|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, "Papageno" <Moijaimepaslesnouilles@oceanbleu> a écrit dans le message de news: 4844f290$0$859$ba4acef3@news.orange.fr... > > "Alain Foret" <aforet_nospam@plongee-plaisir.com> a écrit dans le message > de news: 48444996$0$853$ba4acef3@news.orange.fr... > > >> Les personnes qui ont déjà répondu n'ont pas besoin de répondre >> à nouveau. > > Bonjour Alain > > Mais ton questionnaire définitif est beaucoup plus complet que le test ! > Convient il de répondre une deuxième fois en indiquant la réponse au test > ? > Et que j'ai de toute façon gagné le tirage au sort . > > Amicalement > Armel > Pour celles et ceux qui ont laissé leu mail, vous allez être reconactés(es) pour compléter les réponses. Sinon, vous pouvez également choisir de répondre à nouveau (seul la dernière saisie sera comptée) ... mais je ne vais pas vous demander obligatoirement de répondre 2 fois à un questionnaire aussi long (sinon, c'est vrai que ce serait la solution). Cordialement, Alain Foret |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, <jcarriere@orange.fr> a écrit dans le message de news: f3acf45c-73ff-4a79-a760-d4bc49e8a065...oglegroups.com... Bonjour Alain, >Il y a, il me semble un petit problème dans les questions 31 et 32 sur >les marques de matériels. On ne peut pas sélectionner plusieurs >réponses. Si par exemple on a seulement du scubapro, c'est impossible >de selectionner la marque plusieurs fois. >Amicalement >Jérôme Ce sera corrigé demain. Cordialement, Alain Foret |
|
| |||
| |||
| Bonjour, "Papageno" <Moijaimepaslesnouilles@oceanbleu> a écrit dans le message de news: 4844f290$0$859$ba4acef3@news.orange.fr... > > "Alain Foret" <aforet_nospam@plongee-plaisir.com> a écrit dans le message > de news: 48444996$0$853$ba4acef3@news.orange.fr... > > >> Les personnes qui ont déjà répondu n'ont pas besoin de répondre >> à nouveau. > > Bonjour Alain > > Mais ton questionnaire définitif est beaucoup plus complet que le test ! > Convient il de répondre une deuxième fois en indiquant la réponse au test > ? > Et que j'ai de toute façon gagné le tirage au sort . > > Amicalement > Armel > Pour l'instant, rien à faire. J'essaye de voir comment procéder et vous tiens au courant. Cordialement, Alain Foret |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, "Stéphane Miqueu" <stephane.miqueu@free.fr> a écrit dans le message de news: mn.1a3d7d8696f43fc0.63824@free.fr... > Alain Foret a émis l'idée suivante : >> Bonsoir, >> >> [...] >> Si vous pouviez faire connaître l'existence de cet observatoire, ce >> serait super ! > > Diffussion faite à tout le club et lien sur notre site dans la journée. > >> Bien cordialement, >> Alain Foret > > -- > Ami Calmant > Stéphane > Super ! Merci beaucoup, Alain Foret |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, "Alain" <alvat@free.fr> a écrit dans le message de news: 4844f667$0$6410$426a34cc@news.free.fr... > Bonjour Alain > je viens de répondre au questionnaire et j'ai constaté qu'il n'etait pas > possible dans"marque matériel" de cocher plusieurs matériel du même > fabriquant. > > Effectivement, La correction sera apportée demain. Cordialement, Alain Foret |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, <laurelineemmeran@hotmail.com> a écrit dans le message de news: a045b4c6-01ad-4166-bf9b-2f02e5036499...oglegroups.com... On 3 juin, 09:20, jcarri...@orange.fr wrote: > Bonjour Alain, > > Il y a, il me semble un petit problème dans les questions 31 et 32 sur > les marques de matériels. On ne peut pas sélectionner plusieurs > réponses. Si par exemple on a seulement du scubapro, c'est impossible > de selectionner la marque plusieurs fois. > > Amicalement > > Jérôme >Bonjour, >Même problème pour moi, si on possède une combinaison et des palmes de >la même marque (par exemple) la réponse n'est pas enregistée. >Y a t'il une solution? >Lau La correction sera apportée demain. Cordialement, Alain Foret |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Le problème concernant les questions 31 (et ancienne 32) à propos du matériel de plongée est résolu. Bien cordialement, Alain Foret |
|
| |||
| |||
| Alain Foret a écrit : > Bonsoir, > > Le problème concernant les questions 31 (et ancienne 32) à propos du > matériel de plongée est résolu. > > Bien cordialement, > Alain Foret > > > Bonjour, Tu ne nous a pas dit s'il fallait ressaisir ou non les anciennes réponses... Puisqu'il est complet je vais diffuser l'adresse à mon club. Bonne journée -- Denis UDREA supprimer "asupprimer" et .invalid dans l'adresse http://www.tpif.net http://www.bmpp.org Skype : denis.udrea |
|
| |||
| |||
| Bonjour, "Denis Udrea" <denisasupprimer@udrea.fr.invalid> a écrit dans le message de news: g25hke$2ca0$2@victor.teaser.fr... > Alain Foret a écrit : >> Bonsoir, >> >> Le problème concernant les questions 31 (et ancienne 32) à propos du >> matériel de plongée est résolu. >> >> Bien cordialement, >> Alain Foret >> >> >> > Bonjour, > > Tu ne nous a pas dit s'il fallait ressaisir ou non les anciennes > réponses... > Puisqu'il est complet je vais diffuser l'adresse à mon club. > J'essaye d'étudier la possibilité pour vous, avec acccès restreint, de modifier et compléter votre questionnaire (pour ceux qui ont laissé un mail). Je vous tiens au courant. A+ Alain Foret |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Les questionnaires suivants sont actifs et définitifs : - plongeurs et moniteurs actif ; - anciens plongeurs et moniteurs (n'ayant pas plongé depuis 18 mois et plus). Seront disponibles d'ici lundi : - Plongeurs récentes (découverte de la plongée dans l'année) ; - Non plongeurs. Merci à toutes et tous pour votre contribution. Sous résreve du nombre de réponses, les premiers résultats pour seront disponibles probablement fin. Il est prévu de publier les résultats définitifs vers le mois d'octobre. Merci également à celles et ceux qui peuvent faire connaître autour d'eux l'existence de cet observatoire et de ses 4 questionnaires. Cordialement, Alain Foret www.plongee-plaisir.com, option "Observatoire" |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| livre "plongee plaisir niveau 1 etc VERSION ANGLAISE | sylviane | (French) | 0 | 05-08-2007 07:38 AM |
| Plongee plaisir niv 3 et 4 | Tonio | (French) | 21 | 04-12-2007 03:53 AM |
| Plongée Plaisir | Le Fou | (French) | 35 | 04-12-2007 03:52 AM |
| Echange Plongee Plaisir N4&5 Vs N3 | Sebastao | (French) | 1 | 04-12-2007 02:21 AM |
| Livre Plongee Plaisir N4 & N5 | Le Galathe | (French) | 3 | 04-12-2007 01:40 AM |