|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je compte partir quelques semaines en Polynésie, au mois d'Octobre et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une île particuliere à me conseiller .... Sinon, je serais assez tenté par une croisière plongée ... Quelqu'un a t'il un organisme à me conseiller ? J'ai visité pas mal de sites mais j'aimerais avoir un avis objectif sur ce genre de plongées ... Enfin, je suis en pleine réflexion pour l'achat d'un nouvel ordinateur ... Quelqu'un plonge t'il avec un Suunto ? Merci d'avance pour vos réponses, |
|
| |||
| |||
| Salut Pour la plongée Rangiroa... va voir Paradive et Bernard Blanc, Bora pour rencontrer les raies Manta avec Bora Diving center sympa. A Tahiti Henri Pouliquen (Tahiti Plongée) pour Tahiti Nui mais faire un tour a Tahiti Iti chez Gilles Juguel (Iti Diving International). Moorea avec Philippe Molle (Must) Jette un oeil sur ce site pour l'aspect pratique : http://www.diving-tahiti.com/ Pour en prendre plein les yeux avec une île haute Maupiti, la plus originelle des îles de la Société, Si tu as les moyens et le temps... les Marquises mais aussi les Australes ou les Gambiers... Si tu as des questions plus précises... nospamguy.rolland@free.fr (enlève nospam) |
|
| |||
| |||
| Guizmo a écrit : > > Bonjour à tous, > > Je compte partir quelques semaines en Polynésie, au mois d'Octobre et > j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait une île particuliere à me conseiller > ... Quelques semaines et _UNE_ île ... pas glop !!! il y a deux type d'île en polynésie, les îles basses (atolls), et les îles hautes. les deux sont très différentes, et complémentaires. moi, j'aime bien Rangiroa (atoll) et Raiatea (Île haute) > Sinon, je serais assez tenté par une croisière plongée ... Quelqu'un a t'il > un organisme à me conseiller ? J'ai visité pas mal de sites mais j'aimerais > avoir un avis objectif sur ce genre de plongées ... Pas les moyens, hélas !!! regarde sur http://www.aquatiki.com/ 'sont super sérieux > Enfin, je suis en pleine réflexion pour l'achat d'un nouvel ordinateur ... > Quelqu'un plonge t'il avec un Suunto ? Oui ... A+ -- Benoît. (http://site.voila.fr/chez_benoit) btourret chez noos en france ... (Pour m'écrite, l'adresse de retour étant incorrecte, traduisez celle ci-dessus) |
|
| |||
| |||
| "Guy ROLLAND" <nospamguy.rolland@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:bjqe4o$mat$1@news-reader2.wanadoo.fr... | Salut | Pour la plongée Rangiroa... va voir Paradive et Bernard Blanc, Ou Raie Manta club avec Yves Lefevre Aux Tuamotu, également Manihi (très sympa) et la passe de Fakarava est somptueuse. | Bora pour rencontrer les raies Manta avec Bora Diving center sympa. Gilles Petre est aussi très bien (Pearl Beach Resort) ... Mais à Bora, attention aux prix !!! | Moorea avec Philippe Molle (Must) Euh ... Philippe a pris sa retraite et a vendu son centre il y a déjà plusieurs années ! Mais Moorea, reste sympa : d'abord, l'île est superbe à visiter, les coraux dans le lagon sont en fort mauvais état, mais on y pratique le shark feeding avec des pointes noires, des gris (rairas) et des citrons. Si on aime ce genre de spectacle et qu'on n'a pas trop l'habitude, ça peut être assez impresionnant de se retrouver entourer de dizaines de requins ... Si tu as les moyens, tu peux acheter auprès des hôtels Pearl http://www.pearlresorts.com/ un combiné très sympa ... @+ P. |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| plongée a Polynesie Francaise | kohlerz | (French) | 3 | 04-12-2007 03:42 AM |
| Reportage sur France 5 à 15.05 Plongée sous-marine en Polynésie Française !! | Grumyx | (French) | 2 | 04-12-2007 02:55 AM |
| plongée en polynésie | Gilles | (French) | 0 | 04-12-2007 02:20 AM |
| Polynesie ... | Stef VIG 44 | (French) | 3 | 04-11-2007 06:01 PM |
| Plongée en Polynésie. | F5MJV Vincent | (French) | 4 | 04-11-2007 05:47 PM |