|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Je cherche une destination sympa pour le mois de septembre ( pas un endroit surpeuplé et pas trop touristique de préférence avec de l'eau chaude et pour pas cher en plus :)))) 8/15 jours ( suivant budget ) merci de vos expériences et idées Tanguy |
|
| |||
| |||
| Mer rouge: genre Mangrove Bay "kerloa" <kerloa@yahoo.com> a écrit dans le message de news: bitjmv$umq$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > Je cherche une destination sympa pour le mois de septembre ( pas un endroit > surpeuplé et pas trop touristique de préférence avec de l'eau chaude > et pour pas cher en plus :)))) > 8/15 jours ( suivant budget ) > > > merci de vos expériences et idées > > Tanguy > > > > |
|
| |||
| |||
| "kerloa" <kerloa@yahoo.com> a écrit dans le message de news:bitjmv$umq$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > Je cherche une destination sympa pour le mois de septembre ( pas un endroit > surpeuplé et pas trop touristique de préférence avec de l'eau chaude > et pour pas cher en plus :)))) > 8/15 jours ( suivant budget ) > > > merci de vos expériences et idées > > Tanguy __________________________________________ Sans hésiter , la côte française de méditerranée ! C'est le plan d'enfer pour Septembre : pas surpeuplé, pas cher, pas de problème de transport, de change, de langue, et thermocline au plus bas ! JC (une semaine au jus avant de descendre) |
|
| |||
| |||
| Si vous aviez des adresse de club, d'hébergement .. Merci d'avance "Gilbert Quellier" <gilbert.quellier1@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news: bitk44$2no$1@news.tiscali.fr... > > > > > > Mer rouge: genre Mangrove Bay > > > "kerloa" <kerloa@yahoo.com> a écrit dans le message de news: > bitjmv$umq$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > > > Je cherche une destination sympa pour le mois de septembre ( pas un > endroit > > surpeuplé et pas trop touristique de préférence avec de l'eau chaude > > et pour pas cher en plus :)))) > > 8/15 jours ( suivant budget ) > > > > > > merci de vos expériences et idées > > > > Tanguy > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| L' Incantu en Corse au sud de Calvi ils fournissent des packages complets : avion, hotel resto et plongée Du tres grand art, j'y pars dans 6 jours !! -- loran45 " We are the men in Pan" "kerloa" <kerloa@yahoo.com> a écrit dans le message news: biv9fd$2e3$1@news-reader2.wanadoo.fr... > Si vous aviez des > adresse de club, d'hébergement .. > > Merci d'avance > > > "Gilbert Quellier" <gilbert.quellier1@libertysurf.fr> a écrit dans le > message de news: bitk44$2no$1@news.tiscali.fr... > > > > > > > > > > > > Mer rouge: genre Mangrove Bay > > > > > > "kerloa" <kerloa@yahoo.com> a écrit dans le message de news: > > bitjmv$umq$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > > > > > Je cherche une destination sympa pour le mois de septembre ( pas un > > endroit > > > surpeuplé et pas trop touristique de préférence avec de l'eau chaude > > > et pour pas cher en plus :)))) > > > 8/15 jours ( suivant budget ) > > > > > > > > > merci de vos expériences et idées > > > > > > Tanguy > > > > > > > > > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Le pied Quelle chance Bonnes plongées Je crois d'ailleurs qu'il doit y avoir une session MF1 (IdF) dans ces dates à cet endroit. -- Brieuc "loran45" <loran45@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bj00ba$679$1@news-reader2.wanadoo.fr... > L' Incantu en Corse au sud de Calvi > > ils fournissent des packages complets : avion, hotel resto et plongée > > Du tres grand art, j'y pars dans 6 jours !! > > -- > loran45 > " We are the men in Pan" > > > "kerloa" <kerloa@yahoo.com> a écrit dans le message news: > biv9fd$2e3$1@news-reader2.wanadoo.fr... > > Si vous aviez des > > adresse de club, d'hébergement .. > > > > Merci d'avance > > > > > > "Gilbert Quellier" <gilbert.quellier1@libertysurf.fr> a écrit dans le > > message de news: bitk44$2no$1@news.tiscali.fr... > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mer rouge: genre Mangrove Bay > > > > > > > > > "kerloa" <kerloa@yahoo.com> a écrit dans le message de news: > > > bitjmv$umq$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > > > > > > > Je cherche une destination sympa pour le mois de septembre ( pas un > > > endroit > > > > surpeuplé et pas trop touristique de préférence avec de l'eau chaude > > > > et pour pas cher en plus :)))) > > > > 8/15 jours ( suivant budget ) > > > > > > > > > > > > merci de vos expériences et idées > > > > > > > > Tanguy > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
|
"Brieuc Treguier" pianote : Le pied Quelle chance > Bonnes plongées > > Je crois d'ailleurs qu'il doit y avoir une session MF1 (IdF) dans ces dates > à cet endroit. > > -- > Brieuc > > > "loran45" répond : Ouh là là, je commence à + etre tout jeune pour des formations semi-pro. Nan, j'arrête à N3 obtenu en mai 2003 d'ailleurs à l'Incantu. J'aime le calme du coin et le serieux des encadrants. Pi, la météo..................... ca va bien en général . et pi, un jour , surement les eaux chaudes de Polynesie ou d'ailleurs mais faut des paquets de zeuros ! Bonnnes bulles sans plus ! __________________________________________________ _______ > > L' Incantu en Corse au sud de Calvi > > > > ils fournissent des packages complets : avion, hotel resto et plongée > > > > Du tres grand art, j'y pars dans 6 jours !! > > > > -- > > loran45 > > " We are the men in Pan" > > > > > > "kerloa" <kerloa@yahoo.com> a écrit dans le message news: > > biv9fd$2e3$1@news-reader2.wanadoo.fr... > > > Si vous aviez des > > > adresse de club, d'hébergement .. > > > > > > Merci d'avance > > > > > > > > > "Gilbert Quellier" <gilbert.quellier1@libertysurf.fr> a écrit dans le > > > message de news: bitk44$2no$1@news.tiscali.fr... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Mer rouge: genre Mangrove Bay > > > > > > > > > > > > "kerloa" <kerloa@yahoo.com> a écrit dans le message de news: > > > > bitjmv$umq$1@news-reader3.wanadoo.fr... > > > > > > > > > > Je cherche une destination sympa pour le mois de septembre ( pas un > > > > endroit > > > > > surpeuplé et pas trop touristique de préférence avec de l'eau chaude > > > > > et pour pas cher en plus :)))) > > > > > 8/15 jours ( suivant budget ) > > > > > > > > > > > > > > > merci de vos expériences et idées > > > > > > > > > > Tanguy > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Semaine CCR Saint-Pierre septembre 2006 - Tamaya | Watalibi | (French) | 0 | 04-12-2007 12:08 PM |
| Bon plans pour septembre | tanguy | (French) | 1 | 04-12-2007 11:28 AM |
| Stage N4 en septembre | Jean-Pierre VIGNOCCHI | (French) | 0 | 04-12-2007 11:21 AM |
| T° Brothers fin septembre ? | chris | (French) | 4 | 04-11-2007 04:16 PM |
| [Afrique du sud]Umkomaas Aout/Septembre? | Messkalyne | (French) | 5 | 02-19-2007 12:11 PM |