|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Slt a tous je pars pour Bangkok, pour la première fois alors je me demande si vous pouviez me donner un max d'endroits ou aller, ou s'amuser, dormir, ect... Je suis preneur pour toute infos. Merci a tous Mammouth |
|
| |||
| |||
| bonjour marc lors de notre dernier passage a bangkok nous avions reservé avant départ une chambre dans un hotel luxueux pour un prix plus que raisonnable pour finalement constater que nous n'en avons pas profité vu que tu pars tres tot le matin si tu veux voir un max de choses et que tu rentres tres tard le soir completement crevé nous avons ensuite sejourné dans une "chambre d'hote" dans un quartier de bangkok qui s'appelle Khao san road pour un prix encore plus interessant avantages , le prix , l'animation , le marché aux tee shirts et autres souvenirs et les agences de voyage a bon prix pour descendre dans le sud ou monter dans le nord selon les gouts inconvenient , le bruit si tu veux etre tranquille a ta disposition si tu as besoin d'autres renseignements amicalement christian "marc mala" <mammouth21@free.fr> a écrit dans le message de news: C4E9A9D1.42EC%mammouth21@free.fr... > Slt a tous je pars pour Bangkok, pour la première fois alors je me demande > si vous pouviez me donner un max d'endroits ou aller, ou s'amuser, dormir, > ect... Je suis preneur pour toute infos. > > Merci a tous > Mammouth > > |
|
| |||
| |||
| marc mala a couché sur son écran : > Slt a tous je pars pour Bangkok, pour la première fois alors je me demande > si vous pouviez me donner un max d'endroits ou aller, ou s'amuser, dormir, > ect... Je suis preneur pour toute infos. > > Merci a tous > Mammouth Des adresses à BKK ?!? Elle est bien bonne celle-là : il y en a des milliers !!! Désolé, mais comment veux-tu que l'on réponde à une pareille demande ? On trouve tout à BKK et à tous les prix ... Consulte un guide, n'importe lequel ... Et ... euh ... on ne plonge pas dans le Chao Phraya ! @+ P. -- (pas de plouf pour m'écrire - no plouf to write) http://www.aquaphot.fr/ |
|
| |||
| |||
| > Et ... euh ... on ne plonge pas dans le Chao Phraya ! > > ou alors avec une etanche , et encore ..... christian |
|
| |||
| |||
| Après mûre réflexion, Patrick NOEL a écrit : > marc mala a couché sur son écran : >> Slt a tous je pars pour Bangkok, pour la première fois alors je me demande >> si vous pouviez me donner un max d'endroits ou aller, ou s'amuser, dormir, >> ect... Je suis preneur pour toute infos. >> >> Merci a tous >> Mammouth > > Des adresses à BKK ?!? Elle est bien bonne celle-là : il y en a des milliers > !!! > Désolé, mais comment veux-tu que l'on réponde à une pareille demande ? On > trouve tout à BKK et à tous les prix ... > Consulte un guide, n'importe lequel ... > Et ... euh ... on ne plonge pas dans le Chao Phraya ! > > > @+ > P. Qui a parlé de plonger ? |
|
| |||
| |||
| Le lundi 08/09/2008 13:24:07, Gerard95 <gerard.schwartz@free.fr> a écrit : > Après mûre réflexion, Patrick NOEL a écrit : >> marc mala a couché sur son écran : >>> Slt a tous je pars pour Bangkok, pour la première fois alors je me demande >>> si vous pouviez me donner un max d'endroits ou aller, ou s'amuser, dormir, >>> ect... Je suis preneur pour toute infos. >>> >>> Merci a tous >>> Mammouth >> >> Des adresses à BKK ?!? Elle est bien bonne celle-là : il y en a des >> milliers !!! >> Désolé, mais comment veux-tu que l'on réponde à une pareille demande ? On >> trouve tout à BKK et à tous les prix ... >> Consulte un guide, n'importe lequel ... >> Et ... euh ... on ne plonge pas dans le Chao Phraya ! >> >> >> @+ >> P. > > Qui a parlé de plonger ? Remarque très pertinente de Gerard95, dont je me permettrai de rectifier l'orthographe : qui a parlé de plongée ? YG -- Belles rencontres à toussétoutes, en plongée comme en surface. Yves G., plongeur CMAS**. Remplacer DEUX par le chiffre. La FAQ de fr.rec.plongee : http://faqfrp.free.fr/ |
|
| |||
| |||
| On 8 sep, 13:42, YG <Yves.GirardD...@free.fr.invalid> wrote: > Le lundi 08/09/2008 13:24:07, Gerard95 <gerard.schwa...@free.fr> a > écrit : > > > > > > > Après mûre réflexion, Patrick NOEL a écrit : > >> marc mala a couché sur son écran : > >>> Slt a tous je pars pour Bangkok, pour la première fois alors je me demande > >>> si vous pouviez me donner un max d'endroits ou aller, ou s'amuser, dormir, > >>> ect... *Je suis preneur pour toute infos. > > >>> Merci a tous > >>> Mammouth > > >> Des adresses à BKK ?!? Elle est bien bonne celle-là : il y en a des > >> milliers !!! > >> Désolé, mais comment veux-tu que l'on réponde à une pareille demande ? On > >> trouve tout à BKK et à tous les prix ... > >> Consulte un guide, n'importe lequel ... > >> Et ... euh ... on ne plonge pas dans le Chao Phraya ! > >> > > >> @+ > >> P. > > > Qui a parlé de plonger ? > > Remarque très pertinente de Gerard95, dont je me permettrai de > rectifier l'orthographe : qui a parlé de plongée ? > YG > > -- > Belles rencontres à toussétoutes, en plongée comme en surface. > Yves G., plongeur CMAS**. > Remplacer DEUX par le chiffre. > La FAQ de fr.rec.plongee :http://faqfrp.free.fr/- Masquer le texte des messages précédents - > > - Afficher le texte des messages précédents - Hello ne serait pas plutôt qui a parlé de plonger ?, qui serait correct sur le plan orthographique. Marc E2 |
|
| |||
| |||
| Gerard95 avait écrit le 08/09/2008 : > Après mûre réflexion, Patrick NOEL a écrit : > > Qui a parlé de plonger ? Bah, on est sur frp, non ? Dans le stupre peut-être ... ? @+ P. -- (pas de plouf pour m'écrire - no plouf to write) http://www.aquaphot.fr/ |
|
| |||
| |||
| Il se trouve que mpn83 a formulé : > On 8 sep, 13:42, YG <Yves.GirardD...@free.fr.invalid> wrote: >> Le lundi 08/09/2008 13:24:07, Gerard95 <gerard.schwa...@free.fr> a >> écrit : >> >> >> >> >> >>> Après mûre réflexion, Patrick NOEL a écrit : >>>> marc mala a couché sur son écran : >>>>> Slt a tous je pars pour Bangkok, pour la première fois alors je me >>>>> demande si vous pouviez me donner un max d'endroits ou aller, ou >>>>> s'amuser, dormir, ect... *Je suis preneur pour toute infos. >>>>> Merci a tous >>>>> Mammouth >> >>>> Des adresses à BKK ?!? Elle est bien bonne celle-là : il y en a des >>>> milliers !!! >>>> Désolé, mais comment veux-tu que l'on réponde à une pareille demande ? On >>>> trouve tout à BKK et à tous les prix ... >>>> Consulte un guide, n'importe lequel ... >>>> Et ... euh ... on ne plonge pas dans le Chao Phraya ! >>>> >> >>>> @+ >>>> P. >> >>> Qui a parlé de plonger ? >> >> Remarque très pertinente de Gerard95, dont je me permettrai de >> rectifier l'orthographe : qui a parlé de plongée ? >> YG >> >> -- >> Belles rencontres à toussétoutes, en plongée comme en surface. >> Yves G., plongeur CMAS**. >> Remplacer DEUX par le chiffre. >> La FAQ de fr.rec.plongee :http://faqfrp.free.fr/- Masquer le texte des >> messages précédents - >> >> - Afficher le texte des messages précédents - > > Hello > ne serait pas plutôt > qui a parlé de plonger ?, qui serait correct sur le plan > orthographique. > > Marc E2 .... voire grammatical .. |
|
| |||
| |||
| >>>> marc mala a couché sur son écran : >>>>> Slt a tous je pars pour Bangkok, pour la première fois alors je me >>>>> demande si vous pouviez me donner un max d'endroits ou aller, ou >>>>> s'amuser, dormir, ect... *Je suis preneur pour toute infos. >>>>> Merci a tous >>>>> Mammouth >>> Après mûre réflexion, Patrick NOEL a écrit : >>>> Des adresses à BKK ?!? Elle est bien bonne celle-là : il y en a des >>>> milliers !!! >>>> Désolé, mais comment veux-tu que l'on réponde à une pareille demande ? On >>>> trouve tout à BKK et à tous les prix ... >>>> Consulte un guide, n'importe lequel ... >>>> Et ... euh ... on ne plonge pas dans le Chao Phraya ! >>>> >>>> @+ >>>> P. >> Le lundi 08/09/2008 13:24:07, Gerard95 <gerard.schwa...@free.fr> a >> écrit : >>> Qui a parlé de plonger ? > On 8 sep, 13:42, YG <Yves.GirardD...@free.fr.invalid> wrote: >> Remarque très pertinente de Gerard95, dont je me permettrai de >> rectifier l'orthographe : qui a parlé de plongée ? >> YG Le lundi 08/09/2008 13:50:44, mpn83 <marc.poinselin@wanadoo.fr> a écrit: > Hello > ne serait pas plutôt > qui a parlé de plonger ?, qui serait correct sur le plan orthographique. > Marc E2 Certes, Marc, certes est incorrecte, je me permets de la rectifier. En effet, le monsieur marc mala te demande "un max d'endroits ou bien aller, ou bien s'amuser, dormir" (hé oui, "ou bien" n'a pas de chapeau, mais passons). Il ne parle pas de plongée sous-marine. Plongée é-e Nous sommes sur un forum de plongée (é-e), et donc, qui a parlé de plongée (é-e) ? ... à part dans le stupre se demande Patrick YG, sodomiseur de dyptères sur le coup... -- Belles rencontres à toussétoutes, en plongée comme en surface. Yves G., plongeur CMAS**. Remplacer DEUX par le chiffre. La FAQ de fr.rec.plongee : http://faqfrp.free.fr/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |