|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| bonjours voila samedi petite trempette avec une visi d'un mètre au pouldu ,bon pas top,maison fait avec. je sort ,je démonte et je met mon détendeur dans la caisse ainsi que le reste.j'ouvre l'eau pour remplir la caisse,je me change.....je vide la caisse et la je me rend compte que j'ai pas mit la protection sur le1er étage ..je l'ai remis sur le bloc et purger.. 1:ai je bien fait? 2 : le faire réviser? yannick inquiet |
|
| |||
| |||
| Pas de soucis Yannick, c'est de l'eau douce, du robinet, soit avec un tantinet de chlore, l'idéal pour quelques légers microbes M'enfin maintenant il est bien sec, purgé comme tu as fait était une bonne réaction. A stocker en surface bouchon ouvert, bien sûr. Pascal cé "bzh" <yanbzh@free.fr> wrote in message news:3f533992$0$27041$626a54ce@news.free.fr > bonjours > voila samedi petite trempette avec une visi d'un mètre au pouldu ,bon pas > top,maison fait avec. > je sort ,je démonte et je met mon détendeur dans la caisse ainsi que le > reste.j'ouvre l'eau pour remplir la caisse,je me change.....je vide la > caisse et la je me rend compte que j'ai pas mit la protection sur le1er > étage ..je l'ai remis sur le bloc et purger.. > > 1:ai je bien fait? > > 2 : le faire réviser? > > yannick inquiet -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Pas d'inquiétude. Si tu dois plonger d'ici peu, cela ira. Eventuellement si tu as un doute, démonte l'ensemble des bouchons de MP et HP de ton détendeur, l'ensemble des flexibles MP monte sur un bloc et ouvre le robinet avec un très faible débit (tu dois pouvoir rester à côté sans te boucher les oreilles et sans avoir du mal à supporter le bruit de sortie, sionon le risque est de créer de la condensation dont tu n'as pas besoin) quelques secondes (10 à 20 s). Une fois l'opération effectuées, remonte tout. Fais de même en faisant fuser ton 2ème étage. Bonnes plongées -- Attention, retirer les "attention" "Pas de pub anti spam" "bzh" <yanbzh@free.fr> a écrit dans le message de news:3f533992$0$27041$626a54ce@news.free.fr... > bonjours > voila samedi petite trempette avec une visi d'un mètre au pouldu ,bon pas > top,maison fait avec. > je sort ,je démonte et je met mon détendeur dans la caisse ainsi que le > reste.j'ouvre l'eau pour remplir la caisse,je me change.....je vide la > caisse et la je me rend compte que j'ai pas mit la protection sur le1er > étage ..je l'ai remis sur le bloc et purger.. > > 1:ai je bien fait? > > 2 : le faire réviser? > > yannick inquiet > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Couler les vieux bateau sera interdit | Rene Bantegnie | (French) | 8 | 04-11-2007 05:43 PM |