|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Effectivement on se marre...fêter sa millème sur le pot c'est quand même chiant .... que je ciomptais le faire et après la plongée bien évidemment il faut être vachement costaud pour s'enfiler une CB9 à 3 m....je te dis pas les renvois et la tête..... on va se préparer une bouteille d'ice tea (vide bien sur) avec du pastis, ça passsssssssse comme une lettte à la poste à l'aéroport ....que les fins de journées vont être coooooool à Saf ... Pat°°° "Pascal Constant" <pascal.constant@tiscali.be> a écrit dans le message de news:3f6b539b$0$24177$ba620e4c@reader0.news.skynet .be... > Non pas comme un ouf, ce fut calme, ralentissement après 1500m car les > muscles en avaient assez, principalement sous les pieds... gaffe aux > crampes, alors sommes passés aux apnées légères > POur la CB9, je marche... mais de là à la boire à raz de la boue à -3m, > j'ai déjà donné il y a 2 semaines... le champagne rosé mélangé à > quelques centilitres d'eau du barrage, m'a cloué quelques heures sur la > lunette des 'oilettes > salle > > Bonne prépa du matos, et bonne protections des bouteilles > Pascal cé > > > > "Patrick Crasson" <patrick.crasson@skynet.be> wrote in message > news:3f6b4d5d$0$31731$ba620e4c@reader1.news.skynet .be... > > Eh quoi pascal, t'a palmé comme un fou hier soir ... > pôôôv > > élèves...) > > J-2 ... > > > > Pat°°° > > Nb: à mon retour, faudra quand même se faire une petite plongée avec > palier > > de deco à la CB9.... > > > |
|
| |||
| |||
| Salut. Depuis cet après-midi j'en ai receptionné +/- 450 Serge. |
|
| |||
| |||
| Idem pour moi, Il s'appelle Worm.Automat.AHB et je le reçois toutes les 10 mns environ. Evidemment, nous le détectons tous, évidemment nous le détruisons tous, mais est-ce que quelqu'un sait comment arrêter ce flot de merde ?? Mon fournisseur d'accès ( Noos) , contacté dans l'après-midi, ne peut rien faire, parait-il. A+ Philippe Stroppa PS: salut Pascal , t'as pas une idée ? Amitiés On Fri, 19 Sep 2003 18:17:38 +0200, "Simon Van Pamel" <vpsimon@pi.be> wrote: >Je viens de recevoir 93 spams vérolés. >En proveance d'expéditeur du style Administrator, Manager, Microsoft, etc. >N'en ai ouvert aucun. Détruit tous illico presto. > >"Pascal Coppolani" <pascalcoppolani@wanadoo.fr> a écrit dans le message de >news: bkf2j4$4j8$2@news-reader1.wanadoo.fr... >> Pascal Coppolani wrote: >> >> >> Source : crmu.pif >> >> Description : La pièce jointe crmu.pif est infecté(e) par le virus >> >> Worm.Automat.AHB. >> >> >> >> Source : mon NAV 2003. ce matin... C'est sérieux attention donc je >donne le bilan (depuis lors, dépassé hélas) >> de norton mais ça continue : Source : mon NAV 2003. ce matin... des >> dizaines de messages ! !!! A peu près 10 par heure ce matin et 5 /H cet >> après midi. NB Cette adresse mail sera donc condamnée. >> Bilan NAV 2003 d'aujourd'hui: >> Catégorie: Alertes virus >> Date,Fonction,Nom du virus,Mesures prises,Type d'élément,Cible,Action >> malveillante,Nom d'utilisateur,Nom d'ordinateur,Détails >> 19/09/2003 14:08:05,Blocage de script,Script >> suspect,Bloqué,Script,N/A,Windows Script Host Shell Object : RWGTemp.vbs >> 19/09/2003 13:44:03,Analyseur de virus,Worm.Automat.AHB,Supprimé >> automatiquement, Source:installation18.exe,Description:Le fichier >> compressé installation18.exe dans Unknown00000000.data dans >> Unknown00000000.data dans Unknown00000000.data ,Unknown00000000.data est >> infecté(e) par le virus Worm.Automat.AHB." 19/09/2003 11:06:16,Analyseur >> de virus,Worm.Automat.AHB,Supprimé >> utomatiquement"Source:gmtcma.scr,Description:La pièce jointe gmtcma.scr >> est infecté(e) par le virus Worm.Automat.AHB." 19/09/2003 >> 10:45:08,Analyseur de virus,Worm.Automat.AHB,Supprimé automatiquement, >> "Source:crmu.pif,Description:La pièce jointe crmu.pif est infecté(e) par >> le virus Worm.Automat.AHB." 19/09/2003 10:42:35,Analyseur de >> virus,Worm.Automat.AHB,Supprimé automatiquement, >> Source:fljk.exe,Description:La pièce jointe fljk.exe est infecté(e) par >> le virus Worm.Automat.AHB."19/09/2003 10:38:17,Analyseur de >> virus,Worm.Automat.AHB,Supprimé automatiquement, >> "Source:installation62.exe,Description:La pièce jointe >> installation62.exe est infecté(e) par le virus Worm.Automat.AHB." >> 19/09/2003 10:29:30,Analyseur de virus,Worm.Automat.AHB,Supprimé >> automatiquement . "Source:gcjh.exe,Description:La pièce jointe gcjh.exe >> est infecté(e) par le virus Worm.Automat.AHB." 19/09/2003 >> 10:23:26,Analyseur de virus,Worm.Automat.AHB,Supprimé automatiquement, >> "Source:Installer97.exe,Description:La pièce jointe Installer97.exe est >> infecté(e) par le virus Worm.Automat.AHB." 19/09/2003 >> 10:14:02,Analyseur de virus,Worm.Automat.AHB,Supprimé automatiquement, >> Source:bxcxu.scr,Description:La pièce jointe bxcxu.scr est infecté(e) >> par le virus Worm.Automat.AHB." 19/09/2003 10:12:13,Analyseur de >> virus,Worm.Automat.AHB,Supprimé automatiquement, >> Source:gzfd.exe,Description:La pièce jointe gzfd.exe est infecté(e) par >> le virus Worm.Automat.AHB." 19/09/2003 10:11:39,Analyseur de >> virus,Worm.Automat.AHB,Supprimé automatiquement, >> Source:installer6.exe,Description:La pièce jointe installer6.exe est >> infecté(e) par le virus Worm.Automat.AHB." 19/09/2003 10:10:34,Analyseur >> de virus,Worm.Automat.AHB,Supprimé >> automatiquement,"Source >> patch129.exe est infecté(e) par le virus Worm.Automat.AHB." 19/09/2003 >> 09:36:10,Analyseur de virus,Worm.Automat.AHB,Supprimé automatiquement, >> "Source:ehznw.pif,Description:La pièce jointe ehznw.pif est infecté(e) >> par le virus Worm.Automat.AHB." 19/09/2003 09:30:31,Analyseur de >> virus,Worm.Automat.AHB,Supprimé >> automatiquement,"Source:Pack332.exe,Description:La pièce jointe >> Pack332.exe est infecté(e) par le virus Worm.Automat.AHB." >> 19/09/2003 09:02:51,Analyseur de virus,Worm.Automat.AHB,Supprimé >> automatiquement, "Source >> patch4765.exe est infecté(e) par le virus Worm.Automat.AHB." >> 19/09/2003 08:51:26,Analyseur de virus,Worm.Automat.AHB,Supprimé >> automatiquement, "Source:dguwq.exe,Description:La pièce jointe dguwq.exe >> est infecté(e) par le virus Worm.Automat.AHB." 19/09/2003 >> 08:51:13,Analyseur de virus,Worm.Automat.AHB,Supprimé automatiquement >> "Source:PACK.exe,Description:La pièce jointe PACK.exe est infecté(e) par >> le virus Worm.Automat.AHB." 19/09/2003 08:50:54,Analyseur de >> virus,Worm.Automat.AHB,Supprimé automatiquement, >> "Source:INSTALL1.exe,Description:La pièce jointe INSTALL1.exe est >> infecté(e) par le virus Worm.Automat.AHB." 19/09/2003 07:42:31,Analyseur >> de virus,Worm.Automat.AHB,Supprimé automatiquement, >> "Source:Q563772.exe,Description:La pièce jointe Q563772.exe est >> infecté(e) par le virus Worm.Automat.AHB." 19/09/2003 >> 07:33:36,Auto-Protect,W32.Gibe.B@mm,Supprimé automatiquement, >> 50772772.pif 19/09/2003 07:31:18,Analyseur de >> virus,Worm.Automat.AHB,Supprimé >> automatiquement,"Source >> pack82.exe est infecté(e) par le virus Worm.Automat.AHB." >> 18/09/2003 12:39:16,Blocage de script,Script >> suspect,Bloqué,Script,N/A,Windows Script Host Shell Object : >> WGTemp.vbs 18/09/2003 10:33:26,Analyseur de virus,W32.Gibe.B@mm,Supprimé >> automatiquement, "Source:owAqvLxpBa.pif,Description:La pièce jointe >> owAqvLxpBa.pif est infecté(e) par le virus W32.Gibe.B@mm." >> 17/09/2003 00:05:19,Blocage de script,Script >> suspect,Bloqué,Script,N/A,Windows Script Host Shell Object : RegWrite, >> Source:WGTemp.vbs >> >> Sans oublier en même temps 1 cheval de Troie éliminé grace à AntiVir >> Personal Edition for Windows et pas vu par NAV 2003. Bref, comme ici on >> parle plutot de logiciels, il m'a fallu NAV 2003 + AVP + KERIO Personal >> firewal + tous les patches de windows 2000 pro pour m'en "sortir". >> Jamais vu ça ! Faites attention et utilisez mozilla mail qui n'ouvre pas >> les pièces jointes automatiquement + sa fonction "junk mail" >> > |
|
| |||
| |||
| Pascal Coppolani, nous écrivait ceci : || Source : crmu.pif || Description : La pièce jointe crmu.pif est infecté(e) par le virus || Worm.Automat.AHB. || || Source : mon NAV 2003. ce matin... __________________________________________________ ____ Le virus "Swen" se répand rapidement sur internet PARIS, 19 sept (AFP) - Un nouveau virus se propageant grâce à une faille du navigateur Internet Explorer de Microsoft s'est répandu "très rapidement" sur internet vendredi, ont averti plusieurs éditeurs d'anti-virus, tandis que Microsoft a recommandé de "détruire le mail immédiatement et surtout ne pas ouvrir la pièce jointe". Ce virus, appelé "Swen" ou "Gibe", se diffuse par courrier électronique en usurpant l'adresse de Microsoft, sous la forme d'un fichier joint qui se fait passer pour un correctif de sécurité à destination d'Internet Explorer et des logiciels de messagerie Outlook et Outlook Express. Le directeur de la sécurité de Microsoft France Bernard Ourghanlian a souligné que Microsoft ne distribue jamais de logiciels en pièce jointe à un courrier électronique. Une fois installé, le virus essaie de désactiver les logiciels de sécurité installés sur l'ordinateur et se propage automatiquement par e-mail en utilisant le carnet d'adresses de la victime. L'éditeur de logiciel finlandais F-Secure, qui a classé le virus en niveau 1 (alerte la plus élevée), a annoncé que "plus de 1,2 million de machines ont été infectées jusqu'à présent". Plusieurs dizaines de virus apparaissent chaque jour. Eugenio Correnti, directeur Technique de F-Secure France, a déclaré que "les entreprises qui disposent d'un bon filtre au niveau de la passerelle et d'un firewall sont protégées". Mais il a ajouté que "les particuliers sont des cibles très vulnérables compte tenu de la grande crédibilité du mail, du fait qu'il exploite une faille qui lui permet de s'exécuter directement et enfin car il utilise différents modes de propagation." Le ver se propage en effet aussi sur le système d'échange de fichiers Kazaa et sur les logiciels de messageries instantanées. __________________________________________________ ____ |
|
| |||
| |||
| Hello, Depuis hier matin mes doigts se sont musclés à force de supprimer mes 400 ou 500 messages. Chez moi c'est le W32.Swen. qui en est la cause, mais il semblerait qu'il soit proche parent avec le Worm.Automat.AHB ? Chantal qui va balancer la bécane par la fenêtre si ça continue ! "Jean-Marc Borghi" <nospams@nospams.net> a écrit dans le message news: 3f6bd64e$0$27582$626a54ce@news.free.fr... > Pascal Coppolani, nous écrivait ceci : > > || Source : crmu.pif > || Description : La pièce jointe crmu.pif est infecté(e) par le virus > || Worm.Automat.AHB. > || > || Source : mon NAV 2003. ce matin... > __________________________________________________ ____ > > Le virus "Swen" se répand rapidement sur internet > > PARIS, 19 sept (AFP) - Un nouveau virus se propageant grâce à une faille du > navigateur Internet Explorer de Microsoft s'est répandu "très rapidement" > sur internet vendredi, ont averti plusieurs éditeurs d'anti-virus, tandis > que Microsoft a recommandé de "détruire le mail immédiatement et surtout ne > pas ouvrir la pièce jointe". > Ce virus, appelé "Swen" ou "Gibe", se diffuse par courrier électronique en > usurpant l'adresse de Microsoft, sous la forme d'un fichier joint qui se > fait passer pour un correctif de sécurité à destination d'Internet Explorer > et des logiciels de messagerie Outlook et Outlook Express. > Le directeur de la sécurité de Microsoft France Bernard Ourghanlian a > souligné que Microsoft ne distribue jamais de logiciels en pièce jointe à un > courrier électronique. > Une fois installé, le virus essaie de désactiver les logiciels de sécurité > installés sur l'ordinateur et se propage automatiquement par e-mail en > utilisant le carnet d'adresses de la victime. > L'éditeur de logiciel finlandais F-Secure, qui a classé le virus en niveau 1 > (alerte la plus élevée), a annoncé que "plus de 1,2 million de machines ont > été infectées jusqu'à présent". > Plusieurs dizaines de virus apparaissent chaque jour. > Eugenio Correnti, directeur Technique de F-Secure France, a déclaré que "les > entreprises qui disposent d'un bon filtre au niveau de la passerelle et d'un > firewall sont protégées". Mais il a ajouté que "les particuliers sont des > cibles très vulnérables compte tenu de la grande crédibilité du mail, du > fait qu'il exploite une faille qui lui permet de s'exécuter directement et > enfin car il utilise différents modes de propagation." > Le ver se propage en effet aussi sur le système d'échange de fichiers Kazaa > et sur les logiciels de messageries instantanées. > __________________________________________________ ____ > > |
|
| |||
| |||
| Le Sat, 20 Sep 2003 00:16:42 +0200, philippe stroppa <stroppa@noos.fr> a écrit : > >Idem pour moi, > >Il s'appelle Worm.Automat.AHB et je le reçois toutes les 10 mns >environ. > >Evidemment, nous le détectons tous, évidemment nous le détruisons >tous, mais est-ce que quelqu'un sait comment arrêter ce flot de merde >?? > >Mon fournisseur d'accès ( Noos) , contacté dans l'après-midi, ne peut >rien faire, parait-il. Mauvais fournisseur, changer de fournisseur ! De plus en plus proposent des filtres sur le serveur, certains même paramétrables par l'utilisateur. C'est bien cela permet de tuer les spams avant de les charger. Et pour ce dernier méfiance, il ne faut pas se croire protégé par les antivirus : une des premières actions de "Swen" est de tenter de désactiver les antiviruus les plus courants si on l'ouvre ! En plus comme il est récent... Mais bon tout ceci est légèrement hors Charte, je nous conseillle fr.comp.securite.virus !! -- Denis UDREA http://www.tpif.net/ |
|
| |||
| |||
| "lune" <maj.chantal@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bkgrof$28f$1@news-reader1.wanadoo.fr... > Hello, > Depuis hier matin mes doigts se sont musclés à force de supprimer mes 400 ou > 500 messages. Chez moi c'est le W32.Swen. qui en est la cause, mais il > semblerait qu'il soit proche parent avec le Worm.Automat.AHB ? > Chantal qui va balancer la bécane par la fenêtre si ça continue ! marrant... moi je l'ai reçu 5 ou 6 fois, et NAV l'a bien détecté... mais c'est tout... je dois faire plus attention que vous à mes relations ;o)) al1 |
|
| |||
| |||
| J'en recois + de 100/jours... Ai activé des filtres sur Tiscali, mais je doute un peu car je continue d'en recevoir. Si il ya une solution, tenez nous au courant! Bonnes bulles.......vi..rosées!!! |
|
| |||
| |||
| "Pascal Coppolani" <pascalcoppolani@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bkev7o$1aq$3@news-reader5.wanadoo.fr... > > Source : crmu.pif > > Description : La pièce jointe crmu.pif est infecté(e) par le virus Worm.Automat.AHB. > > > > Source : mon NAV 2003. ce matin... Plus de 300 sur l'adresse des BMPP depuis hier Merci MailWasher... Pascal |
|
| |||
| |||
| Voui quelques uns chez moi aussi... mais maintenant j'ai filtré tout ce qui possède les mots "Microsoft" ou "Bulletin" ou "Security" dans la ligne du sujet, et hop poubelle directement depuis le serveur de mail sans faire le donwload Courage, Pascal cé (en java dans ... oups 2 minutes) "BMPP" <bonsetmauvaisplans@free.fr> wrote in message news:3f6c5853$0$20654$626a54ce@news.free.fr... > > "Pascal Coppolani" <pascalcoppolani@wanadoo.fr> a écrit dans le message de > news:bkev7o$1aq$3@news-reader5.wanadoo.fr... > > > Source : crmu.pif > > > Description : La pièce jointe crmu.pif est infecté(e) par le virus > Worm.Automat.AHB. > > > > > > Source : mon NAV 2003. ce matin... > > Plus de 300 sur l'adresse des BMPP depuis hier > Merci MailWasher... > > Pascal > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Pourquoi mes messages ne passent pas ? | +-- SenoN --+ | (French) | 28 | 04-23-2007 05:46 PM |
| 93 messages depuis 8h30 ce matin | Patrick D. | (French) | 2 | 04-12-2007 12:44 PM |
| vrai ou faux? Y a-t-il un médecin dans l'assistance ? | Nikos | (French) | 2 | 04-12-2007 03:45 AM |
| Off topic: Microsoft spam | HW \Skip\ Weldon | Vacation ideas | 22 | 03-26-2007 10:46 PM |
| Can someone explain what these Iraq messages have to do with Scuba???? | Ghost | Iraq | 17 | 03-26-2007 07:55 PM |