|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| est ce que novembre est une bonne periode pour se rendre a Madagascar pour la plongee, y a t il quelqu'un qui y soit allé à cette période, est ce la saison des pluies Laurent |
|
| |||
| |||
| > est ce que novembre est une bonne periode pour se rendre a Madagascar > pour la plongee, y a t il quelqu'un qui y soit allé à cette période, est ce > la saison des pluies Salut, Il me semble que c'est le debut de la saison des pluies, mais aussi, c'est vers ce moment la que les requins baleines ramenent leurs fraises !!! Et des fois tu peux en avoir des troupeaux entiers vers Nosy Be par exemple ! Moi j'y etais en Octobre 2003, il fait super beau mais pas de gros, sniiiif ! Donc si c'etait a refaire, je me laisserais tenter par novembre. A confirmer par l'operateur sur place qui te donnera plus de precisions. Moi j'ai plonge' en croisiere (5 jours) avec Nomade Plongee, et c'etait TIP TOP ! a+ ALI |
|
| |||
| |||
| En fait c'est le debut de la saison chaude, donc de la saison des pluies car tu te trouves dans l'hemisphere Sud. C'est un bonne periode touristique car il y a moins de monde et surtout il y a effectivement les requins baleines. Si tu as l'occasion plonge dans les iles de nosy be a savoir mosy iranja ou nosy tanikeli ciao "Ali Sadeghin" <asadeghin@ilog.fr.nospam> a écrit dans le message de news: bji0ci$3ha$1@laposte.ilog.fr... > > est ce que novembre est une bonne periode pour se rendre a Madagascar > > pour la plongee, y a t il quelqu'un qui y soit allé à cette période, est > ce > > la saison des pluies > > Salut, > > Il me semble que c'est le debut de la saison des pluies, mais aussi, > c'est vers ce moment la que les requins baleines ramenent leurs fraises !!! > Et des fois tu peux en avoir des troupeaux entiers vers Nosy Be par exemple > ! > > Moi j'y etais en Octobre 2003, il fait super beau mais pas de gros, sniiiif > ! > > Donc si c'etait a refaire, je me laisserais tenter par novembre. A confirmer > par l'operateur sur place qui te donnera plus de precisions. Moi j'ai > plonge' > en croisiere (5 jours) avec Nomade Plongee, et c'etait TIP TOP ! > > a+ > ALI > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| mayotte ou madagascar | vivi1963 | (French) | 4 | 04-12-2007 11:40 AM |
| imersioni madagascar | ghyro | (Italian) | 1 | 04-11-2007 03:21 PM |
| Madagascar | La Zia Ci | (Italian) | 0 | 04-11-2007 02:25 PM |
| ventaclub in madagascar | nonnozeus | (Italian) | 3 | 04-11-2007 02:15 PM |
| Diving in Madagascar | Kurt Decker | Madagascar | 5 | 03-26-2007 10:12 PM |