|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| >Subject: Re: Prix de vos plongées en France. >From: "Le Fou" ehiller@club-internet.fr >Date: 29/08/2003 20:58 Paris, Madrid (heure d'été) >Message-id: <3f4fa7f7$0$20947$7a628cd7@news.club-internet.fr> > >Iznogoud <dimitri@alinto.com> a écrit >> Wahoo ... 14.50¬ la plongée ...c'est quel club ???? parceque là >> ca m'en bouche un coin ... ( jamais vu de plonge à moins de 20¬) > >Club "Carry Plongée", à Carry le Rouet : 14,50 Euros si tu es tout équipé. Et licencié au club, non ? A + |
|
| |||
| |||
| Les plongée à Carry ne sont pas terribles.... C'est peut être pour cela. En tout cas à AQUA EVASION, c'est loin d'être ces prix avec un accueil pas tibulaire mais presque. -- Brieuc "AQUALAFARE" <aqualafare@aol.com> a écrit dans le message de news:20030830032630.28373.00000166@mb-m03.aol.com... > >Subject: Re: Prix de vos plongées en France. > >From: "Le Fou" ehiller@club-internet.fr > >Date: 29/08/2003 20:58 Paris, Madrid (heure d'été) > >Message-id: <3f4fa7f7$0$20947$7a628cd7@news.club-internet.fr> > > > >Iznogoud <dimitri@alinto.com> a écrit > >> Wahoo ... 14.50¬ la plongée ...c'est quel club ???? parceque là > >> ca m'en bouche un coin ... ( jamais vu de plonge à moins de 20¬) > > > >Club "Carry Plongée", à Carry le Rouet : 14,50 Euros si tu es tout équipé. > > Et licencié au club, non ? > A + |
|
| |||
| |||
| >Subject: Re: Prix de vos plongées en France. >From: "Brieuc Treguier" btreguier@nospam.teaser.fr >Date: 30/08/2003 12:37 Paris, Madrid (heure d'été) >Message-id: <bipufq$1tjf$1@feed.teaser.net> > >Les plongée à Carry ne sont pas terribles.... >C'est peut être pour cela. Il y a de très belles plongées sur la côte bleue. Malheureusement elles sont assez peu proposées par les clubs ou centres locaux et totalement égoïstement je dis tant mieux voir dévastées par des hordes plus ou moins barbares comme on le voit sur les spots plus couramment plongés. Ce sont en général de belles pierres mais pas très grandes et à coup de 30 ou 40 plongeurs à chaque fois, je frémis en imaginant les dégats potentiels .... >En tout cas à AQUA EVASION, c'est loin d'être ces prix >avec un accueil pas tibulaire mais presque. > >-- >Brieuc > >"AQUALAFARE" <aqualafare@aol.com> a écrit dans le message de >news:20030830032630.28373.00000166@mb-m03.aol.com... >> >Subject: Re: Prix de vos plongées en France. >> >From: "Le Fou" ehiller@club-internet.fr >> >Date: 29/08/2003 20:58 Paris, Madrid (heure d'été) >> >Message-id: <3f4fa7f7$0$20947$7a628cd7@news.club-internet.fr> >> > >> >Iznogoud <dimitri@alinto.com> a écrit >> >> Wahoo ... 14.50¬ la plongée ...c'est quel club ???? parceque là >> >> ca m'en bouche un coin ... ( jamais vu de plonge à moins de 20¬) >> > >> >Club "Carry Plongée", à Carry le Rouet : 14,50 Euros si tu es tout >équipé. >> >> Et licencié au club, non ? >> A + > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Brieuc Treguier <btreguier@nospam.teaser.fr> a > Les plongée à Carry ne sont pas terribles.... Les plongées sont les mêmes que toutes celles proposées par tous les clubs de la Côte Bleue. Il y en a de très belle, il y en a de moins belles, c'est comme partout. Il est vrai que la flore est différente de ce qu'elle est sur la côte est de Marseille mais celà n'enlève rien à la beauté de la plongée, plein d'autres paramètres peuvent entrer en compte dans l'appréciation d'une plongée... -- A'tchao Le Fou http://club.exocet.free.fr/ http://perso.club-internet.fr/ehiller/ |
|
| |||
| |||
| Quelles surprise de voir tenir de tels propos sur les sites de plongées de Carry le Rouet !!!!! Etant des habitués de la côte bleue,nous pouvons peut- être vous apportez une réponse à votre insatisfaction. Pour plonger sur Carry comme ailleurs, il vous faut aller dans une structure sérieuse équipée de moniteurs qui connaissent les sites de plongées, d'un bateau capable de naviguer plus de un mille nautique et d'une équipe motivée par son métier et non pas que par l'encaissement du chèque final. Ces structures sont présentes toute l'année et non pas qu'a la période estivale telle la baudroie qui guette sa proie. Plongeant dans la région depuis plusieurs années,nous avons trouvé un club sérieux à Carry le Rouet, acceuillant, disponible, a l'écoute des plongeurs, ayant un vrai bateau capable d'affronter la mer, des moniteurs compétents et connaissant les sites, douches chaudes pour les peaux délicates, thé et café pour les frileux ou les intoxiqués et d'autres services que le boss n'hésitera pas à vous rendre. Attention ne vous méprenez pas je ne suis qu'un client. Si explorer des épaves ( nombreuses dans la région), s'extaser devant des tombants où les trous regorgent de murènes, langoustes, congres, homards, lièvres,.....ou encore admirer les familles de méroussssss.... sur les plates ne vous enchante pas , que cherchez-vous ?????? Pour notre part le prix pour 10 plongées est de 20 euros/plongée en autonome. Ce club est Plongée Passion / Patrick et Marlène Michel sur la place du marché de Carry. Laurent Moniteur CMAS ** Moniteur Nitrox/ Président d'un club de l'intérieur Valérie Moniteur CMAS * |
|
| |||
| |||
| Nautile plongee <nautileplongee@aol.com> a écrit > Etant des habitués de la côte bleue, > (...) > Si explorer des épaves ( nombreuses dans la région), Ca me plairait beaucoup de savoir où il y a des épaves sur la Côte Bleue. Peux-tu m'en indiquer quelques unes ? Je ne connais qu'une vieille barge au large de Carro et le Titanic à Méjean -- A'tchao Le Fou http://club.exocet.free.fr/ http://perso.club-internet.fr/ehiller/ |
|
| |||
| |||
| Bonjour, A priori, les épaves (dignes de ce nom) les plus proches de carry se trouvent au phare du Planier ou dans la baie de Marseille. Mais à ma connaissance rien sur Carry ou zone proche. Mais il n'y a pas que les épaves à voir sur la Côte Bleue. De beaux tombants avec Gorgones et corail rouge et avec touts la faune classique de Méditerranée. Bref, tout ce que l'on peut trouver ailleurs. Bonnes bulles sur Carry et ailleurs Pierrot "Le Fou" <ehiller@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 3f524c30$0$20946$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Nautile plongee <nautileplongee@aol.com> a écrit > > > Etant des habitués de la côte bleue, > > (...) > > Si explorer des épaves ( nombreuses dans la région), > > Ca me plairait beaucoup de savoir où il y a des épaves sur la Côte Bleue. > Peux-tu m'en indiquer quelques unes ? > Je ne connais qu'une vieille barge au large de Carro et le Titanic à Méjean > > > -- > A'tchao > > Le Fou > http://club.exocet.free.fr/ > http://perso.club-internet.fr/ehiller/ > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Prix 15L ? | Sable | (French) | 3 | 04-12-2007 12:46 PM |
| Prix et confort MK 20 UL G 500 ? | Gérard | (French) | 13 | 04-12-2007 12:32 PM |
| Prix des gaz Belgique | JCT | (French) | 7 | 04-12-2007 02:49 AM |
| Prix des gaz | Didier-ON5KAD | (French) | 0 | 04-12-2007 02:49 AM |
| Prix des gaz | jct | (French) | 0 | 04-11-2007 05:38 PM |