|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, le phare de mon amie vient de rendre l'âme. Que me conseillez-vous pour remplacer un 30W halogène ? Merci d'avance. apd. |
|
| |||
| |||
| Quel volume de plongée fait-elle? dans quel cadre? (vacances, profondes, photos) Ma femme à un petit FA&MI Powerled 50, c'est très pratique (4 piles rechargeables indépendante, on a un petit chargeur 4 piles Auchan avec) ca ne consomme pas beaucoup. Elle fait sa qinzaine de plongée à l'année et en est très satisfaite. Je lui pique souvent et il est très agréable en poids, taille et éclairage. D'après un collègue qui bosse au VP, peu de retour sur les derniers FA&MI. On 3 juin, 10:35, apd <apd_bi...@bidon.fr> wrote: > Bonjour, > le phare de mon amie vient de rendre l'âme. > Que me conseillez-vous pour remplacer un 30W halogène ? > > Merci d'avance. > > apd. |
|
| |||
| |||
| cheulou a écrit : > Quel volume de plongée fait-elle? dans quel cadre? (vacances, > profondes, photos) Bonjour, une trentaine par an en Bretagne plus une semaine en mer rouge annuelle Son phare sert aussi à éclairer les prises de vues (Canon powershot S70 en caisson, sans flash). > Ma femme à un petit FA&MI Powerled 50, c'est très pratique (4 piles > rechargeables indépendante, on a un petit chargeur 4 piles Auchan > avec) ca ne consomme pas beaucoup. Elle fait sa qinzaine de plongée à > l'année et en est très satisfaite. Je lui pique souvent et il est très > agréable en poids, taille et éclairage. > D'après un collègue qui bosse au VP, peu de retour sur les derniers > FA&MI. > > Ok, merci du renseignement, car ce n'était pas l'idée que j'avais de Fa-Mi. apd. |
|
| |||
| |||
| Salut il y a des modèles équivalent en Bersub même si c'est un peu plus cher (15%~) que fa&mi à l'achat, on si retrouve rapidement. pour remplacer un 30w, le modele bersub neptune 430 me semble adapté : http://www.scubaland.fr/phare-a-led-...30-bersub.html chris "apd" <apd_bidon@bidon.fr> a écrit dans le message de news: g23n9h$9h5$1@matell.enst-bretagne.fr... > cheulou a écrit : >> Quel volume de plongée fait-elle? dans quel cadre? (vacances, >> profondes, photos) > Bonjour, > une trentaine par an en Bretagne plus une semaine en mer rouge annuelle > Son phare sert aussi à éclairer les prises de vues (Canon powershot S70 en > caisson, sans flash). > >> Ma femme à un petit FA&MI Powerled 50, c'est très pratique (4 piles >> rechargeables indépendante, on a un petit chargeur 4 piles Auchan >> avec) ca ne consomme pas beaucoup. Elle fait sa qinzaine de plongée à >> l'année et en est très satisfaite. Je lui pique souvent et il est très >> agréable en poids, taille et éclairage. >> D'après un collègue qui bosse au VP, peu de retour sur les derniers >> FA&MI. >> >> > Ok, merci du renseignement, car ce n'était pas l'idée que j'avais de > Fa-Mi. > > apd. |
|
| |||
| |||
| On est equipé en FA&MI. C'est pas très encombrant, fiable, très bien pour les plongées de nuit, suffisant à 40m et presque inutile au dessus, la puissance est trop faible. La lumière est vraiment bleue.. Le trou pour une fixation de sécurité est très insuffisant avec son anneau spirale inox. J'ai failli le perdre plusieurs fois avant de faire fabriquer un anneau soudé. Aucune réponse de FA&MI, pas d'action du VP. Bon, c'est pratique en voyage ... à condition d'utiliser des piles au lieu des accus (autonomie faible après plusieurs dizaines de cycles charge/décharge). Je cherche maintenant un second phare ... qui éclaire pour les plongées en France. -- Pour répondre en direct, virez les eeeeee free de trop <°)))- Philippe & Chantal sur -<<< http://philippe.marsault.free.fr (carnets de voyages) |
|
| |||
| |||
| On 3 juin, 22:45, Philippe Marsault <philippe.marsa...@freee.fr> wrote: > On est equipé en FA&MI. C'est pas très encombrant, fiable, très bien > pour les plongées de nuit, suffisant à 40m et presque inutile au dessus, > la puissance est trop faible. La lumière est vraiment bleue.. Le trou > pour une fixation de sécurité est très insuffisant avec son anneau > spirale inox. J'ai failli le perdre plusieurs fois avant de faire > fabriquer un anneau soudé. Aucune réponse de FA&MI, pas d'action du VP.. > Bon, c'est pratique en voyage ... à condition d'utiliser des piles au > lieu des accus (autonomie faible après plusieurs dizaines de cycles > charge/décharge). > Je cherche maintenant un second phare ... qui éclaire pour les plongées > en France. > -- > Pour répondre en direct, virez les eeeeee free de trop > > <°)))- Philippe & Chantal sur -<<<http://philippe.marsault.free.fr(carnets de voyages) Bonjour, pour ma part je suis équipé chez Hartenberger. Ils ont des produits d'excellente qualitée. et l on peut acheter sur le net en direct. les prix sont plus interressant qu'en france. voici leur site : http://www.hartenberger.com/english/hartenberger.html Tu devrais trouver ton bonheur chez eux. Marc E2 |
|
| |||
| |||
| |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Nouveau site de fabrication de phare ! ! | Et Paf ! | (French) | 4 | 04-12-2007 02:55 PM |
| Mon Nouveau Phare HID 35 Watts ! | et Paf ! | (French) | 16 | 04-12-2007 01:47 AM |
| nouveau fr | Corto | (French) | 0 | 03-20-2007 06:59 AM |