|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| bonjour l'oceane diving center recherche toujours une hotesse pour son deuxieme bateau merci de vos reponses valerie |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Est-ce que les pillules contraceptives ou la pose du stérilet sont prises en charge par le centre ? Grâce, pardon et indulgence, Pascal cé (avec mes respects belgo-luxembourgeois "lewis" <valerie.vautier@wanadoo.fr> wrote in message news:6a1b05eb.0309040227.7d36efce@posting.google.c om > bonjour > l'oceane diving center recherche toujours une hotesse pour son deuxieme bateau > merci de vos reponses valerie -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| Quand tu y seras Pascal, envoie une photo (après transformation et prise de tout les contraceptifs que tu mentionnais bien sûr)... (J'en connais un qui va avoir mal au c.. et se voir pousser des nichons avec ce que le centre prendra en charge pour lui ... Pat°°° Kisprépar Môtalhment p'hour zon pl'houf hô Nîîitr'hox d'se s'hoir ... "Pascal Constant" <ngia697@hotmail.com> a écrit dans le message de news:12b5ecd8d7cbf49f5d3725a596d79312.32538@mygate .mailgate.org... > Bonjour, > > Est-ce que les pillules contraceptives ou la pose du stérilet sont > prises en charge par le centre ? > > Grâce, pardon et indulgence, > Pascal cé (avec mes respects belgo-luxembourgeois > > "lewis" <valerie.vautier@wanadoo.fr> wrote in message > news:6a1b05eb.0309040227.7d36efce@posting.google.c om > > > bonjour > > l'oceane diving center recherche toujours une hotesse pour son deuxieme bateau > > merci de vos reponses valerie > > > > > -- > Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| Pascal Constant a écrit : > > Bonjour, > > Est-ce que les pillules contraceptives ou la pose du stérilet sont > prises en charge par le centre ? > > Grâce, pardon et indulgence, > Pascal cé (avec mes respects belgo-luxembourgeois Pascalou, n'essaye pas de te placer, tu le mettrais où le stérilet ? Mon salut amical à Valérie, à l'équipage de l'Océane 1, et très précisément à Abdul s'il en est toujours l'admirable cuisinier. Yves -- Belles rencontres à tous, en surface comme dessous... yves.girard@inrets.fr, http://www.inrets.fr N2 (CMAS**) au club de LAMBESC, F-13. |
|
| |||
| |||
| "Patrick Crasson" <patrick.crasson@skynet.be> a écrit dans le message de news:3f572e90$0$454$ba620e4c@reader2.news.skynet.b e... > Quand tu y seras Pascal, envoie une photo (après transformation et prise de > tout les contraceptifs que tu mentionnais bien sûr)... > (J'en connais un qui va avoir mal au c.. et se voir pousser des nichons avec > ce que le centre prendra en charge pour lui ... > > Pat°°° Kisprépar Môtalhment p'hour zon pl'houf hô Nîîitr'hox d'se s'hoir .... Ben dis donc! Déjà narcosé ! Au nitrox !!!??? -- Brieuc > > "Pascal Constant" <ngia697@hotmail.com> a écrit dans le message de > news:12b5ecd8d7cbf49f5d3725a596d79312.32538@mygate .mailgate.org... > > Bonjour, > > > > Est-ce que les pillules contraceptives ou la pose du stérilet sont > > prises en charge par le centre ? > > > > Grâce, pardon et indulgence, > > Pascal cé (avec mes respects belgo-luxembourgeois > > > > "lewis" <valerie.vautier@wanadoo.fr> wrote in message > > news:6a1b05eb.0309040227.7d36efce@posting.google.c om > > > > > bonjour > > > l'oceane diving center recherche toujours une hotesse pour son deuxieme > bateau > > > merci de vos reponses valerie > > > > > > > > > > -- > > Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG > > |
|
| |||
| |||
| Et pourquoi une hôtesse et pas un hôte ? "lewis" <valerie.vautier@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 6a1b05eb.0309040227.7d36efce@posting.google.com... > bonjour > l'oceane diving center recherche toujours une hotesse pour son deuxieme bateau > merci de vos reponses valerie |
|
| |||
| |||
| Au risque de me faire charier, moi ça peut m'interesser. Vous pouvez préciser quel genre de personne vous recherchez, pour quel boulot, quelle durée, quel salaire, quels avantages, enfin tout ce que vous pourrez juger utile de préciser. Noëlla "lewis" <valerie.vautier@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:6a1b05eb.0309040227.7d36efce@posting.google.c om... > bonjour > l'oceane diving center recherche toujours une hotesse pour son deuxieme bateau > merci de vos reponses valerie |
|
| |||
| |||
| Enfin une réponse sensée Elven a écrit : > Au risque de me faire charier, moi ça peut m'interesser. > Vous pouvez préciser quel genre de personne vous recherchez, pour quel > boulot, quelle durée, quel salaire, quels avantages, enfin tout ce que vous > pourrez juger utile de préciser. > > Noëlla > > > "lewis" <valerie.vautier@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:6a1b05eb.0309040227.7d36efce@posting.google.c om... > >>bonjour >>l'oceane diving center recherche toujours une hotesse pour son deuxieme > > bateau > >>merci de vos reponses valerie > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Recherche site pour achat de chaussons pour palmes Sporasub | Joëlle | (French) | 7 | 04-12-2007 12:58 PM |
| URGENT recherche encadrement BEES et/ou bénévoles | BullesNormandes-Nospam | (French) | 0 | 04-12-2007 03:54 AM |
| Urgent : recherche F. DENTIN ... | Fred. GUIBOT | (French) | 0 | 04-12-2007 02:20 AM |
| Urgent : recherche F. DENTIN ... | Fred. GUIBOT | (French) | 0 | 04-12-2007 02:20 AM |
| recherche hotesse | lewis | (French) | 0 | 04-11-2007 05:03 PM |