|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai un joli et très bon détendeur à vendre; il s'agit d'un Scubapro MK2/R190 version étrier 200 bars (INT), entièrement révisé par un technicien Scubapro (Bruxelles). Il n'a plus touché l'eau depuis son dernier entretien en décembre 2002. Achat neuf dés sa sortie, utilisé exclusivement en eau douce et comme détendeur de secours complet (ce n'est pas un octopus entretien fut de 35 EUR. Photo sur demande. Prix de vente 50 EUR. Contact : pascal.constant@tiscali.be Oserais-je l'échanger contre un Légend Aqualung ? -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| O.k, je te le prends ! @+ Marc |
|
| |||
| |||
| Argh, je viens de commander mk2/R380 d'occas...à 120 euros ... "Pascal Constant" <ngia697@hotmail.com> a écrit dans le message de news: bf11b5cfefc5fddbf88dfad3fe961d70.325...mail gate.org... > Bonjour, > > J'ai un joli et très bon détendeur à vendre; il s'agit d'un Scubapro > MK2/R190 version étrier 200 bars (INT), entièrement révisé par un > technicien Scubapro (Bruxelles). Il n'a plus touché l'eau depuis son > dernier entretien en décembre 2002. Achat neuf dés sa sortie, utilisé > exclusivement en eau douce et comme détendeur de secours complet (ce > n'est pas un octopus > entretien fut de 35 EUR. Photo sur demande. Prix de vente 50 EUR. > > Contact : pascal.constant@tiscali.be > > Oserais-je l'échanger contre un Légend Aqualung ? > > > -- > Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| Godverdomme les nouveaux MK2+/R190 sont à 135 EUR neuf Nous venons d'en acquérir 6 pour le prix de 5 au club... Pascal cé "trewan" <TrewanSPAMIT@nerim.net> wrote in message news:bj2jqs$29ad$1@biggoron.nerim.net > Argh, je viens de commander mk2/R380 d'occas...à 120 euros ... -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| "Pascal Constant" <ngia697@hotmail.com> a écrit dans le message de news:bf11b5cfefc5fddbf88dfad3fe961d70.32538@mygate .mailgate.org... > Bonjour, > > J'ai un joli et très bon... (...) Salut Pascal, Je t'ai envoyé deux mails perso, pour te confirmer et te fixer les modalités de paiement. Apparemment tu ne les reçois pas. Fais-moi signe... @+ Marc |
|
| |||
| |||
| J'ai bien reçu le premier, quelques heures après que j'ai envoyé la photo de l'animal; quant au second; j'essaie de lire ma boite depuis le bureau, mais il semble que le serveur skynet soit un peu débordé en ce moment... Byeke, Pascal cé "ROBERT Marc" <trebor@skynet.be> wrote in message news:3f5598c0$0$8567$ba620e4c@reader0.news.skynet. be > Je t'ai envoyé deux mails perso, pour te confirmer > et te fixer les modalités de paiement. > Apparemment tu ne les reçois pas. > Fais-moi signe... > > @+ Marc -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| Salut Marc, J'ai bien reçu le 1er... mais pas le second. Et toi de ton coté, as-tu reçu les miens... de mails avec photo dans le 1er. Byeke, Pascal cé (qui trouve que le vieux plongeur demande bien cher pour ses MK2/R190 d'occasion) "ROBERT Marc" <trebor@skynet.be> wrote in message news:3f5598c0$0$8567$ba620e4c@reader0.news.skynet. be... > > "Pascal Constant" <ngia697@hotmail.com> a écrit dans le message de > news:bf11b5cfefc5fddbf88dfad3fe961d70.32538@mygate .mailgate.org... > > Bonjour, > > > > J'ai un joli et très bon... > (...) > > Salut Pascal, > > Je t'ai envoyé deux mails perso, pour te confirmer > et te fixer les modalités de paiement. > Apparemment tu ne les reçois pas. > Fais-moi signe... > > @+ Marc > > |
|
| |||
| |||
| "Pascal Constant" <pascal.constant@tiscali.be> a écrit dans le message de news:3f5654e8$0$8542$ba620e4c@reader0.news.skynet. be... > Salut Marc, > > J'ai bien reçu le 1er... mais pas le second. > Et toi de ton coté, as-tu reçu les miens... de mails avec photo dans le > 1er. Yyyyesss, Je renvoi le second !!! @+ Marc |
|
| |||
| |||
| Salut Marc, Je ne sais pourquoi mais je pense que j'ai plus de chance de te contacter par FRp plutôt que par Skynet.be J'ai bien reçu tes euros sur mon compte bancaire. De mon coté le colis est parti par TNT ce lundi vers 15h00. Byeke, Pascal cé "ROBERT Marc" <trebor@skynet.be> wrote in message news:3f5598c0$0$8567$ba620e4c@reader0.news.skynet. be... > > "Pascal Constant" <ngia697@hotmail.com> a écrit dans le message de > news:bf11b5cfefc5fddbf88dfad3fe961d70.32538@mygate .mailgate.org... > > Bonjour, > > > > J'ai un joli et très bon... > (...) > > Salut Pascal, > > Je t'ai envoyé deux mails perso, pour te confirmer > et te fixer les modalités de paiement. > Apparemment tu ne les reçois pas. > Fais-moi signe... > > @+ Marc > > |
|
| |||
| |||
|
"Pascal Constant" <pascal.constant@tiscali.be> a écrit dans le message de news:3f5e44a9$0$9561$ba620e4c@reader1.news.skynet. be... > Salut Marc, > > Je ne sais pourquoi mais je pense que j'ai plus de chance de te > contacter par FRp plutôt que par Skynet.be > J'ai bien reçu tes euros sur mon compte bancaire. De mon coté le colis > est parti par TNT ce lundi vers 15h00. > > Byeke, > Pascal cé Je l'ai reçu, ...merci ma poule ! @+ Marc |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| M:Scubapro MK25 AF ja R190 | Erkko | (Swedish) | 1 | 04-12-2007 05:33 PM |
| [vente] 5 Scubapro MK2 S.P.E.C de 1985 | Pascal Constant | (French) | 2 | 04-11-2007 05:16 PM |
| Vendo SCUBAPRO MK10 DIN + R190 Giallo MERCATINO | Elesub | (Italian) | 0 | 04-11-2007 03:33 PM |
| FA: Scubapro MK20 Regulator, G250, R190, analog gauges | Seth Delackner | Gear | 0 | 03-27-2007 02:02 AM |
| FS: Scubapro Mk2, two R190, 3 Gage console and BCD hose | Braaivleis | Gear | 0 | 03-27-2007 01:56 AM |