > > > Epave très accidentogène ..... > > > tu as plongé dessus toi même? je suis certain que ce doit être une > > superbe plongée d'ambiance avec de la visi, L'épave recouverte de > > filets a une allure de vaisseau fantome... > > pour ma part, la visi était tellement mauvaise que je n'ai pu voir > > aucun vestiges, enfin si il en reste encore. > > Notre prochain objectif est le Stella, tu connais?- Masquer le texte desmessages précédents - > > > - Afficher le texte des messages précédents - > > LA Stella. > Même type de plongée, mêmes problèmes, mêmes dangers .....- Masquer le texte des messages précédents - > > - Afficher le texte des messages précédents - Salut Enzo, bon manifestement j'ai un problème avec le genre du nom des épaves!!! tu les connais personnellement, tu as déjà plongé dessus? en tout cas merci pour tes réponses |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |