|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Mon agence de voyage m'a parlé vaguement d'une île au large du Venezuela ou l'on peut plonger avec les tortues. Elle s'appelle Marguerite ou Margaritas, est-ce que quelqu'un connait et peut me donner des informations, club, hôtel, spot, faune, etc.. Merci à tous |
|
| |||
| |||
| Myriam Ruegg a écrit: > Bonjour à tous, > > Mon agence de voyage m'a parlé vaguement d'une île au large du Venezuela ou > l'on peut plonger avec les tortues. Elle s'appelle Marguerite ou Margaritas, > est-ce que quelqu'un connait et peut me donner des informations, club, > hôtel, spot, faune, etc.. > > Merci à tous > > Bonjour, Les meilleurs sites de plongée au Venezuela sont dans le parc marin de Los Roques. prévoit 24 heures à Caracas rien que pour les restos Les préposées a l'acceuil de l'aeroport Simon Bolivar sont d'une gentilesse extrème il vous prennent par la main si vous etes perdu Si, si: -))))) -- Jean-Claude Taymans jeanclaude.taymans@pi.be jctdive@ht.st http://www.jctdive.ht.st http://www.jct.be.tf/ http://www.zelande.be.tf/ |
|
| |||
| |||
| C'est Isla Margarita. Très développé au niveau tourisme, relativement américanisé. Plongée de qualité moyenne et de prix élevé, mais le voyage / séjour est généralement fort bon marché dans les périodes d'offres spéciales. P. www.protection-civile-plongee.tk "Myriam Ruegg" <casper@net2000.ch> a écrit dans le message de news: 3f4b1f93@news.swissonline.ch... > Bonjour à tous, > > Mon agence de voyage m'a parlé vaguement d'une île au large du Venezuela ou > l'on peut plonger avec les tortues. Elle s'appelle Marguerite ou Margaritas, > est-ce que quelqu'un connait et peut me donner des informations, club, > hôtel, spot, faune, etc.. > > Merci à tous > > |
|
| |||
| |||
| Merci pour ces informations.. Bonne journée Myriam "Pierre" <NOSPAM.pdesoleil@belgacom.net> a écrit dans le message news: 3f4ccf41$0$3604$ba620e4c@reader1.news.skynet.be... > C'est Isla Margarita. > Très développé au niveau tourisme, relativement américanisé. > Plongée de qualité moyenne et de prix élevé, mais le voyage / séjour est > généralement fort bon marché dans les périodes d'offres spéciales. > > P. > > www.protection-civile-plongee.tk > > > "Myriam Ruegg" <casper@net2000.ch> a écrit dans le message de news: > 3f4b1f93@news.swissonline.ch... > > Bonjour à tous, > > > > Mon agence de voyage m'a parlé vaguement d'une île au large du Venezuela > ou > > l'on peut plonger avec les tortues. Elle s'appelle Marguerite ou > Margaritas, > > est-ce que quelqu'un connait et peut me donner des informations, club, > > hôtel, spot, faune, etc.. > > > > Merci à tous > > > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Ile Marguerite | casper@net2000.ch | (French) | 1 | 04-12-2007 11:42 AM |
| Vénézuéla. | pocks21 | (French) | 9 | 04-12-2007 02:39 AM |
| Venezuela - Los Roques, come sono? | billa | (Italian) | 4 | 04-11-2007 02:25 PM |
| Anyone dive in Venezuela | william | Venezuela | 11 | 03-26-2007 10:19 PM |
| Los Roques, Venezuela | Chavinet | Venezuela | 0 | 03-26-2007 06:23 PM |