|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonsoir! je commence a faire de la collection de materiel de plongée, et je viens de voir un Mistral dans un depot vente! Il est tres beau, un brin suranné d'ailleurs, il semble en etat de marche, mais comme je m'y connais pas (encore....) j'aurais aimé avoir des ordres de prix pour du matos comme ca! ET est-ce encore utilisable raisonnablement? Oui? chouette alors Non? tant pis il fera beau comme piece principale (et unique pour le moment) Merci JP |
|
| |||
| |||
| Euh, t'aurais l'adresse de ton dépot vente ?? Non, sans rire, pour le prix, tout dépend de l'état, extérieur mais aussi intérieur, le tout étant de savoir ce que tu veux en faire. Membrane, tuyaux et autre pièces sont encore (difficilement) trouvables, mais les becs de canard sont quasi introuvables. A mon avis 160 euros me semble un max pour un mistral en bon état, maintenant j'en connais certains qui sont prêt à mettre plus...et qui plonge encore avec...dont moi et un certain JC bien connu par ici... Eric , ma collection personnelle sur http://eric.souverville.free.fr "JeanPhilippe" <choar--EAU--@ libertysurf . fr> a écrit dans le message de news: lqmhlvk02hi1s0ovbhamh3s8b1ofpqm07i@4ax.com... > Bonsoir! > > je commence a faire de la collection de materiel de plongée, et je viens de > voir un Mistral dans un depot vente! Il est tres beau, un brin suranné > d'ailleurs, il semble en etat de marche, mais comme je m'y connais pas > (encore....) j'aurais aimé avoir des ordres de prix pour du matos comme ca! > ET est-ce encore utilisable raisonnablement? > Oui? chouette alors > Non? tant pis il fera beau comme piece principale (et unique pour le moment) > > Merci > > JP |
|
| |||
| |||
| Le Fri, 5 Sep 2003 21:59:16 +0200, "souverville" <Eric.Souverville@wanadoo.fr> a scribouillé: >Euh, t'aurais l'adresse de ton dépot vente ?? >Non, sans rire, pour le prix, tout dépend de l'état, extérieur mais aussi >intérieur, le tout étant de savoir ce que tu veux en faire. Membrane, tuyaux >et autre pièces sont encore (difficilement) trouvables, mais les becs de >canard sont quasi introuvables. A mon avis 160 euros me semble un max pour >un mistral en bon état, maintenant j'en connais certains qui sont prêt à >mettre plus...et qui plonge encore avec...dont moi et un certain JC bien >connu par ici... > > Eric , ma collection personnelle sur http://eric.souverville.free.fr > bon alors 78E ca semble abordable? JP |
|
| |||
| |||
| Le Fri, 05 Sep 2003 22:32:30 +0200, JeanPhilippe a écrit*: > Le Fri, 5 Sep 2003 21:59:16 +0200, "souverville" <Eric.Souverville@wanadoo.fr> > a scribouillé: > >>Euh, t'aurais l'adresse de ton dépot vente ?? >>Non, sans rire, pour le prix, tout dépend de l'état, extérieur mais aussi >>intérieur, le tout étant de savoir ce que tu veux en faire. Membrane, tuyaux >>et autre pièces sont encore (difficilement) trouvables, mais les becs de >>canard sont quasi introuvables. A mon avis 160 euros me semble un max pour >>un mistral en bon état, maintenant j'en connais certains qui sont prêt à >>mettre plus...et qui plonge encore avec...dont moi et un certain JC bien >>connu par ici... >> >> Eric , ma collection personnelle sur http://eric.souverville.free.fr >> > bon alors 78E ca semble abordable? > JP Bonjour, Ce n'est pas gentil de nous faire ça. Même pas drôle. Cordialement. Jean-Marie |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai plongée plusieurs fois cet été avec un certain Jeannot de Lyon au club de la Favière à Bormes, il a 71 ans et ne veux surtout pas plonger avec autre chose que son Mistral et sa Fenzy... On a fait d'ailleurs plusieurs épaves du Var dont une à 50m (voir photo prise lors de la remontée) et jeannot avec son Mistral ne rencontrait aucune difficultée respiratoire !!! Quelle santé... www.divelink.fr.st/jeannot.jpg Bonnes bulles Daniel. "souverville" <Eric.Souverville@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: bjaqfj$9bo$1@news-reader2.wanadoo.fr... > Euh, t'aurais l'adresse de ton dépot vente ?? > Non, sans rire, pour le prix, tout dépend de l'état, extérieur mais aussi > intérieur, le tout étant de savoir ce que tu veux en faire. Membrane, tuyaux > et autre pièces sont encore (difficilement) trouvables, mais les becs de > canard sont quasi introuvables. A mon avis 160 euros me semble un max pour > un mistral en bon état, maintenant j'en connais certains qui sont prêt à > mettre plus...et qui plonge encore avec...dont moi et un certain JC bien > connu par ici... > > Eric , ma collection personnelle sur http://eric.souverville.free.fr |
|
| |||
| |||
| > bon alors 78E ca semble abordable? > JP Là, il manquerait plus que tu me dises qu'il est en parfait état et avec une plaque de la Rue Cognac Jay et je deviens jaloux. Allez, tu l'achètes 78 et tu me le revends 100 ?? Eric, qui n'arrête pas de faire les dépots ventes mais sans succès :((( |
|
| |||
| |||
| Le Sat, 06 Sep 2003 22:57:41 +0200, souverville a écrit*: >> bon alors 78E ca semble abordable? >> JP > > Là, il manquerait plus que tu me dises qu'il est en parfait état et avec une > plaque de la Rue Cognac Jay et je deviens jaloux. > Allez, tu l'achètes 78 et tu me le revends 100 ?? > > Eric, qui n'arrête pas de faire les dépots ventes mais sans succès > :((( Bonsoir, En plus, il va t'annoncer qu'il y a avec plein de pièces détachées dont une dizaine de becs de canard encore emballés dans le talc ;o(( ..........désolé. Cordialement. Jean-Marie |
|
| |||
| |||
| Le Sat, 6 Sep 2003 22:57:41 +0200, "souverville" <Eric.Souverville@wanadoo.fr> a scribouillé: >> bon alors 78E ca semble abordable? >> JP > >Là, il manquerait plus que tu me dises qu'il est en parfait état et avec une >plaque de la Rue Cognac Jay et je deviens jaloux. >Allez, tu l'achètes 78 et tu me le revends 100 ?? > > Eric, qui n'arrête pas de faire les dépots ventes mais sans succès >:((( > non, là j'ai pas la plaque de la Rue Cognac Jay, il est juste numéroté 52636 JP qui fait pas tant que ca les depots ventes mais qui devrait plus |
|
| |||
| |||
| Jeannot, son Mistral, sa Fenzy ...... et son Vyper au poignet !! Lapin (amusé !!) "Sunplop" <sunplopNOSPAM@hotmail.com> a écrit dans le message news: bjdhkr$i1tlm$1@ID-174703.news.uni-berlin.de... > Bonjour, > > J'ai plongée plusieurs fois cet été avec un certain Jeannot de Lyon au club > de la Favière à Bormes, il a 71 ans et ne veux surtout pas plonger avec > autre chose que son Mistral et sa Fenzy... > On a fait d'ailleurs plusieurs épaves du Var dont une à 50m (voir photo > prise lors de la remontée) et jeannot avec son Mistral ne rencontrait aucune > difficultée respiratoire !!! Quelle santé... > > www.divelink.fr.st/jeannot.jpg > > Bonnes bulles > Daniel. |
|
| |||
| |||
| C'est vrai que jeannot nous amuse... même sous l'eau il n'y a qu'a le regarder et on le comprends... De plus sous l'eau il grogne tellement qu'on l'entends très bien et de loins et on connait instantatément son humeur du moment... et fo pas faire de bétise sinon il gueule carrément ! Boones bulles. Daniel (sacré Jeannot). "Turbo Lapin" <lapin-plongeur@wanadoo.SUPERFLU.fr> a écrit dans le message news: bjhu0b$mkc$1@reader1.imaginet.fr... > Jeannot, son Mistral, sa Fenzy ...... et son Vyper au poignet !! > > Lapin (amusé !!) > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Mistral...Gagnant | et paf ! | (French) | 21 | 06-01-2007 01:12 PM |
| Royal Mistral | DnlThil@aol.com | (French) | 1 | 04-12-2007 12:37 PM |
| pièce mistral | lorotte.patrick | (French) | 7 | 04-12-2007 12:33 PM |
| Mistral | Stranger | (French) | 4 | 04-12-2007 03:42 AM |
| Après le mistral | lune | (French) | 10 | 04-11-2007 05:17 PM |