|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| bonjour Je cherche un ordi gestion air. Gestion air parce que mon mano me lache et je veux pas réinvestir dans ce type de matériel. Pas forcement nitrox. En console. Table: a voir Quelqu'un sait-il si il y a des promos en ce moment?Expérience sur ce qu'il faut acheter et surtout pas acheter... Merci au connaisseurs. Jacques |
|
| |||
| |||
| "Eau-sea-bleu" <eau-sea-bleu-nospam-@libertysurf.fr> a écrit dans le message news: bkeosb$l2e$1@news-reader2.wanadoo.fr... > bonjour > > Je cherche un ordi gestion air. > Gestion air parce que mon mano me lache et je veux pas réinvestir dans ce > type de matériel. > Pas forcement nitrox. > En console. > Table: a voir > > Quelqu'un sait-il si il y a des promos en ce moment?Expérience sur ce qu'il > faut acheter et surtout pas acheter... > > > Merci au connaisseurs. > > Jacques > > Slt, Ben j'ai cru voir que Vincent Daanen vendait un Monitor Air 3 Une affaire de ce que j'ai pu comprendre. -;)) -- Hugues Foucault |
|
| |||
| |||
| Eau-sea-bleu wrote: > bonjour > > Je cherche un ordi gestion air. > Gestion air parce que mon mano me lache et je veux pas réinvestir > dans ce type de matériel. > Pas forcement nitrox. > En console. > Table: a voir > > Quelqu'un sait-il si il y a des promos en ce moment?Expérience sur ce > qu'il faut acheter et surtout pas acheter... > > > Merci au connaisseurs. > > Jacques Moi perso, un équipier avec ce truc, j'y mets discrètement un coup de mateau sur le bateau..... j'aime bien le silence sous l'eau...... :))) -- luuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzz http://cerbermail.com/?loNHq0U5cZ Adresse protégée par cerbermail.. cliquez dessus pour avoir la vraie |
|
| |||
| |||
| "Eau-sea-bleu" <eau-sea-bleu-nospam-@libertysurf.fr> wrote in message news:bkeosb$l2e$1@news-reader2.wanadoo.fr... > Je cherche un ordi gestion air. > Gestion air parce que mon mano me lache et je veux pas réinvestir dans ce > type de matériel. Et si ton ordi tombe en carafe en cours de plongée ?!? C'est fiable les ordis de plongée, mais ca lâche toujours au mauvais moment à ce que j'ai cru comprendre -- Cédric http://www.logbook.ch/ Enlever '.efface' de mon adresse email |
|
| |||
| |||
| Ouh le moqueur !!!! Hugues Foucault wrote: > "Eau-sea-bleu" <eau-sea-bleu-nospam-@libertysurf.fr> a écrit dans le message > news: bkeosb$l2e$1@news-reader2.wanadoo.fr... > >>bonjour >> >>Je cherche un ordi gestion air. >>Gestion air parce que mon mano me lache et je veux pas réinvestir dans ce >>type de matériel. >>Pas forcement nitrox. >>En console. >>Table: a voir >> >>Quelqu'un sait-il si il y a des promos en ce moment?Expérience sur ce > > qu'il > >>faut acheter et surtout pas acheter... >> >> >>Merci au connaisseurs. >> >>Jacques >> >> > > > Slt, > > Ben j'ai cru voir que Vincent Daanen vendait un Monitor Air 3 > > Une affaire de ce que j'ai pu comprendre. > > -;)) > > -- > Hugues Foucault > > > |
|
| |||
| |||
| "Vincent Daanen" <vdaanen@yahoo.fr> a écrit dans le message news: bkf4na$av8$1@trompette.imag.fr... > Ouh le moqueur !!!! Désolé !... -- Hugues Foucault |
|
| |||
| |||
| > Ben j'ai cru voir que Vincent Daanen vendait un Monitor Air 3 > > Une affaire de ce que j'ai pu comprendre. > Toujours pas vendu? bizarre bizarre... > -- > Hugues Foucault > > > |
|
| |||
| |||
| Bonjour un Aladin Air Z quasi neuf 10 plongées avec émetteur 420 Euros plus port cause passage a Aiz Z nitrox... mailto:c.m.m@bluewin.ch Claude Eau-sea-bleu a écrit: > bonjour > > Je cherche un ordi gestion air. > Gestion air parce que mon mano me lache et je veux pas réinvestir dans ce > type de matériel. > Pas forcement nitrox. > En console. > Table: a voir > > Quelqu'un sait-il si il y a des promos en ce moment?Expérience sur ce qu'il > faut acheter et surtout pas acheter... > > > Merci au connaisseurs. > > Jacques > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| [CHerche][59] Phare boussole montre-ordi kit octopus... | Philippe | (French) | 5 | 04-12-2007 11:35 AM |
| Ordi à gestion d'air | plongeurcool | (French) | 29 | 04-12-2007 11:32 AM |
| gestion | luc | (French) | 3 | 04-12-2007 11:30 AM |
| cherche memo-mouse pour ordi aladin | totor560 | (French) | 5 | 04-12-2007 01:43 AM |
| Vytec et gestion d'air | Guilhem Molines | (French) | 21 | 04-12-2007 01:14 AM |