|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la méthode pour extraire le hublot d'un Phare SUBATEC afin de changer le joint torique et bien sur celle pour le remettre en place . Si quelqu'un connaît la technique merci par avance. |
|
| |||
| |||
| On 3 Sep 2003 02:22:53 -0700, xfran@voila.fr (zab) wrote: >Bonjour à tous, >Je suis à la recherche de la méthode pour extraire le hublot d'un >Phare SUBATEC afin de changer le joint torique et bien sur celle pour >le remettre en place . >Si quelqu'un connaît la technique merci par avance. La bonne méthode est de nous envoyer le porte hublot uniquement et on te le change ESM2.COM |
|
| |||
| |||
| Visiblement, seul F1GBY connait la méthode...le reste de la population n'ayant pas la capacité. d'extraire un torique..... -- A bientöt ! °°o°o°o°°°_[:]o Alain "F1GBY" <patilecNospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41eclvgajod0qh08cvuf2inl0lbo9247gp@4ax.com... > On 3 Sep 2003 02:22:53 -0700, xfran@voila.fr (zab) wrote: > > >Bonjour à tous, > >Je suis à la recherche de la méthode pour extraire le hublot d'un > >Phare SUBATEC afin de changer le joint torique et bien sur celle pour > >le remettre en place . > >Si quelqu'un connaît la technique merci par avance. > La bonne méthode est de nous envoyer le porte hublot uniquement et on > te le change > ESM2.COM |
|
| |||
| |||
| Yo, c'est pas ça : un pote, intervenant parfois sur ce forum l'a fait pour moi. Il faut de faire réaliser unepiece du diametre du verre moins quelques chouias, mettre tout cela sous une presse, monter la pression en faisant gaffe que la parabole ne gicle pas et retirer le joint par l'extérieur. Probleme : le joint ayant subi la pression du hublot longtemps devient "carré". Lors de l'introduction du nouveau (qui a les bords ronds), cela ne rentre pas facilement. Ce n'est pas évident. Tu comprendras donc que les apprentis bricoleurs ne se bousculent pas. Au fait, pour mon "mécano" qui m'a changé mon joint et celui de l'interupteur, test réussi et confirmé à 55 m. Bonne étanchéité. ça baigne, enfin, façon de dire. Merci encore. Bonnes bulles Christophe 38 achab pequod wrote: > Visiblement, seul F1GBY connait la méthode...le reste de la population > n'ayant pas la capacité. d'extraire un torique..... > > > "F1GBY" <patilecNospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: > 41eclvgajod0qh08cvuf2inl0lbo9247gp@4ax.com... >> On 3 Sep 2003 02:22:53 -0700, xfran@voila.fr (zab) wrote: >> >>> Bonjour à tous, >>> Je suis à la recherche de la méthode pour extraire le hublot d'un >>> Phare SUBATEC afin de changer le joint torique et bien sur celle >>> pour le remettre en place . >>> Si quelqu'un connaît la technique merci par avance. >> La bonne méthode est de nous envoyer le porte hublot uniquement et on >> te le change >> ESM2.COM |
|
| |||
| |||
| Salut, j'ai également du sortirle verre et la facon la plus simple c'est à la presse... mais molo molo et tout se passe bien!! bonne chance ( le coup de la presse c est le patron de subatec qui me l a donné donc c'est peut etre la seule solution) Christian xfran@voila.fr,Internet a écrit: >Bonjour à tous, >Je suis à la recherche de la méthode pour extraire le hublot d'un >Phare SUBATEC afin de changer le joint torique et bien sur celle pour >le remettre en place . >Si quelqu'un connaît la technique merci par avance. > |
|
| |||
| |||
| xfran@voila.fr (zab) wrote in message news:<5382ca04.0309030122.30119bf3@posting.google. com>... > Bonjour à tous, > Je suis à la recherche de la méthode pour extraire le hublot d'un > Phare SUBATEC afin de changer le joint torique et bien sur celle pour > le remettre en place . > Si quelqu'un connaît la technique merci par avance. Merci à tous pour vos réponses qui m'ont éclairé sur le sujet. FGBY il y a comme défaut pour envoyer un formulaire Sur le site ESM apparemment avec une config Outlook Un mail part mais apparemment vide. A l'occasion si tu peux me préciser les modalités pour que Je t'expédie un S80 joint à changer et peut être le hublot mort,peux tu m'indiquer un coût approximatif. Cordialement |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Parabole SUBATEC | F1GBY | (French) | 9 | 04-12-2007 01:00 PM |
| subatec | christian | (French) | 2 | 04-12-2007 12:43 PM |
| Phares SUBATEC(H) | alain kern | (French) | 11 | 04-12-2007 02:03 AM |
| Subatec France (Pub) | F1GBY | (French) | 0 | 04-12-2007 01:58 AM |
| Répar SUbatec | F1GBY | (French) | 0 | 04-11-2007 05:57 PM |