|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Aux championnats de France de sports subaquatiques à Antibes ce week-end, Frédéric Sessa (23 ans) de Sète a battu le record du monde d'apnée dynamique horizontale avec une distance de 200 m. A mon avis, ce n'est qu'un début pour lui, tant il est apparu à l'aise ... Cordialement, Alain Foret |
|
| |||
| |||
| On Wed, 14 May 2008 07:58:27 +0200, Alain Foret wrote: > Aux championnats de France de sports subaquatiques Ã* Antibes ce > week-end, Frédéric Sessa (23 ans) de Sète a battu le record du monde > d'apnée dynamique horizontale avec une distance de 200 m. > > A mon avis, ce n'est qu'un début pour lui, tant il est apparu Ã* l'aise > ... Le vrai record du monde actuel est Ã* 244m par Dave Mullins, homologué par l'AIDA. La perf de F. Sessa est assurément une très belle perf, mais c'est un record CMAS. Et la CMAS n'est pas représentative dans le domaine des compétitions et records d'apnée. Fabrice |
|
| |||
| |||
| On Wed, 14 May 2008 07:58:27 +0200, Alain Foret <aforet_nospam@plongee-plaisir.com> wrote: > Bonjour, > > Aux championnats de France de sports subaquatiques à Antibes ce week-end, > Frédéric Sessa (23 ans) de Sète a battu le record du monde d'apnée > dynamique horizontale avec une distance de 200 m. > > A mon avis, ce n'est qu'un début pour lui, tant il est apparu à l'aise > ... > > Cordialement, > Alain Foret > > mon collègue de travail Marc, et juge apnéiste "national" (qq chose dans le genre), m'a montré la feuille de perfs hier joli, effectivement -- * enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire * * Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour * Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie* |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, "Fabrice Desré" <apnee@ffessm22.fr> a écrit dans le message de news: 482a8172$0$20282$426a74cc@news.free.fr... > On Wed, 14 May 2008 07:58:27 +0200, Alain Foret wrote: > > >> Aux championnats de France de sports subaquatiques à Antibes ce >> week-end, Frédéric Sessa (23 ans) de Sète a battu le record du monde >> d'apnée dynamique horizontale avec une distance de 200 m. >> >> A mon avis, ce n'est qu'un début pour lui, tant il est apparu à l'aise >> ... > > Le vrai record du monde actuel est à 244m par Dave Mullins, homologué > par l'AIDA. La perf de F. Sessa est assurément une très belle perf, mais > c'est un record CMAS. Et la CMAS n'est pas représentative dans le domaine > des compétitions et records d'apnée. > > Fabrice ok, ok. Mais on reparlera. La CMAS a débuté ses compétitions en 2004 ! Et Frédéric Sessa, 23 ans, débute à peine ! Il va y avoir du sport .... Cordialement, Alain Foret |
|
| |||
| |||
| On 14 mai, 22:31, Don Alan "King" FORET wrote: > Il va y avoir du sport .... > > Cordialement, > Alain Foret WBA contre IBF. A quand une grande compet' d'apnée pour la réunification des ceintures ? :o) Amitiés |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Nouveau record du monde d'apnée Statique | PMT | (French) | 8 | 05-16-2008 07:44 AM |
| Record du monde CHEU NOUS | Thierry M. | (French) | 11 | 04-12-2007 01:14 AM |
| Record du monde bis | Wac | (French) | 1 | 04-12-2007 01:14 AM |
| [Apnée] Prochains championnats de France | Patrick AMBROISE | (French) | 3 | 04-12-2007 12:55 AM |
| Record du monde 106 heures | Champollion | (French) | 0 | 04-12-2007 12:45 AM |