|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des RESEAUX de galerie en MER côté catalogne espagnole au NORD de l'Escala. Si vous en connaissez, pourriez vous m'indiquer la longueur explorée et autre, pour éventuellement aller y faire un tour. Merci beaucoup -- Attention, retirer les "attention" "Pas de pub anti spam" |
|
| |||
| |||
| "octopus22" <ATTENTION_octopus22_PAS_DE_PUB_ANTI_SPAM@wanadoo. fr> escribió en el | Je voudrais savoir si vous connaissez des RESEAUX de galerie en MER côté | catalogne espagnole au NORD de l'Escala. Si vous en connaissez, pourriez | vous m'indiquer la longueur explorée et autre, pour éventuellement aller y | faire un tour. Au nord de l'Escala ? non, je ne vois rien Au sud, il y a qq trucs : Cuevas del Quim (c'est petit) Cueva del Frances (pas au Nord de l'Escala, entre l'Escala et l'Estartit, se touille très très vite, entrée en face de la isla Pedrosa, qui elle même possède 2 tunnels traversants) etc ... F. |
|
| |||
| |||
| En effet, je connais ces grottes entre l'escala et estartit, au moins de nom. Il y a en une que je compte faire prochainement qui est connue pour son triste palmares... si tu vois celle à laquelle je fais allusion . A bientôt François -- Attention, retirer les "attention" "Pas de pub anti spam" "François Müller" <fc_muller_NO_SPAM@yahoo.es> a écrit dans le message de news:bikh71$aigub$1@ID-99230.news.uni-berlin.de... > > "octopus22" <ATTENTION_octopus22_PAS_DE_PUB_ANTI_SPAM@wanadoo. fr> escribió > en el > | Je voudrais savoir si vous connaissez des RESEAUX de galerie en MER côté > | catalogne espagnole au NORD de l'Escala. Si vous en connaissez, pourriez > | vous m'indiquer la longueur explorée et autre, pour éventuellement aller y > | faire un tour. > > Au nord de l'Escala ? non, je ne vois rien > > Au sud, il y a qq trucs : > > Cuevas del Quim (c'est petit) > Cueva del Frances (pas au Nord de l'Escala, entre l'Escala et l'Estartit, se > touille très très vite, entrée en face de la isla Pedrosa, qui elle même > possède 2 tunnels traversants) > > etc ... > > F. > > |
|
| |||
| |||
| "octopus22" <ATTENTION_octopus22_PAS_DE_PUB_ANTI_SPAM@wanadoo. fr> escribió en el | En effet, je connais ces grottes entre l'escala et estartit, au moins de | nom. Il y a en une que je compte faire prochainement qui est connue pour son | triste palmares... si tu vois celle à laquelle je fais allusion . Frances ? Yep .... F. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, "François Müller" a *crit : > [...] > Au sud, il y a qq trucs : > Et une petite marrante qui traverse la punta Montgo, sur environ une centaine de m... @ + Didier |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Plongée dans les grottes | et paf | (French) | 0 | 04-12-2007 02:28 AM |