|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Brieuc Treguier" <btreguier@nospam.teaser.fr> a écrit dans le message de news:bjmvce$nj9$1@feed.teaser.net... > Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a peu de responsables notables de la > FFESSM sur ce groupe qui osent se mouiller et clarifier les choses. > > Faut-il créer > fr.rec.plongée.FFESSM > fr.rec.plongée.LIFRAS > fr.rec.plongée.PADI > etc...? Je le crois aussi parfois... Deep Angel |
|
| |||
| |||
| Remarque injustifiée ... et non fondée Il y a au moins EG et AF qui interviennent tres souvent ici même. "octopus22" <ATTENTION_octopus22_PAS_DE_PUB_ANTI_SPAM@wanadoo. fr> a écrit dans le message de news: bjne3e$b5l$1@news-reader2.wanadoo.fr... > Brieuc Treguier" <btreguier@nospam.teaser.fr> a écrit dans le message de > news:bjmvce$nj9$1@feed.teaser.net... > > > Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a peu de responsables notables de > la > > FFESSM sur ce groupe qui osent se mouiller et clarifier les choses. > > > > Faut-il créer > > fr.rec.plongée.FFESSM > > fr.rec.plongée.LIFRAS > > fr.rec.plongée.PADI > > etc...? > > Je le crois aussi parfois... > Deep Angel > > |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord avec toi, mais comme parfois il est systématiquement réalisé de l'acharnement, je me posais la question avec humour. -- Attention, retirer les "attention" "Pas de pub anti spam" "gerard.schwartz" <gerard.schwartz@free.fr> a écrit dans le message de news:3f5f5bb9$0$27582$626a54ce@news.free.fr... > Remarque injustifiée ... et non fondée > Il y a au moins EG et AF qui interviennent tres souvent ici même. > > "octopus22" <ATTENTION_octopus22_PAS_DE_PUB_ANTI_SPAM@wanadoo. fr> a écrit > dans le message de news: bjne3e$b5l$1@news-reader2.wanadoo.fr... > > Brieuc Treguier" <btreguier@nospam.teaser.fr> a écrit dans le message de > > news:bjmvce$nj9$1@feed.teaser.net... > > > > > Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a peu de responsables notables > de > > la > > > FFESSM sur ce groupe qui osent se mouiller et clarifier les choses. > > > > > > Faut-il créer > > > fr.rec.plongée.FFESSM > > > fr.rec.plongée.LIFRAS > > > fr.rec.plongée.PADI > > > etc...? > > > > Je le crois aussi parfois... > > Deep Angel > > > > > > |
|
| |||
| |||
| Dans news:3f5f5bb9$0$27582$626a54ce@news.free.fr, gerard.schwartz <gerard.schwartz@free.fr> a écrit: > Remarque injustifiée ... et non fondée > Il y a au moins EG et AF qui interviennent tres souvent ici même. Hein ?.. moi ?... Moi, qualifié de "responsable notable de la FFESSM" ????.... ! C'est nouveau alors Sérieusement, au niveau des "responsables" de structure, c'est vrai que la présence d'Alain représente probablement l'exception qui confirme la règle. Où sont les responsables de LIFRAS, PADI, NAUI, SSI, ANMP (quoique là, il me semble me rappeler de certaines interventions), DDJS, ministère, etc.... ? > "octopus22" <ATTENTION_octopus22_PAS_DE_PUB_ANTI_SPAM@wanadoo. fr> a > écrit dans le message de news: bjne3e$b5l$1@news-reader2.wanadoo.fr... >> Brieuc Treguier" <btreguier@nospam.teaser.fr> a écrit dans le >> message de news:bjmvce$nj9$1@feed.teaser.net... >> >>> Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a peu de responsables >>> notables de la FFESSM sur ce groupe qui osent se mouiller et >>> clarifier les choses. >>> >>> Faut-il créer >>> fr.rec.plongée.FFESSM >>> fr.rec.plongée.LIFRAS >>> fr.rec.plongée.PADI >>> etc...? >> >> Je le crois aussi parfois... >> Deep Angel -- Emmanuel. Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
|
| |||
| |||
| "Emmanuel GEORGES" a écrit > > Il y a au moins EG et AF qui interviennent tres souvent ici même. > > Hein ?.. moi ?... > Moi, qualifié de "responsable notable de la FFESSM" ????.... ! > C'est nouveau alors > M'enfin Manu, même si tu n'as pas la casquette, tu as la parole du sage... ;o)) A bientôt en mer rouge. -- Johan METAIS (N3-E1 au SIUAP NANCY) Opticien au p'tit soin pour les plongeurs bigleux °°°¨¨[:]o) Enlever NOSPAM dans l'email |
|
| |||
| |||
| Salut, "Emmanuel GEORGES" <georges.emmanuelPASDESPAM@free.PAS.DE.SPAM.fr> a écrit dans le message de news:3f5f7f00$0$20629$626a54ce@news.free.fr... > Dans news:3f5f5bb9$0$27582$626a54ce@news.free.fr, > gerard.schwartz <gerard.schwartz@free.fr> a écrit: > > Remarque injustifiée ... et non fondée > > Il y a au moins EG et AF qui interviennent tres souvent ici même. > > Hein ?.. moi ?... > Moi, qualifié de "responsable notable de la FFESSM" ????.... ! > C'est nouveau alors > > > Sérieusement, au niveau des "responsables" de structure, > c'est vrai que la présence d'Alain représente probablement > l'exception qui confirme la règle. > Où sont les responsables de LIFRAS, PADI, NAUI, SSI, ANMP > (quoique là, il me semble me rappeler de certaines interventions), > DDJS, ministère, etc.... ? Et François Muller, il intervient quand même régulièrement... Mais non, j'déconne En revanche, Jean Escales, il fait pas parti de la FFESSM lui ??? Bertrand |
|
| |||
| |||
| Bonsoir. Si tu penses au même que moi en ANMP, il doit bosser un max en cette fin de saison. On devrait pas tarder à le voir revenir, sous son pseudo ou celui de madame (mais c'est quand meme lui qui écrit !). -- A+ °°°[:]o) CFrofro www.cfrofro.fr.st En réponse à Emmanuel GEORGES <georges.emmanuelPASDESPAM@free.PAS.DE.SPAM.fr> qui écrivait le : || Dans news:3f5f5bb9$0$27582$626a54ce@news.free.fr, || gerard.schwartz <gerard.schwartz@free.fr> a écrit: ||| Remarque injustifiée ... et non fondée ||| Il y a au moins EG et AF qui interviennent tres souvent ici même. || || Hein ?.. moi ?... || Moi, qualifié de "responsable notable de la FFESSM" ????.... ! || C'est nouveau alors || || || Sérieusement, au niveau des "responsables" de structure, || c'est vrai que la présence d'Alain représente probablement || l'exception qui confirme la règle. || Où sont les responsables de LIFRAS, PADI, NAUI, SSI, ANMP || (quoique là, il me semble me rappeler de certaines interventions), || DDJS, ministère, etc.... ? || ||| "octopus22" <ATTENTION_octopus22_PAS_DE_PUB_ANTI_SPAM@wanadoo. fr> a ||| écrit dans le message de news: ||| bjne3e$b5l$1@news-reader2.wanadoo.fr... |||| Brieuc Treguier" <btreguier@nospam.teaser.fr> a écrit dans le |||| message de news:bjmvce$nj9$1@feed.teaser.net... |||| ||||| Ce que je trouve dommage, c'est qu'il y a peu de responsables ||||| notables de la FFESSM sur ce groupe qui osent se mouiller et ||||| clarifier les choses. ||||| ||||| Faut-il créer ||||| fr.rec.plongée.FFESSM ||||| fr.rec.plongée.LIFRAS ||||| fr.rec.plongée.PADI ||||| etc...? |||| |||| Je le crois aussi parfois... |||| Deep Angel || || || || -- || Emmanuel. || Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Autonomie pour N3 Nitrox ? | Thélème | (French) | 27 | 04-12-2007 12:28 PM |
| plonger en autonomie | rb | (French) | 68 | 04-12-2007 12:26 PM |
| re - autonomie | patrick | (French) | 5 | 04-12-2007 02:43 AM |
| N2 et autonomie | Klein Laurent | (French) | 63 | 04-11-2007 05:17 PM |
| Re: N2 et autonomie | deep angel | (French) | 0 | 04-11-2007 05:15 PM |