|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| bonjour! connaissez vous des sites ou je pourrais trouver un(e) binome pour plonger ? j'aimerai partir en croisiere en decembre (soudan ou djibouti) mais étant seule je me demande si cela sera possible et je n'ose pas trop envisager une inscription sans coequipier(e) merci de vos reponses et de votre aide anne |
|
| |||
| |||
| anne EVRARD wrote: > bonjour! > connaissez vous des sites ou je pourrais trouver un(e) binome pour > plonger ? j'aimerai partir en croisiere en decembre (soudan ou > djibouti) mais étant seule je me demande si cela sera possible et je > n'ose pas trop envisager une inscription sans coequipier(e) > merci de vos reponses et de votre aide > anne Ici :D :D :D Je suis sur que tu trouveras quelqu un avec qui partir, mais bon rien ne t empeches de partir solo, ca peut etre tres amusant aussi ... Affaire a suivre !!! Bonnes bulles, mais pas trop !!! -- Luca@Home http://www.yeapa.com/ |
|
| |||
| |||
| "anne EVRARD" <aevrard@nordnet.fr> a écrit dans le message de news:bk56ou$n6i$1@news.nordnet.fr... > bonjour! > connaissez vous des sites ou je pourrais trouver un(e) binome pour plonger ? > j'aimerai partir en croisiere en decembre (soudan ou djibouti) mais étant > seule je me demande si cela sera possible et je n'ose pas trop envisager une > inscription sans coequipier(e) > merci de vos reponses et de votre aide > anne > ....Envoie d'abord la photo! |
|
| |||
| |||
| Le Mon, 15 Sep 2003 22:20:45 +0200, "anne EVRARD" <aevrard@nordnet.fr> a écrit : >bonjour! >connaissez vous des sites ou je pourrais trouver un(e) binome pour plonger ? >j'aimerai partir en croisiere en decembre (soudan ou djibouti) mais étant >seule je me demande si cela sera possible et je n'ose pas trop envisager une >inscription sans coequipier(e) >merci de vos reponses et de votre aide >anne > Bonjour Anne, Ici ce ne devrait pas être mal... Ou alors il faut "vendre" à Pascal l'idée de monter une annexe "Bourse des coéquipiers" dans les BMPP ! Ca y est, je regrette déjà d'être pris en décembre Bonne chance -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
|
| |||
| |||
| "anne EVRARD" <aevrard@nordnet.fr> a écrit dans le message de news:bk56ou$n6i$1@news.nordnet.fr... > bonjour! > connaissez vous des sites ou je pourrais trouver un(e) binome pour plonger ? > j'aimerai partir en croisiere en decembre (soudan ou djibouti) mais étant > seule je me demande si cela sera possible et je n'ose pas trop envisager une > inscription sans coequipier(e) > merci de vos reponses et de votre aide > anne Bonjour Anne J'accepte avec grand plaisir ton invitation, personnellement je préfèrerais Soudan, mais bon puisque c'est toi qui paye, je te laisse choisir... A bientôt et merci encore... Pascal |
|
| |||
| |||
| Le Tue, 16 Sep 2003 10:35:07 +0200, "BMPP" <bonsetmauvaisplans@free.fr> a écrit : > >"anne EVRARD" <aevrard@nordnet.fr> a écrit dans le message de >news:bk56ou$n6i$1@news.nordnet.fr... >> bonjour! >> connaissez vous des sites ou je pourrais trouver un(e) binome pour plonger >? >> j'aimerai partir en croisiere en decembre (soudan ou djibouti) mais étant >> seule je me demande si cela sera possible et je n'ose pas trop envisager >une >> inscription sans coequipier(e) >> merci de vos reponses et de votre aide >> anne > >Bonjour Anne > >J'accepte avec grand plaisir ton invitation, personnellement je préfèrerais >Soudan, mais bon puisque c'est toi qui paye, je te laisse choisir... > >A bientôt et merci encore... > >Pascal Pascal, Pascal, es tu bien sûr d'être libre ? -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
|
| |||
| |||
| > ...Envoie d'abord la photo! Ca c'est d'une finesse à toute épreuve... tu ne voudrais pas non plus lui demander son âge, sa taille et ses mensurations, parce qu'une photo ça peut être trompeur Bonnes bulles. -- Muspel |
|
| |||
| |||
| Denis UDREA a écrit : > Pascal, Pascal, es tu bien sûr d'être libre ? Ben oui, si pendant que Pascal Air est au Soudan quelqu'un s'occupe de .... Mais !!! Vous seriez pas en train de jouer aux chaises musicales, là ? Yves, déjà surveillé -- Belles rencontres à tous, en surface comme dessous... yves.girard@inrets.fr, http://www.inrets.fr N2 (CMAS**) au club de LAMBESC, F-13. |
|
| |||
| |||
| "Denis UDREA" <denis@udrea.org> a écrit dans le message de news:r5eemv4cdlan8nui290k9f6m43snedcikh@news.tease r.net... > >J'accepte avec grand plaisir ton invitation, personnellement je préfèrerais > >Soudan, mais bon puisque c'est toi qui paye, je te laisse choisir... > > > >A bientôt et merci encore... > > > >Pascal > Pascal, Pascal, es tu bien sûr d'être libre ? Oui et en plus c'est pour rendre service... et à double titre... Pour Anne afin qu'elle ne se sente pas seule... et aussi pour en faire profiter d'autres plongeurs suite au compte rendu que je ferais sur les : [mode PUB on] BMPP : http://www.bmpp.org [mode PUB off] Denis, serais-tu jaloux ????? A+ Pascal des BMPP |
|
| |||
| |||
| merci de m'avoir signalé le site internet pour ce qui est du voyage au soudan , ok , je paye ton voyage et tu me payes le mien.. :)) a moins que Madame ne sois pas d'accord.. ;)) "BMPP" <bonsetmauvaisplans@free.fr> a écrit dans le message news: 3f6741b4$0$28913$626a54ce@news.free.fr... > > "Denis UDREA" <denis@udrea.org> a écrit dans le message de > news:r5eemv4cdlan8nui290k9f6m43snedcikh@news.tease r.net... > > >J'accepte avec grand plaisir ton invitation, personnellement je > préfèrerais > > >Soudan, mais bon puisque c'est toi qui paye, je te laisse choisir... > > > > > > >A bientôt et merci encore... > > > > > >Pascal > > Pascal, Pascal, es tu bien sûr d'être libre ? > > Oui et en plus c'est pour rendre service... et à double titre... Pour Anne > afin qu'elle ne se sente pas seule... et aussi pour en faire profiter > d'autres plongeurs suite au compte rendu que je ferais sur les : > [mode PUB on] > BMPP : http://www.bmpp.org > [mode PUB off] > > Denis, serais-tu jaloux ????? > > A+ > > Pascal des BMPP > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Recherche amateurs pour plonger sur Dunkerque | Philippe | (French) | 7 | 04-12-2007 01:08 PM |
| Prescriptions pour plonger en Suisse | Claude | (French) | 0 | 04-12-2007 12:47 PM |
| recherche binome pour partir plonger | Damien PHILIPPE | (French) | 10 | 04-12-2007 12:47 PM |
| Plonger au Japon pour un N1 | joe | (French) | 1 | 04-12-2007 01:52 AM |
| trouver des locations pas trop che r pour le ski | Fabienne.Ferraz | Vacation ideas | 0 | 03-26-2007 08:11 PM |