|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je fais des photos avec un appareil numérique sans flash. Pour se faire, j'utilise ma lampe de plongée pour l'éclairage d'appoint. La lumière étant trop forte, on m'a conseillé de mettre un diffuseur. Qui peut me dire où acheter ce genre de chose ou comment le fabriquer et surtout où trouver les matières premières ? Je suis sur la Belgique, donc si des ardesse belges pour l'achat du matos pouvaient être données plutôt que des étrangères cela me faciliterais les choses. Merci pour votre aide et bon we, -- Seb., pour envoyer un mail retirer le nospam. |
|
| |||
| |||
| Le Sat, 06 Sep 2003 11:34:11 +0000, Sebastien de Tiege a écrit*: > Bonjour, > > Je fais des photos avec un appareil numérique sans flash. Pour se > faire, j'utilise ma lampe de plongée pour l'éclairage d'appoint. > > La lumière étant trop forte, on m'a conseillé de mettre un diffuseur. > > Qui peut me dire où acheter ce genre de chose ou comment le fabriquer et > surtout où trouver les matières premières ? > > Je suis sur la Belgique, donc si des ardesse belges pour l'achat du > matos pouvaient être données plutôt que des étrangères cela me > faciliterais les choses. > > Merci pour votre aide et bon we, Bonjour, Ton phare à travers un rideau (pour fenêtre) uni. Cordialement. Jean-Marie |
|
| |||
| |||
| Yep Ou alors un truc qui fonctionne tres bien, tu prend un couvercle blanc de boite de conserve, et avec un peu de chance t arrive meme a trouve le modele qui s emboite pile poil sur ton phare ... La Base quoi !!! Bonnes bulles, mais pas trop !!! -- Luca@Home http://www.yeapa.com/ |
|
| |||
| |||
| Salut Séba, Tu as plusieurs possibilités ici, en voici deux : - si tu as une green-force tu t'achète la lentille Flood, c'est ce que j'utilise pour filmer en numérique (va voir chez Subchandlers (DSM), ou chez Skah, Oasis ou Abyss, ...) - tu mets un sachet blanc (style courses au GB ...) sur ta lampe, c'est pas trop design mais vachement efficace et pas cher .. - ... Pat°°° "Sebastien de Tiege" <sebastien@nospam.detiege.net> a écrit dans le message de news:sebastien-7B6183.13332606092003@amsnews02.chello.com... > Bonjour, > > Je fais des photos avec un appareil numérique sans flash. Pour se > faire, j'utilise ma lampe de plongée pour l'éclairage d'appoint. > > La lumière étant trop forte, on m'a conseillé de mettre un diffuseur. > > Qui peut me dire où acheter ce genre de chose ou comment le fabriquer et > surtout où trouver les matières premières ? > > Je suis sur la Belgique, donc si des ardesse belges pour l'achat du > matos pouvaient être données plutôt que des étrangères cela me > faciliterais les choses. > > Merci pour votre aide et bon we, > > -- > Seb., pour envoyer un mail retirer le nospam. |
|
| |||
| |||
| Tu fais une chaussette avec un bas de femme blanc... C'est simple, pas cher, et çà s'adapte automatiquement au diamètre de ton phare (nylon extensible). Si tu as besoin de plus de diffusion et d'atténuation, tu en mets deux ! |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Raccord union pour fabrication d'une lampe de plongée | 4l.loumy | (French) | 0 | 04-12-2007 12:41 PM |
| Avis Lampe 44 led pour apn ? | Famille Sauvaget | (French) | 9 | 04-12-2007 12:40 PM |
| Avis sur Lampe 44 leds pour la photo. | Famille Sauvaget | (French) | 5 | 04-12-2007 12:40 PM |
| Avis sur lampe 44 leds, pour la photo. | famille sauvaget | (French) | 0 | 04-12-2007 12:40 PM |
| Rech. petite lampe à utiliser comme pointeur associé à un flash pour appareil photo sous marin | chris | (French) | 3 | 04-12-2007 02:07 AM |