|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| bonjour, tout est dit , pas de chance ce matin à la verif du matos pour les plongées de cet apres midi, la fermeture metal de ma semi c'est cassée...( cressi ice ) bilan: il faut la changer je vais plonger avec mon étanche du coup !!! la réparation coute environ 220 roros mais la combi est en bon état au niveau néoprene, et je sors pratiquement sec apres une heure d'immersion.... j'ai plusieurs soluces : changer de combi .. changer la fermeture la changer par une plastique....175 euros ... bon qu'en pensez vous, le debat n'est pas sur la semi par rapport a yune humide ou une étanche merci |
|
| |||
| |||
| On 6 juin, 09:23, "jujube" <molbaaplo...@infonie.fr> wrote: > tout est dit , pas de chance ce matin à la verif du matos pour les plongées > de cet apres midi, la fermeture metal de ma semi c'est cassée...( cressi > ice ) > bilan: il faut la changer > > la réparation coute environ 220 roros mais la combi est en bon état au > niveau néoprene, et je sors pratiquement sec apres une heure d'immersion..... > > j'ai plusieurs soluces : > > changer de combi .. > changer la fermeture > la changer par une plastique....175 euros ... Salut ! Moi je la changerais, ensuite métal ou plastique je ne sais pas: je n'ai jamais eu de plastique, la différence de prix c'est pas vraiment énorme... Pourquoi: Je ne supporte pas l'idée de devoir jeter systématiquement tout produit dès qu'une partie à réparer coute quasiment le prix du produit entier. Ça me fait penser aux téléphones mobiles qu'on jette dès que la batterie ne tient plus la charge, etc. Les exemples ne manquent pas :( Va |
|
| |||
| |||
| Hello, jujube wrote: > j'ai plusieurs soluces : > > changer de combi .. > changer la fermeture La faire changer ailleurs. Ici ( http://www.drysuit.co.uk/Drysuits/dr...rpairsrvce.htm ), ca coute 75 GPB, soit a peine plus de la moitie du tarif de ton reparateur... Ou tu peux demander un tarif de fermeture eclair ici: http://www.seaskin.co.uk/acatalog/Dr...are_Parts.html ils ne sont pas trop chers sur les joints. A+ Guilhem |
|
| |||
| |||
| Guilhem <me@privacy.net> wrote: > http://www.drysuit.co.uk/Drysuits/dr...rpairsrvce.htm ), ca > coute 75 GPB, soit a peine plus de la moitie du tarif de ton reparateur... 93 euros + 11 de port retour + je ne sais combien pour l'aller... Je ne suis pas certain que ça soit intéressant, compte tenu de tout ça et de la difficulté impliquée par l'émoignement. -- Olivier Goldberg Pour le courrier personnel, écrire à: olivier (at) ogoldberg (point) net Mon blog: http://blog.ogoldberg.net |
|
| |||
| |||
| jujube a écrit : > bonjour, > > tout est dit , pas de chance ce matin à la verif du matos pour les plongées > de cet apres midi, la fermeture metal de ma semi c'est cassée...( cressi > ice ) > bilan: il faut la changer > > je vais plonger avec mon étanche du coup !!! > > la réparation coute environ 220 roros mais la combi est en bon état au > niveau néoprene, et je sors pratiquement sec apres une heure d'immersion.... > > j'ai plusieurs soluces : > > changer de combi .. > changer la fermeture > la changer par une plastique....175 euros ... > > bon qu'en pensez vous, > > le debat n'est pas sur la semi par rapport a yune humide ou une étanche > > merci > > > si tu te le sens tu peux changer toi meme, la commande de la fermeture chez underwater (tel a etienne il est tres compétent) |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Fermeture !! | piarulli.js@gmail.com | (French) | 9 | 04-12-2007 12:56 PM |
| fermeture combi | Yann | (French) | 10 | 04-12-2007 03:15 AM |
| semi-étanche fermeture éclair... | @qu@ M@n | (French) | 5 | 04-12-2007 01:43 AM |
| Etanche: fermeture | steph | (French) | 24 | 04-11-2007 05:49 PM |
| FERMETURE ETANCHE | alexis.deniau | (French) | 5 | 04-11-2007 05:10 PM |