|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous, nous partons avec quelques amis bons plongeurs pour plonger à Sipadan, le départ est le 22 octobre et le retour le 3 novembre.(vacances scolaires) il y a aussi au programme quelques visites le prix est de 2280 euros pour les plongeurs ( 18 plongées), tout compris, repas , excursions, départ de Toulouse mais départ possible de certaines autres villes au même prix. Nous pouvons ajouter quelques plongeurs... vous pouvez me joindre je vous donnerai le programme détaillé billNOSPAM@netpratique.fr enlever NOSPAM |
|
| |||
| |||
| "bill" <billNOSPAM@netpratique.fr> a écrit dans le message de news:bjc3ng02b4p@enews1.newsguy.com... | bonjour à tous, | | nous partons avec quelques amis bons plongeurs pour plonger à Sipadan, le | départ est le 22 octobre et le retour le 3 novembre.(vacances scolaires) J'y étais en avril dernier ... génial ! Si tu veux voir qqs photos : http://perso.wanadoo.fr/pnoel/ @+ P. |
|
| |||
| |||
| En fait j'y ai déjà été en juin...il me semble avoir vu ton nom sur le livre d'or à Lankayan (vu le peu de français ça m'a frappé!) Bien tes photos "Patrick NOEL" <patrickploufnoel@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bjhgr1$4au$1@news-reader2.wanadoo.fr... > "bill" <billNOSPAM@netpratique.fr> a écrit dans le message de > news:bjc3ng02b4p@enews1.newsguy.com... > | bonjour à tous, > | > | nous partons avec quelques amis bons plongeurs pour plonger à Sipadan, le > | départ est le 22 octobre et le retour le 3 novembre.(vacances scolaires) > > J'y étais en avril dernier ... génial ! > Si tu veux voir qqs photos : > http://perso.wanadoo.fr/pnoel/ > > @+ > P. > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Diving in Borneo (Sipadan/Kapalai) | Richard B | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 0 | 03-27-2007 01:38 AM |
| scuba in Borneo | Bruce McAlister | Divers Hangout | 5 | 03-26-2007 11:24 PM |
| Re: Borneo | Jürgen Bednarzik | (German) | 0 | 07-16-2006 09:46 AM |
| Borneo | raxu | (Swedish) | 14 | 03-22-2006 01:34 PM |
| Diving in Borneo (Sipadan/Kapalai) | richard.baker@onebrandgroup.com | United Kingdom of Great Britain & N. Ireland | 32 | 02-02-2006 11:16 AM |