|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous je recherche déséspérément un caisson pour mon appareil photo numérique, le Sony DSC-P1, plus moyen de le trouver chez Sony ou autre, mon appareil étant considéré comme une antiquité !!! Merci pour toute info pour le trouver, une occasion peut aussi m'intéresser. Merci et bonnes bulles à tous ! Myriam. |
|
| |||
| |||
| Meryem Deparis a écrit : > > Bonjour à tous > je recherche déséspérément un caisson pour mon appareil photo numérique, > le Sony DSC-P1, plus moyen de le trouver chez Sony ou autre, mon > appareil étant considéré comme une antiquité !!! > Merci pour toute info pour le trouver, une occasion peut aussi > m'intéresser. > Merci et bonnes bulles à tous ! > Myriam. Bonjour C'est ca le probleme chez Sony, un appareil es considere comme une antiquité 1 an apres sa sortie (Merci la societe de consomation). J'ai eu beucoup de mal a obtenir un caisson pour le DSC P9 alors pour le P1 c'est presque mission impossible, a moins de trouver quelqu'un qui veuille bien se separer du sien et garder son appareil photo. Bon courrage pour ta recherche Philippe |
|
| |||
| |||
| Meryem Deparis a écrit: > Bonjour à tous > je recherche déséspérément un caisson pour mon appareil photo numérique, > le Sony DSC-P1, plus moyen de le trouver chez Sony ou autre, mon > appareil étant considéré comme une antiquité !!! > Merci pour toute info pour le trouver, une occasion peut aussi > m'intéresser. > Merci et bonnes bulles à tous ! > Myriam. > A tu songé a Ikelite ? http://www.ikelite.com A+ -- Jean-Claude Taymans jeanclaude.taymans@pi.be jctdive@ht.st http://www.jctdive.ht.st http://www.jct.be.tf/ http://www.zelande.be.tf/ |
|
| |||
| |||
| Salut, chez ebay http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?...tegory=46 408 Erich "Meryem Deparis" <mdeparis@ina.fr> schrieb im Newsbeitrag news:3F530DD9.89AD4620@ina.fr... Bonjour à tous je recherche déséspérément un caisson pour mon appareil photo numérique, le Sony DSC-P1, plus moyen de le trouver chez Sony ou autre, mon appareil étant considéré comme une antiquité !!! Merci pour toute info pour le trouver, une occasion peut aussi m'intéresser. Merci et bonnes bulles à tous ! Myriam. |
|
| |||
| |||
| "Meryem Deparis" a utilisé son clavier pour écrire : > Bonjour à tous > je recherche déséspérément un caisson pour mon appareil photo numérique, > le Sony DSC-P1, plus moyen de le trouver chez Sony ou autre, mon > appareil étant considéré comme une antiquité !!! > Merci pour toute info pour le trouver, une occasion peut aussi > m'intéresser. > Merci et bonnes bulles à tous ! > Myriam. Bonjour, Il y a un message daté du 29.08 de quelqu'un qui vend un dsc-p1 avec son caisson dans le thread intitulé "appareil photo numérique et caisson" du 27.08. -- Gin.net |
|
| |||
| |||
| salut Le Mon, 01 Sep 2003 11:14:01 +0200, Meryem Deparis <mdeparis@ina.fr> a scribouillé: >Bonjour à tous >je recherche déséspérément un caisson pour mon appareil photo numérique, >le Sony DSC-P1, plus moyen de le trouver chez Sony ou autre, mon >appareil étant considéré comme une antiquité !!! >Merci pour toute info pour le trouver, une occasion peut aussi >m'intéresser. >Merci et bonnes bulles à tous ! >Myriam. sur digitaleyes.de (en allemand), il y a les caissons pour les sony du P2 auP10, P9 compris, mais j'ai pas vu (coup d'oeil rapide) pour le P1, a voir! JP |
|
| |||
| |||
| A regarder sur des sites de vente en ligne US. Comme ils vendent de plus en plus qu'a des adresses postales US + carte de crédit US, il faudra trouver un cousin d'amérique pour organiser l'achat et l'expédition mais ca peut être une solution (surtout vu le cours du dollar actuel face à l'euro) Personnellement, j'ai ainsi trouvé mon caisson pour Canon S30 à 40% du prix français. A+ Eclipse "Meryem Deparis" <mdeparis@ina.fr> a écrit dans le message de news: 3F530DD9.89AD4620@ina.fr... Bonjour à tous je recherche déséspérément un caisson pour mon appareil photo numérique, le Sony DSC-P1, plus moyen de le trouver chez Sony ou autre, mon appareil étant considéré comme une antiquité !!! Merci pour toute info pour le trouver, une occasion peut aussi m'intéresser. Merci et bonnes bulles à tous ! Myriam. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Caisson MPK-PEA & Sony DSC-P73 | mba | (French) | 2 | 04-12-2007 01:00 PM |
| [photo numerique] Sony W1 avec caisson Sony MPK-WA | Grumyx | (French) | 7 | 04-12-2007 12:30 PM |
| AV Sony P5 + caisson | zorg | (French) | 0 | 04-12-2007 12:29 PM |
| recherche caisson IKELITE pour PC9E SONY | Christian BASTIE | (French) | 1 | 04-12-2007 02:34 AM |
| Caisson sony | czolf | (French) | 9 | 04-11-2007 05:39 PM |