|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Pfff ...pas le moral aujourd'hui ... ans snif, snif ...) Heureusement qu'il y a deux p'tites plongées demain ... Pffffffffffffffffffffffffff °°°°°°°°°°°°°°°°°°°° (Vaut mieux que j'ailles dormir ! ) Pat |
|
| |||
| |||
| Toi aussi tu as regardé Thalassa ce vendredaille avec les belles vues de Ouessant ? Et si pas le moral, faire comme je... aller plonger à Rochefontaine ce dimanche, na A bientot en quarantaine, Pascal cé "Patrick Crasson" <patrick.crasson@skynet.be> wrote in message news:3f467e31$0$306$ba620e4c@reader0.news.skynet.b e... > Pfff ...pas le moral aujourd'hui ... j'ai 40 > ans snif, snif ...) > > Heureusement qu'il y a deux p'tites plongées demain ... > > Pffffffffffffffffffffffffff °°°°°°°°°°°°°°°°°°°° > > (Vaut mieux que j'ailles dormir ! ) > > Pat > > |
|
| |||
| |||
| Ben dis donc qu'est-ce que ça va etre pour les 50......????? rassures toi on peut encore plonger......... Happy birthday "Patrick Crasson" <patrick.crasson@skynet.be> a écrit dans le message de news:3f467e31$0$306$ba620e4c@reader0.news.skynet.b e... > Pfff ...pas le moral aujourd'hui ... > ans snif, snif ...) > > Heureusement qu'il y a deux p'tites plongées demain ... > > Pffffffffffffffffffffffffff °°°°°°°°°°°°°°°°°°°° > > (Vaut mieux que j'ailles dormir ! ) > > Pat > > |
|
| |||
| |||
| "Patrick Crasson" <patrick.crasson@skynet.be> a écrit dans le message de news:3f467e31$0$306$ba620e4c@reader0.news.skynet.b e... > Pfff ...pas le moral aujourd'hui ... > ans snif, snif ...) > > Heureusement qu'il y a deux p'tites plongées demain ... > > Pffffffffffffffffffffffffff °°°°°°°°°°°°°°°°°°°° > > (Vaut mieux que j'ailles dormir ! ) > > Pat > ______________________________________ allez,allez, au lit les gamins ............ JC |
|
| |||
| |||
| Salut à tous et merci à ceux qui m'ont envoyé un p'tit mail d'anniversaire... Ben, aujourd'hui j'ai plus le blues et je suis crevé mais HEUreux ! 60 de mes amis m'ont fait une méga fête hier soir (enfin jusque ce matin) pour mes 40 !! La journé de hier c'est pas pour les gamins ... en vlà le récit : - lever a 07:30 après avoir dormi 4 heures la nuit précédente - rdv au centre de plongé a 09:00 heures - encadrement de plongée enfant et sortie de l'eau a 12:45 - deuxième plongée encadrement de débutant, mise à l'eau a 14:45 - troisième plongée encadrement débutant a 15:50 ... Et puis lorsque on a fait les débriefings, tout le monde s'est cassé rapidement, prétextant l'une sortie/obligation et je me suis donc retrouvé seul et j'ai été manger une glace pour me consoler, Na ! (pour info, à la charlotte aux fraises à Esneux, la glace est fabuleuse ...) Et puis je suis rentré à la maison un peu fatigué ... zut voilà que mon épouse m'annonce que des voisins nous invitaient pour un spaget...j'étais pas trop enthousiaste mais bon ...en arrivant au club de tennis, où il y avait plus de voitures que d'habitude je monte à l'étage et voilà qu'une bande connue entame un "Joyeux Aaaaanivesaiiiiiiiiiire, Joeyyyyeuuuuuuuux Aaaaniversaiiiire " ... je vous raconte pas la suite (sera sur un site la semaine prochaine il parraît..) et quand on dit qu'il faut pas faire d'effort après la plongée .... La vie est belle quand même non ???? A + et de belles bulles à tous ! "Pascal Constant" <pascal.constant@tiscali.be> a écrit dans le message de news:3f4681e7$0$289$ba620e4c@reader0.news.skynet.b e... > Toi aussi tu as regardé Thalassa ce vendredaille avec les belles vues de > Ouessant ? > Et si pas le moral, faire comme je... aller plonger à Rochefontaine ce > dimanche, na > A bientot en quarantaine, > Pascal cé > > "Patrick Crasson" <patrick.crasson@skynet.be> wrote in message > news:3f467e31$0$306$ba620e4c@reader0.news.skynet.b e... > > Pfff ...pas le moral aujourd'hui ... > j'ai 40 > > ans snif, snif ...) > > > > Heureusement qu'il y a deux p'tites plongées demain ... > > > > Pffffffffffffffffffffffffff °°°°°°°°°°°°°°°°°°°° > > > > (Vaut mieux que j'ailles dormir ! ) > > > > Pat > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Patrick Crasson wrote: > Salut à tous et merci à ceux qui m'ont envoyé un p'tit mail > d'anniversaire... > Ben, aujourd'hui j'ai plus le blues et je suis crevé mais HEUreux ! 60 de > mes amis m'ont fait une méga fête hier soir (enfin jusque ce matin) pour mes > 40 !! > La journé de hier c'est pas pour les gamins ... en vlà le récit : > - lever a 07:30 après avoir dormi 4 heures la nuit précédente > - rdv au centre de plongé a 09:00 heures > - encadrement de plongée enfant et sortie de l'eau a 12:45 > - deuxième plongée encadrement de débutant, mise à l'eau a 14:45 > - troisième plongée encadrement débutant a 15:50 ... > Et puis lorsque on a fait les débriefings, tout le monde s'est cassé > rapidement, prétextant l'une sortie/obligation et je me suis donc retrouvé > seul et j'ai été manger une glace pour me consoler, Na ! (pour info, à la > charlotte aux fraises à Esneux, la glace est fabuleuse ...) > Et puis je suis rentré à la maison un peu fatigué ... zut voilà que mon > épouse m'annonce que des voisins nous invitaient pour un spaget...j'étais > pas trop enthousiaste mais bon ...en arrivant au club de tennis, où il y > avait plus de voitures que d'habitude je monte à l'étage et voilà qu'une > bande connue entame un "Joyeux Aaaaanivesaiiiiiiiiiire, Joeyyyyeuuuuuuuux > Aaaaniversaiiiire " ... je vous raconte pas la suite (sera sur un site la > semaine prochaine il parraît..) et quand on dit qu'il faut pas faire > d'effort après la plongée .... > > La vie est belle quand même non ???? > > A + et de belles bulles à tous ! Joyeux anniversaire l'Ancêtre Pascal (encore en retard) [35 ans... euh déjà ;-(((] |
|
| |||
| |||
| Godverdomme la fête avec deux jours d'avance Bienvenue au club, happy birtday Pat! Ah bon vous étiez beaucoup... c'est pour cette raison qu'il n'y avait presque personne à Rochefontaine; z'avons plongé à -40m le matin, z'avons bu de la lambic framboise pour hydrater brochettes frites, z'avons replongé à -40m (seulement 3 palanquées l'après-midi, le pied), z'avons bu lambic framboise pour hydrater, et sommes rentrés heureux Byeke, Pascal cé "Patrick Crasson" <patrick.crasson@skynet.be> wrote in message news:3f48dea6$0$315$ba620e4c@reader0.news.skynet.b e... > Salut à tous et merci à ceux qui m'ont envoyé un p'tit mail > d'anniversaire... > Ben, aujourd'hui j'ai plus le blues et je suis crevé mais HEUreux ! 60 de > mes amis m'ont fait une méga fête hier soir (enfin jusque ce matin) pour mes > 40 !! > [...cut le reste...] |
|
| |||
| |||
| Ah là, là, les jeunes.... Jack "jcdepoorter" <jcde2@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: bi6d9l$bsq$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > "Patrick Crasson" <patrick.crasson@skynet.be> a écrit dans le message de > news:3f467e31$0$306$ba620e4c@reader0.news.skynet.b e... > > Pfff ...pas le moral aujourd'hui ... 40 > > ans snif, snif ...) > > > > Heureusement qu'il y a deux p'tites plongées demain ... > > > > Pffffffffffffffffffffffffff °°°°°°°°°°°°°°°°°°°° > > > > (Vaut mieux que j'ailles dormir ! ) > > > > Pat > > > ______________________________________ > allez,allez, au lit les gamins ............ > > JC > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [Air Z Nitrox] Quel magasin fait le changement de la pile & a quel prix ? | chris | (French) | 2 | 04-12-2007 11:52 AM |
| Quel est ce poisson ? | D.Alien | (French) | 24 | 04-12-2007 01:56 AM |
| Quel Bazar | Frédéric Bertrand | (French) | 8 | 04-11-2007 04:34 PM |
| Quel detendeur ? | Ali Sadeghin | (French) | 11 | 04-11-2007 04:26 PM |
| quel ponte | Loup G. | (Italian) | 75 | 04-11-2007 02:48 PM |