|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis MF1 et je voudrais prendre en charge une formation intiateur cette année. Comme vous l'avez peut être remarqué, le cursus a changé et il faut maintenant un stage initial de 2 jours fait par un MF2 ... et ca j'en ai pas sous la main. Je cherche un club en banlieue sud qui a un MF2 et qui a dans l'idée d'organiser ce fameux stage initial dans lequel je pourrais m'intégrer. Je peux même prêter les locaux. Francois |
|
| |||
| |||
| Adresse toi à ta CTR qui doit certainement organiser ce stage... http://ffessm.ctridf.free.fr/ -- Brieuc "nicnben" <f.j.mignot@free.fr> a écrit dans le message de news:3f550b2c$0$27026$626a54ce@news.free.fr... > Bonjour, > > Je suis MF1 et je voudrais prendre en charge une formation intiateur cette > année. > Comme vous l'avez peut être remarqué, le cursus a changé et il faut > maintenant un stage initial de 2 jours fait par un MF2 ... et ca j'en ai pas > sous la main. > > Je cherche un club en banlieue sud qui a un MF2 et qui a dans l'idée > d'organiser ce fameux stage initial dans lequel je pourrais m'intégrer. > > Je peux même prêter les locaux. > > Francois > > > > |
|
| |||
| |||
| Remarque, Merci! Cela m'a permis de voir qu'un ancien collègue d'IdF vient d'avoir son MF1 sous le n° 11744 (ca devait etre un vieux numéro perdu et pas utilisé car ils en sont à 16372) -- Brieuc "Brieuc Treguier" <btreguier@nospam.teaser.fr> a écrit dans le message de news:bj33ds$2mmd$1@feed.teaser.net... > Adresse toi à ta CTR qui doit certainement organiser ce stage... > http://ffessm.ctridf.free.fr/ > > > -- > Brieuc > > "nicnben" <f.j.mignot@free.fr> a écrit dans le message de > news:3f550b2c$0$27026$626a54ce@news.free.fr... > > Bonjour, > > > > Je suis MF1 et je voudrais prendre en charge une formation intiateur cette > > année. > > Comme vous l'avez peut être remarqué, le cursus a changé et il faut > > maintenant un stage initial de 2 jours fait par un MF2 ... et ca j'en ai > pas > > sous la main. > > > > Je cherche un club en banlieue sud qui a un MF2 et qui a dans l'idée > > d'organiser ce fameux stage initial dans lequel je pourrais m'intégrer. > > > > Je peux même prêter les locaux. > > > > Francois > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| "nicnben" <f.j.mignot@free.fr> wrote in message news:<3f550b2c$0$27026$626a54ce@news.free.fr>... > Bonjour, > > Je suis MF1 et je voudrais prendre en charge une formation intiateur cette > année. > Comme vous l'avez peut être remarqué, le cursus a changé et il faut > maintenant un stage initial de 2 jours fait par un MF2 ... et ca j'en ai pas > sous la main. > > Je cherche un club en banlieue sud qui a un MF2 et qui a dans l'idée > d'organiser ce fameux stage initial dans lequel je pourrais m'intégrer. > > Je peux même prêter les locaux. > > Francois Bonjour, L'Hippocampe club de Massy organise un stage initiateur fin Septembre. hippocampeclub.massy.free.fr/ Contactes le responsable technique du club Lionel Racinet à partir de Vendredi, il te dira si le stage est ouvrable aux moniteurs extérieurs. Cordialement, JPierre |
|
| |||
| |||
| >Subject: Cherche MF2 désespérément >From: "nicnben" f.j.mignot@free.fr >Date: 02/09/03 23:27 Paris, Madrid (heure d'été) >Message-id: <3f550b2c$0$27026$626a54ce@news.free.fr> > >Bonjour, > >Je suis MF1 et je voudrais prendre en charge une formation intiateur cette >année. >Comme vous l'avez peut être remarqué, le cursus a changé et il faut >maintenant un stage initial de 2 jours fait par un MF2 ... et ca j'en ai pas >sous la main. >Je cherche un club en banlieue sud De quelle ville ? qui a un MF2 et qui a dans l'idée >d'organiser ce fameux stage initial dans lequel je pourrais m'intégrer. >Je peux même prêter les locaux. >Francois |
|
| |||
| |||
| J'ai téléphoné à la CTR. Ils sont carément à l'ouest sur le sujet. En résumé, ils rentrent de vacances et ont découvert comme nous le nouveau cursus dans subaqua. Pas de stage prévu, pas de date... "Rappelez plus tard" Merci quand même nicnben "Brieuc Treguier" <btreguier@nospam.teaser.fr> a écrit dans le message de news: bj33ds$2mmd$1@feed.teaser.net... > Adresse toi à ta CTR qui doit certainement organiser ce stage... > http://ffessm.ctridf.free.fr/ > > > -- > Brieuc > > "nicnben" <f.j.mignot@free.fr> a écrit dans le message de > news:3f550b2c$0$27026$626a54ce@news.free.fr... > > Bonjour, > > > > Je suis MF1 et je voudrais prendre en charge une formation intiateur cette > > année. > > Comme vous l'avez peut être remarqué, le cursus a changé et il faut > > maintenant un stage initial de 2 jours fait par un MF2 ... et ca j'en ai > pas > > sous la main. > > > > Je cherche un club en banlieue sud qui a un MF2 et qui a dans l'idée > > d'organiser ce fameux stage initial dans lequel je pourrais m'intégrer. > > > > Je peux même prêter les locaux. > > > > Francois > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Ils ont découvert dans SubAqua !? Faut pas exagérer, ils se sont foutu de toi. Par contre pas de stage prévu, pas de date... Là c'est un peu moins étonnant. Moi-même dans le 38, me renseigne aupres de la commission départementale depuis début de juillet : toujours pas de réponse. C'est effectivement un peu tôt. Il faut honnêtement laisser le temps à chacun de revenir de vacances et de s'organiser. -- Brieuc "nicnben" <f.j.mignot@free.fr> a écrit dans le message de news:3f578fc9$0$16570$626a54ce@news.free.fr... > J'ai téléphoné à la CTR. Ils sont carément à l'ouest sur le sujet. > En résumé, ils rentrent de vacances et ont découvert comme nous le nouveau > cursus dans subaqua. > > Pas de stage prévu, pas de date... "Rappelez plus tard" > > Merci quand même > > nicnben > > > "Brieuc Treguier" <btreguier@nospam.teaser.fr> a écrit dans le message de > news: bj33ds$2mmd$1@feed.teaser.net... > > Adresse toi à ta CTR qui doit certainement organiser ce stage... > > http://ffessm.ctridf.free.fr/ > > > > > > -- > > Brieuc > > > > "nicnben" <f.j.mignot@free.fr> a écrit dans le message de > > news:3f550b2c$0$27026$626a54ce@news.free.fr... > > > Bonjour, > > > > > > Je suis MF1 et je voudrais prendre en charge une formation intiateur > cette > > > année. > > > Comme vous l'avez peut être remarqué, le cursus a changé et il faut > > > maintenant un stage initial de 2 jours fait par un MF2 ... et ca j'en ai > > pas > > > sous la main. > > > > > > Je cherche un club en banlieue sud qui a un MF2 et qui a dans l'idée > > > d'organiser ce fameux stage initial dans lequel je pourrais m'intégrer. > > > > > > Je peux même prêter les locaux. > > > > > > Francois > > > > > > > > > > > > > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Yo, Brieuc Treguier wrote: cut > Moi-même dans le 38, me renseigne aupres de la commission > départementale depuis début de juillet : toujours pas de réponse. >cut Il a encore rien fait notre Gégé L. ? Pas croyable !!! Non, je déconne, quoique Au fait, Brieuc, tu es dans quel club ? Bonnes bulles Christophe 38, ex Nautilux 3814224 |
|
| |||
| |||
| Okéanos http://okeanos.grenoble.free.fr/ -- Brieuc "christophe.peyrache" <christophe.peyrache@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bj8aq6$6vp$1@news-reader5.wanadoo.fr... > Yo, > > Brieuc Treguier wrote: > cut > > Moi-même dans le 38, me renseigne aupres de la commission > > départementale depuis début de juillet : toujours pas de réponse. > >cut > > Il a encore rien fait notre Gégé L. ? > Pas croyable !!! > Non, je déconne, quoique > Au fait, Brieuc, tu es dans quel club ? > > Bonnes bulles > Christophe 38, ex Nautilux 3814224 > > > |
|
| |||
| |||
| heuh ... quand on connaît la CTR IdF, on préfère faire par soi même merci quand même Francois "Brieuc Treguier" <btreguier@nospam.teaser.fr> a écrit dans le message de news: bj33ds$2mmd$1@feed.teaser.net... > Adresse toi à ta CTR qui doit certainement organiser ce stage... > http://ffessm.ctridf.free.fr/ > > > -- > Brieuc > > "nicnben" <f.j.mignot@free.fr> a écrit dans le message de > news:3f550b2c$0$27026$626a54ce@news.free.fr... > > Bonjour, > > > > Je suis MF1 et je voudrais prendre en charge une formation intiateur cette > > année. > > Comme vous l'avez peut être remarqué, le cursus a changé et il faut > > maintenant un stage initial de 2 jours fait par un MF2 ... et ca j'en ai > pas > > sous la main. > > > > Je cherche un club en banlieue sud qui a un MF2 et qui a dans l'idée > > d'organiser ce fameux stage initial dans lequel je pourrais m'intégrer. > > > > Je peux même prêter les locaux. > > > > Francois > > > > > > > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Recherche Monik... désespérement... | Patrick | (French) | 3 | 02-05-2008 02:52 PM |
| Cherche sony P1 | macrobio | (French) | 0 | 04-12-2007 12:47 PM |
| recherche pneumologue, désespèrement! | patrick.freund | (French) | 5 | 04-12-2007 02:28 AM |
| Cherche kit DIN MK2/MK10 | =?iso-8859-1?q?St=E9phane_ACOUNIS?= | (French) | 4 | 04-12-2007 01:55 AM |
| Recherche Stinger désespérement | Carcharias | (French) | 4 | 04-12-2007 01:48 AM |