|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Hello, La Lune ayant plongé tout l'été se trouve fort dépourvue et pourtant la bise n'est pas encore venue..... Le cul bien ancré sur ma chaise devant l'ordi, ma souris clique pour visionner les photos que nos amis plongeurs photographes nous offrent gracieusement, le plaisir est presque réel, mais il manque l'odeur des combis qui sentent la morue, le soleil qui vous brûle la peau, l'ambiance très cool qui règne habituellement sur les bâteaux et tout et tout et tout... Chantal qui a tout plein de photos dans sa tête |
|
| |||
| |||
| Ouais ben tes messages nostalgiques, tu te les gardes, l'été n'est pas mort car il brille encore. Demain, je vais plonger dans la Touvre, deuxième résurgence de France, qui n'a jamais été aussi claire grâce à la canicule. Week-end prochain, méchoui le samedi, plongée Arcachon le dimanche. Puis en vrac, restent Estartit en octobre, Cavalaire début novembre et d'autres, j'espère. Donc, non, non, non, la saison n'est pas finie! Je veux pas, d'abord... Bons rêves. Henri. |
|
| |||
| |||
| Hello, Moi ôssi j'ai encore quelques week end, mais le plus gros morceau est avalé. Un peu comme quand tu manges du poulet et qu'il ne te reste plus que les os à sucer, tu te régales quand même Chantal très tête en l'air mais qui n'a jamais oublié ses palmes (et toc) "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: > Ouais ben tes messages nostalgiques, tu te les gardes, l'été n'est pas mort > car il brille encore. Demain, je vais plonger dans la Touvre, deuxième > résurgence de France, qui n'a jamais été aussi claire grâce à la canicule. > Week-end prochain, méchoui le samedi, plongée Arcachon le dimanche. Puis en > vrac, restent Estartit en octobre, Cavalaire début novembre et d'autres, > j'espère. Donc, non, non, non, la saison n'est pas finie! Je veux pas, > d'abord... > Bons rêves. > Henri. > > |
|
| |||
| |||
| lune wrote: > Hello, > La Lune ayant plongé tout l'été se trouve fort dépourvue et pourtant la bise > n'est pas encore venue..... > Le cul bien ancré sur ma chaise devant l'ordi, ma souris clique pour > visionner les photos que nos amis plongeurs photographes nous offrent > gracieusement, le plaisir est presque réel, mais il manque l'odeur des > combis qui sentent la morue, le soleil qui vous brûle la peau, l'ambiance > très cool qui règne habituellement sur les bâteaux et tout et tout et > tout... Mais Chantal ce n'est pas fini au contraire! A nous les joies des stalactites au bout du nez et des palmes collées au sol par le gel au bord d'une carrière! Le plaisir de se retrouver tout nu dans le noir au bord d'une route en Zeelande par -3 degrés! Vive l'hiver. J'ai même revendu mon étanche histoire de bien le sentir passer cette année. :) Stephan |
|
| |||
| |||
| > Chantal très tête en l'air mais qui n'a jamais oublié ses palmes (et toc) ---> Ca, c'est pas gentil... |
|
| |||
| |||
| Hello, Vous plongez au pays du Père Noël ? Moi, au pays de la Bonne Mère :o)) Chantal, plongeuse, amateuse (pour la rime) mais qui aime ça "Stephan" <stephMETTONSLESSPAMMERS@ENPRISONskynet.be> a écrit dans le message news: > Mais Chantal ce n'est pas fini au contraire! A nous les joies des > stalactites au bout du nez et des palmes collées au sol par le gel au > bord d'une carrière! Le plaisir de se retrouver tout nu dans le noir au > bord d'une route en Zeelande par -3 degrés! > Vive l'hiver. J'ai même revendu mon étanche histoire de bien le sentir > passer cette année. :) > Stephan > |
|
| |||
| |||
| jct a écrit: > > > lune a écrit: > >> Hello, >> Vous plongez au pays du Père Noël ? >> Moi, au pays de la Bonne Mère :o)) >> Chantal, plongeuse, amateuse (pour la rime) mais qui aime ça >> >> "Stephan" <stephMETTONSLESSPAMMERS@ENPRISONskynet.be> a écrit dans le >> message news: >> (cut) > > Le plaisir de se retrouver tout nu dans le noir au > >>> bord d'une route en Zeelande par -3 degrés! >>> Vive l'hiver. J'ai même revendu mon étanche histoire de bien le sentir >>> passer cette année. :) >>> Stephan >> > > Au pays du père Noel: non mais presque , pour te faire une idée du style > de décor tu peut voir quelques photos sur mon site > http://www.zelande.be.tf/ > > Pour voir le "Père" et la "mère" il faut allez à la carrière du four à > chaux de Dour :0)))))) > > bonnes bulles oups petit fooote il faut lire > Pour voir le "Père" et la "mère" NOEL il faut allez à la carrière du four à > chaux de Dour :0)))))) -- Jean-Claude Taymans jeanclaude.taymans@pi.be jctdive@ht.st http://www.jctdive.ht.st http://www.jct.be.tf/ http://www.zelande.be.tf/ |
|
| |||
| |||
| Hello, Très jolies photos sous et sur marine de ce plat pays qui est le tien... Je ne connais des pays nordiques que le récit de ce petit tonte qui voyageait sur les oies sauvages. Oups j'oubliais que je mets régulièrement les pieds en Allemagne et quelques rares fois au Luxembourg :o) Bonne soirée Chantal qui va faire du PMT le week end prochain du côté de Hyères "jct" <jeanclaude.taymans@pi.be> a écrit dans le message news: > > Au pays du père Noel: non mais presque , pour te faire une idée du style > > de décor tu peut voir quelques photos sur mon site > > http://www.zelande.be.tf/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Rentrée piscine | Marc | (French) | 9 | 04-12-2007 01:04 PM |
| Documents de "rentrée" pour les clubs FFESSM | Emmanuel GEORGES | (French) | 0 | 04-12-2007 02:29 AM |
| PARIS EST / RENTREE TPIF / CLUB ASSOCIATIF | philippe stroppa | (French) | 2 | 04-11-2007 05:16 PM |