|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Hello, Etant en Espagne, on a fait un tour en Andorre, pour "voir". Le magasin le mieux achalandé, et le moins cher, à Andorre la Vieille, est certainement Viladomat (mais quelques autres ont du matos). Pour les prix, le stinger est à 475? en version acier, bracelet élastomère et l'interface à 95? (ils ne connaissent effectivement pas l'offre 1? de plus ...), soit l'ensemble plus cher que chez Scubaland (530?). Globalement les prix sont moins élevés qu'en France mais la différence n'est pas toujours énorme. Par contre, gaffe à la frontière, beaucoup de voitures (pas toutes mais presque) sont contrôlées par la douane Espagnole (ils recherchent beaucoup l'alcool et les cigarettes). Je n'ai trouvé ma stab qu'en Espagne, à L'Estartit chez Dive INN (scubastore). SeacSub PRO 3000 à 470? au lieu de 549 chez Subchandler (magasin le plus proche de chez moi). Et globalement également, les prix sont moins élevés en Espagne qu'en France. Voilà, voilà ... Nao -- Pour répondre : http://cerbermail.com/?aeR4I0Etj4 --- Outgoing mail is certified Virus Free. Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com). Version: 6.0.514 / Virus Database: 312 - Release Date: 28/08/2003 |
|
| |||
| |||
| Tu sais il suffit d'aller sur leur site Internet pour avoir les prix. Y aller expres ... ca vaut pas le coup ... "Nao" <adresse.bidon@nospam.fr> a écrit dans le message de news: bivt8n$13g$1@news.tiscali.fr... > Hello, > > Etant en Espagne, on a fait un tour en Andorre, pour "voir". > Le magasin le mieux achalandé, et le moins cher, à Andorre la Vieille, est > certainement Viladomat (mais quelques autres ont du matos). Pour les prix, > le stinger est à 475? en version acier, bracelet élastomère et l'interface à > 95? (ils ne connaissent effectivement pas l'offre 1? de plus ...), soit > l'ensemble plus cher que chez Scubaland (530?). > Globalement les prix sont moins élevés qu'en France mais la différence n'est > pas toujours énorme. > Par contre, gaffe à la frontière, beaucoup de voitures (pas toutes mais > presque) sont contrôlées par la douane Espagnole (ils recherchent beaucoup > l'alcool et les cigarettes). > Je n'ai trouvé ma stab qu'en Espagne, à L'Estartit chez Dive INN > (scubastore). SeacSub PRO 3000 à 470? au lieu de 549 chez Subchandler > (magasin le plus proche de chez moi). Et globalement également, les prix > sont moins élevés en Espagne qu'en France. > Voilà, voilà ... > > Nao > -- > Pour répondre : http://cerbermail.com/?aeR4I0Etj4 > > > > --- > Outgoing mail is certified Virus Free. > Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com). > Version: 6.0.514 / Virus Database: 312 - Release Date: 28/08/2003 > > |
|
| |||
| |||
| effectivement ...j'y ai commandé un Vyper le mardi soir, le jeudi matin DHL le livrait , coût 7.9 Euro ... Pat°°° "gerard.schwartz" <gerard.schwartz@free.fr> a écrit dans le message de news:3f539e72$0$6234$626a54ce@news.free.fr... > Tu sais il suffit d'aller sur leur site Internet pour avoir les prix. > Y aller expres ... ca vaut pas le coup ... > > "Nao" <adresse.bidon@nospam.fr> a écrit dans le message de news: > bivt8n$13g$1@news.tiscali.fr... > > Hello, > > > > Etant en Espagne, on a fait un tour en Andorre, pour "voir". > > Le magasin le mieux achalandé, et le moins cher, à Andorre la Vieille, est > > certainement Viladomat (mais quelques autres ont du matos). Pour les prix, > > le stinger est à 475? en version acier, bracelet élastomère et l'interface > à > > 95? (ils ne connaissent effectivement pas l'offre 1? de plus ...), soit > > l'ensemble plus cher que chez Scubaland (530?). > > Globalement les prix sont moins élevés qu'en France mais la différence > n'est > > pas toujours énorme. > > Par contre, gaffe à la frontière, beaucoup de voitures (pas toutes mais > > presque) sont contrôlées par la douane Espagnole (ils recherchent beaucoup > > l'alcool et les cigarettes). > > Je n'ai trouvé ma stab qu'en Espagne, à L'Estartit chez Dive INN > > (scubastore). SeacSub PRO 3000 à 470? au lieu de 549 chez Subchandler > > (magasin le plus proche de chez moi). Et globalement également, les prix > > sont moins élevés en Espagne qu'en France. > > Voilà, voilà ... > > > > Nao > > -- > > Pour répondre : http://cerbermail.com/?aeR4I0Etj4 > > > > > > > > --- > > Outgoing mail is certified Virus Free. > > Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com). > > Version: 6.0.514 / Virus Database: 312 - Release Date: 28/08/2003 > > > > > > |
|
| |||
| |||
| "Patrick Crasson" <patrick.crasson@skynet.be> escribió en el mensaje news:3f53a869$0$8556 | effectivement ...j'y ai commandé un Vyper le mardi soir, le jeudi matin DHL | le livrait , coût 7.9 Euro ... 7.9 E le Vyper ? mettez m'en 10 F. |
|
| |||
| |||
| Seulement devenu le seul distributeur...de plus avec la déconfiture d'Uwatec, je dis pas le business que je ferais... Arrêtons de rêver ...le prix était bien sûr le montant des frais de transport DHL ... Pat °°° 'Vyperdiver' "François Müller" <fc_muller_NO_SPAM@yahoo.es> a écrit dans le message de news:bj09ai$dv8b8$1@ID-99230.news.uni-berlin.de... > > "Patrick Crasson" <patrick.crasson@skynet.be> escribió en el mensaje > news:3f53a869$0$8556 > | effectivement ...j'y ai commandé un Vyper le mardi soir, le jeudi matin > DHL > | le livrait , coût 7.9 Euro ... > > 7.9 E le Vyper ? mettez m'en 10 > > F. > > |
|
| |||
| |||
| et a quel prix as tu eu le Vyper ? merci law "Patrick Crasson" <patrick.crasson@skynet.be> a écrit dans le message de news: 3f543783$0$3659$ba620e4c@reader1.news.skynet.be... > Seulement > devenu le seul distributeur...de plus avec la déconfiture d'Uwatec, je dis > pas le business que je ferais... > Arrêtons de rêver ...le prix était bien sûr le montant des frais de > transport DHL ... > > Pat °°° 'Vyperdiver' > > "François Müller" <fc_muller_NO_SPAM@yahoo.es> a écrit dans le message de > news:bj09ai$dv8b8$1@ID-99230.news.uni-berlin.de... > > > > "Patrick Crasson" <patrick.crasson@skynet.be> escribió en el mensaje > > news:3f53a869$0$8556 > > | effectivement ...j'y ai commandé un Vyper le mardi soir, le jeudi matin > > DHL > > | le livrait , coût 7.9 Euro ... > > > > 7.9 E le Vyper ? mettez m'en 10 > > > > F. > > > > > > |
|
| |||
| |||
| 320 Euro prix net ... ; -) (+ +- 7 Euro de frais de transport) Pat "Klein Laurent" <laurentklein@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:bj4b9u$m9g$1@news-reader1.wanadoo.fr... > et a quel prix as tu eu le Vyper ? > merci law > > "Patrick Crasson" <patrick.crasson@skynet.be> a écrit dans le message de > news: 3f543783$0$3659$ba620e4c@reader1.news.skynet.be... > > Seulement > > devenu le seul distributeur...de plus avec la déconfiture d'Uwatec, je dis > > pas le business que je ferais... > > Arrêtons de rêver ...le prix était bien sûr le montant des frais de > > transport DHL ... > > > > Pat °°° 'Vyperdiver' > > > > "François Müller" <fc_muller_NO_SPAM@yahoo.es> a écrit dans le message de > > news:bj09ai$dv8b8$1@ID-99230.news.uni-berlin.de... > > > > > > "Patrick Crasson" <patrick.crasson@skynet.be> escribió en el mensaje > > > news:3f53a869$0$8556 > > > | effectivement ...j'y ai commandé un Vyper le mardi soir, le jeudi > matin > > > DHL > > > | le livrait , coût 7.9 Euro ... > > > > > > 7.9 E le Vyper ? mettez m'en 10 > > > > > > F. > > > > > > > > > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Assurance Espagne | Le Fou | (French) | 7 | 04-12-2007 12:14 PM |
| Espagne | Pépito | (French) | 2 | 04-12-2007 02:27 AM |
| N3 en espagne | Marc Daydé | (French) | 48 | 04-12-2007 01:54 AM |
| où plonger en espagne ? | Schtroumpfette & Patou | (French) | 10 | 04-11-2007 05:59 PM |
| Achat en Andorre | Klein Laurent | (French) | 5 | 04-11-2007 05:05 PM |