|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| "Richard VIOLLE" <shob@wanadoo.fr> wrote in message news:aehlsh$nsp$1@wanadoo.fr > Drôle de question diront certains, mais bon, je me la pose et ais bien du > mal à trancher... Certes, on a un piston contre un membrane, un bon rapport > qualité prix contre un détendeur un peu cher (trop ?)... > J'aimerai tout de même avoir votre avis, votre expérience subaquatique. > Merci par avance, en attendant de casser la tirelire. > Richard. Si tu veux quelques informations techniques sur le LEGEND et le MK25S600 va sur mon site http://hlbmatos.free.fr, dans : MISES A JOUR/INNOVATIONS. Je serai heureux de recevoir tes commentaires. -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| Ouah !!!! Monsieur Henri Le Bris, him self !!! Ce forum devient de mieux en mieux fréquenté. J'espere que tes contributions nous éclairerons sur l'étude du matériel Bonnes bulles Christophe 38 Henri Le Bris wrote: > "Richard VIOLLE" <shob@wanadoo.fr> wrote in message > news:aehlsh$nsp$1@wanadoo.fr > >> Drôle de question diront certains, mais bon, je me la pose et ais >> bien du mal à trancher... Certes, on a un piston contre un membrane, >> un bon rapport qualité prix contre un détendeur un peu cher (trop >> ?)... J'aimerai tout de même avoir votre avis, votre expérience >> subaquatique. Merci par avance, en attendant de casser la tirelire. >> Richard. > > Si tu veux quelques informations techniques sur le LEGEND et le > MK25S600 va sur mon site http://hlbmatos.free.fr, dans : MISES A > JOUR/INNOVATIONS. > Je serai heureux de recevoir tes commentaires. |
|
| |||
| |||
| De: "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> >Ouah !!!! >Monsieur Henri Le Bris, him self !!! >Ce forum devient de mieux en mieux fréquenté. >J'espere que tes contributions nous éclairerons sur l'étude du matériel Yep. J'avais découvert un jour par hasard le site web de H. LeBris et c'est vrai que j'ai été impressioné. C'est rare de tourver réunis clarté et exhaustivité A propos de detendeur pas cher, c'est décidé, je mets mes D400 à la poubelle François |
|
| |||
| |||
| Mercedes ou BMW ?? |
|
| |||
| |||
| "gerard.schwartz" <gerard.schwartz@free.fr> escribió en el mensaje news:3f538a43$0$6236 | Mercedes ou BMW ?? Ga bu ? |
|
| |||
| |||
| "François Müller" <fc_muller_NO_SPAM@yahoo.es> wrote in message news:bj00g8$diuh8$1@ID-99230.news.uni-berlin.de... > A propos de detendeur pas cher, > c'est décidé, je mets mes D400 à la poubelle Elle ou ta poubelle ? Tes D400 feront parfaitement mon affaire -- Cédric http://www.logbook.ch/ Enlever '.efface' de mon adresse email |
|
| |||
| |||
| Si tu veux des bmw. elles rentrent du fond de mer du nord... le tricolor en était rempli Pascal cé (le cuir de la nouvelle série 5 à une odeur d'eau salée) "gerard.schwartz" <gerard.schwartz@free.fr> wrote in message news:3f538a43$0$6236$626a54ce@news.free.fr... > Mercedes ou BMW ?? > > |
|
| |||
| |||
| "François Müller" <fc_muller_NO_SPAM@yahoo.es> wrote in message news:<bj00g8$diuh8$1@ID-99230.news.uni-berlin.de>... > > A propos de detendeur pas cher, > c'est décidé, je mets mes D400 à la poubelle > > François Ah bon ? A ce point ? Et tu compares avec quoi ? (A part tes D400 qui sont quand même de funestes daubes .. :D ) Xabi, spirophile ;o) PS : Vais quand même faire un tour à Barcelonne, un de ces 4'. Parait que les décharges sont intéressantes... |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Couplage Détendeur MK18 ou MK25 avec un LEGEND- Possible ??? | Super LILI | (French) | 2 | 04-12-2007 01:04 AM |
| Re: Aqualung Legend (LX) | patrick | (French) | 0 | 04-11-2007 04:14 PM |
| Legend - Suite et fin | Denis | (French) | 0 | 04-11-2007 04:08 PM |
| Re: Aqualung Legend (LX) | Xabi | (French) | 0 | 04-11-2007 04:02 PM |
| Poseidon Xstream or Scubapro MK25/S600? | Ricardo | Gear | 5 | 03-27-2007 12:44 AM |