|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une combinaison séche ayant les jambes en néopréne et le buste en toile. Quelqu'un connait-il un fabriquant ? Merci d'avance pour votre aide. Y |
|
| |||
| |||
| Bonjour, La société Topstar produit ce genre de combi. Bonne journée "sergent-y" <subsav@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:48285a28$0$917$ba4acef3@news.orange.fr... > Bonjour à tous, > > Je suis à la recherche d'une combinaison séche ayant les jambes en > néopréne et le buste en toile. Quelqu'un connait-il un fabriquant ? > Merci d'avance pour votre aide. > Y > |
|
| |||
| |||
| Bonjour DUI aussi http://www.dui-online.com/ Claude sergent-y a écrit: > Bonjour à tous, > > Je suis à la recherche d'une combinaison séche ayant les jambes en néopréne > et le buste en toile. Quelqu'un connait-il un fabriquant ? > Merci d'avance pour votre aide. > Y > > |
|
| |||
| |||
| sergent-y a écrit : > Bonjour à tous, > > Je suis à la recherche d'une combinaison séche ayant les jambes en néopréne > et le buste en toile. Quelqu'un connait-il un fabriquant ? > Merci d'avance pour votre aide. > Y > > Salut, Camaro (marque autrichienne) a aussi un modèle de ce type: http://www.camaro.at/en/tauchen/dry/337_46.htm C-8-T DRY SUIT En plus elle en ouverture frontale, avec un système que je trouve intéressant. Une sorte de ceinture que l'on sert autour de la taille. Kallweit fait la même chose. -- Tonio |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |