|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| A vendre Stinger bracelet métal + élastomère Bel objet mais que je n'utilise pas. En parfait état. Vendu 450 euros Me contacter par mail sur chaetodon@free.fr Salutations Patrick |
|
| |||
| |||
| Trop cher. Un copain l'a achetée neuve à ce prix. A 300 euros, ça m'intéresse. |
|
| |||
| |||
| Pfff tu ne te mouches pas du pied Bon d'accord, je donne 200 euros et tu prends en charge les frais d'envoi ? Pascal cé "chaetodon" <chaetodon.nospam@free.fr> wrote in message news:3f5b6782$0$28882$626a54ce@news.free.fr... > A vendre Stinger bracelet métal + élastomère > Bel objet mais que je n'utilise pas. En parfait état. > Vendu 450 euros > Me contacter par mail sur chaetodon@free.fr > Salutations > Patrick > > > |
|
| |||
| |||
| Faut pas leur en vouloir, ils pinaillent sur le prix du matos mais c'est pour pouvoir acheter 1/des bières, 2/ des couche-culottes et du lait pour les enfants Ceci étant, sitôt sorti du magasin et même si pas utilisé, c'es au moins 15/20 % de moins à la revente, enfin moi j'achèterai pas au dessus, désolée... Bonne chance ! "chaetodon" <chaetodon.nospam@free.fr> a écrit dans le message de news: 3f5b6782$0$28882$626a54ce@news.free.fr... > A vendre Stinger bracelet métal + élastomère > Bel objet mais que je n'utilise pas. En parfait état. > Vendu 450 euros > Me contacter par mail sur chaetodon@free.fr > Salutations > Patrick > > > |
|
| |||
| |||
| Heu... est-ce qu'avec une montre comme celle-là au poignet, c'est bon pour la drague des nanas plongeuses ? Pascal cé "laetitia" <laet.labille@free.fr> wrote in message news:3f5c33cb$0$28880$626a54ce@news.free.fr... > Faut pas leur en vouloir, ils pinaillent sur le prix du matos mais c'est > pour pouvoir acheter 1/des bières, 2/ des couche-culottes et du lait pour > les enfants > Ceci étant, sitôt sorti du magasin et même si pas utilisé, c'es au moins > 15/20 % de moins à la revente, enfin moi j'achèterai pas au dessus, > désolée... Bonne chance ! > > "chaetodon" <chaetodon.nospam@free.fr> a écrit dans le message de news: > 3f5b6782$0$28882$626a54ce@news.free.fr... > > A vendre Stinger bracelet métal + élastomère > > Bel objet mais que je n'utilise pas. En parfait état. > > Vendu 450 euros > > Me contacter par mail sur chaetodon@free.fr > > Salutations > > Patrick > > > > > > > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Suunto Stinger | deepavali | (Swedish) | 11 | 04-12-2007 04:34 PM |
| Stinger | Ben | (Dutch) | 2 | 04-12-2007 02:31 PM |
| Batteria Stinger | Francesco Pezzuti | (Italian) | 14 | 04-11-2007 02:28 PM |
| suunto stinger | Mario | (Italian) | 10 | 04-11-2007 01:26 PM |
| SUUNTO STINGER | thelamarines@aol.com | Gear | 13 | 12-27-2006 04:46 PM |