|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour tlm, j'envisage une croisiere de 15 jours aux maldives vers 20 oct au debut nov .Sur les archives j'ai vu que pour certains octobre est un mois de mousson.....et de cyclones !!!!! et pour d'autres c'est une bonne periode..... quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est exactement , du point de vue meteo et des pelagiques a voir a cette periode ???? Merci de votre aide. Buzet qui aimerait bien partir mais hesite encore..... |
|
| |||
| |||
| bonjour, novembre (3 1eres semaines) est une tres bonne periode, fin octobre aussi en general avant, mefiance, coup de poker. J'ai vecu 5 ans aux Maldives! nov super beau temps, mer d'huile, tu peux voir mantas bonnes bulles! "buzet47" <alain.fornaro@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bj5mm9$nar$1@news-reader2.wanadoo.fr... > Bonjour tlm, j'envisage une croisiere de 15 jours aux maldives vers 20 oct > au debut nov .Sur les archives j'ai vu que pour certains octobre est un > mois de mousson.....et de cyclones !!!!! et pour d'autres c'est une bonne > periode..... quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est exactement , du > point de vue meteo et des pelagiques a voir a cette periode ???? > Merci de votre aide. > > > Buzet qui aimerait bien partir mais hesite encore..... > > |
|
| |||
| |||
| J'en profite.... Janvier car nous avons prévu une croisière la-bas???? Merci beaucoup AC "CAROLE" <WININGER.Carole@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: bj5pi7$hmb$1@news-reader3.wanadoo.fr... > bonjour, > > novembre (3 1eres semaines) est une tres bonne periode, fin octobre aussi en > general > avant, mefiance, coup de poker. > J'ai vecu 5 ans aux Maldives! > > nov super beau temps, mer d'huile, tu peux voir mantas > > bonnes bulles! > "buzet47" <alain.fornaro@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:bj5mm9$nar$1@news-reader2.wanadoo.fr... > > Bonjour tlm, j'envisage une croisiere de 15 jours aux maldives vers 20 > oct > > au debut nov .Sur les archives j'ai vu que pour certains octobre est un > > mois de mousson.....et de cyclones !!!!! et pour d'autres c'est une bonne > > periode..... quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est exactement , du > > point de vue meteo et des pelagiques a voir a cette periode ???? > > Merci de votre aide. > > > > > > Buzet qui aimerait bien partir mais hesite encore..... > > > > > > |
|
| |||
| |||
| "anne-claire" <gaillot.anne-claire@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: bj6t28$v7k$1@news-reader4.wanadoo.fr... > J'en profite.... > Janvier car nous avons prévu une croisière la-bas???? > Merci beaucoup > AC Nous avons fait une croisière aux Maldives la première semaine de janvier cette année : L'eau est plus fraiche (soit disant) elle faisait 26 degré en moyenne il a fait beau, la chaleur était très suportable une 30aine de degrés (à notre retour en france il faisait -8 ! et la neige ne voulait pas fondre !) La visi était bonne à très bonne Nous avons vu beaucoup de requins gris, des tortues, un escadron de raies aigle, passé 80 minutes dans les raies mantas (on en a vu d'autres plus tard, mais là, c'était magique), on a même plongé (pour notre dernière plongée) avec des requins (complètement) marteaux ! Bon, on n'a pas vu de requin-baleine, mais il faut bien se donner un prétexte pour y retourner... et le comble du comble, c'est qu'en cette première semaine de janvier, nous étions 5 plongeurs sur le bateau (prévu pour 14) avec 2 guides à notre disposition. Le top, quoi ! Bonnes plongées aux Maldives, Nicolas (qui vient de se faire mal en évoquant cette croisière, snif) http://diveH2O.free.fr |
|
| |||
| |||
| Merci , je crois que je vais me laisser tenter..... "buzet47" <alain.fornaro@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bj5mm9$nar$1@news-reader2.wanadoo.fr... > Bonjour tlm, j'envisage une croisiere de 15 jours aux maldives vers 20 oct > au debut nov .Sur les archives j'ai vu que pour certains octobre est un > mois de mousson.....et de cyclones !!!!! et pour d'autres c'est une bonne > periode..... quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est exactement , du > point de vue meteo et des pelagiques a voir a cette periode ???? > Merci de votre aide. > > > Buzet qui aimerait bien partir mais hesite encore..... > > |
|
| |||
| |||
| Moi aussi je me laisserais bien tenter mais quel budget faut il compter pour de si belles plongées (même si le plaisir n'a pas de prix). "buzet47" <alain.fornaro@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bj8bfd$9ce$1@news-reader5.wanadoo.fr... > Merci , je crois que je vais me laisser tenter..... > > "buzet47" <alain.fornaro@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:bj5mm9$nar$1@news-reader2.wanadoo.fr... > > Bonjour tlm, j'envisage une croisiere de 15 jours aux maldives vers 20 > oct > > au debut nov .Sur les archives j'ai vu que pour certains octobre est un > > mois de mousson.....et de cyclones !!!!! et pour d'autres c'est une bonne > > periode..... quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est exactement , du > > point de vue meteo et des pelagiques a voir a cette periode ???? > > Merci de votre aide. > > > > > > Buzet qui aimerait bien partir mais hesite encore..... > > > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Salon de la plongée Tech à Cavalaire en Octobre 2007 | Quetzalcóatl | (French) | 5 | 04-12-2007 01:53 PM |
| Plongée Maldives. | pocks21 | (French) | 2 | 04-12-2007 02:34 AM |
| Plongée Maldives. | pocks21 | (French) | 9 | 04-12-2007 01:49 AM |
| Plongée Maldives ou Seychelles | pocks21 | (French) | 4 | 04-12-2007 01:45 AM |
| Photos plongée aux Maldives | Fabrice | (French) | 7 | 04-11-2007 04:48 PM |