|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| De retour de Corse (il y a deja 2 semaines). Nous etions en vacances, en famille, sur le Golfe de Lava, un peu au nord d'Ajaccio. 2 plongees sympa avec le club local (squale plongee) dont une sur un site super: "le banc provencal" Par contre sur terre nous n'avons plus rigole du tout. Voir mon post dans fr.rec.voyages. http://groups.google.be/groups?selm=...qfbc@4ax .com Frederic De Mees Bruxelles |
|
| |||
| |||
| Allez Fredo, cela fait des années que je vais en Corse (en Audi ou en Renault... si beau et les gens sont toujours aussi sympa... Un conseil, change de caisse...et tu verras, la Corse en vaut la peine Pat°°° (pas la première faois que j'entends que les galaxy c'est de la m....e) "Frederic" <nospam-thanks@bigfoot.com> a écrit dans le message de news:ivapmvo8j1ptgo4qekelu4qrt6nhm8cnou@4ax.com... > De retour de Corse (il y a deja 2 semaines). > > Nous etions en vacances, en famille, sur le Golfe de Lava, un peu au > nord d'Ajaccio. > > 2 plongees sympa avec le club local (squale plongee) dont une sur un > site super: "le banc provencal" > > Par contre sur terre nous n'avons plus rigole du tout. Voir mon post > dans fr.rec.voyages. > http://groups.google.be/groups?selm=...qfbc@4ax .com > > Frederic De Mees > Bruxelles |
|
| |||
| |||
| Oups... et moi qui n'ose pas dire une chose pareille... sinon c'en est fini de recevoir une (des) kriek lorsque je suis en visite chez Pascal M "Patrick Crasson" <patrick.crasson@skynet.be> wrote in message news:3f6cbde1$0$24181$ba620e4c@reader0.news.skynet .be... > [...] > Pat°°° (pas la première faois que j'entends que les galaxy c'est de la > m....e) > |
|
| |||
| |||
| Fred, Ce pb t'es arrivé en corse mais il aurait pu aussi bien t'arriver à Bruxelles, Anvers ou Rio............. Il y a des arnaqueurs et des incompétents partout, tu aurais pu ausi mal manger dans un resto ou te faire piquer ton matos de plongée ici comme ailleurs........... Reviens en Corse, tu seras comme des milliers de personnes satisfaits de notre hospitalité. Amicalement Jean Ecole de Plongée Ile Rousse "Frederic" <nospam-thanks@bigfoot.com> a écrit dans le message de news: ivapmvo8j1ptgo4qekelu4qrt6nhm8cnou@4ax.com... > De retour de Corse (il y a deja 2 semaines). > > Nous etions en vacances, en famille, sur le Golfe de Lava, un peu au > nord d'Ajaccio. > > 2 plongees sympa avec le club local (squale plongee) dont une sur un > site super: "le banc provencal" > > Par contre sur terre nous n'avons plus rigole du tout. Voir mon post > dans fr.rec.voyages. > http://groups.google.be/groups?selm=...nsqfbc@4ax .c om > > Frederic De Mees > Bruxelles |
|
| |||
| |||
| "Jean ESCALES" <jean.escales@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bkjgnl$ld7$1@news-reader3.wanadoo.fr... > Fred, > Ce pb t'es arrivé en corse mais il aurait pu aussi bien t'arriver à > Bruxelles, Anvers ou Rio............. absolument. il m'est arrivé un pb un peu du même style à Annecy avec une Renault Clio... je continue pourtant d'aller dans les Alpes ! c'était une voiture de loc, et je me suis juste promis d'éviter de retourner chez Eur...ar, mais c'est tout..... > Il y a des arnaqueurs et des incompétents partout, tu aurais pu ausi mal > manger dans un resto ou te faire piquer ton matos de plongée ici comme > ailleurs........... > Reviens en Corse, tu seras comme des milliers de personnes satisfaits de > notre hospitalité. Ouaich !!! d'ailleurs, moi, ça fait trop longtemps que je ne suis pas viendu par chez vous et ça me manque !!!!!! al1, en manque d'odeurs de myrte et de cédrat.............. |
|
| |||
| |||
| "Jean ESCALES" <jean.escales@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bkjgnl$ld7$1@news-reader3.wanadoo.fr... > Fred, > Ce pb t'es arrivé en corse mais il aurait pu aussi bien t'arriver à > Bruxelles, Anvers ou Rio............. > Il y a des arnaqueurs et des incompétents partout, tu aurais pu ausi mal > manger dans un resto ou te faire piquer ton matos de plongée ici comme > ailleurs........... ...Tu as entièrement raison, mais ça peut surprendre, dans un pays où l'honneur est porté comme un drapeau, ou un saint sacrement ! L'honneur n'a d'existence, que s'il puise dans ses fondements, le respect de la dignité de ...l'autre ! Cordialement, Marc |
|
| |||
| |||
| On Sun, 21 Sep 2003 08:33:12 +0200, "Jean ESCALES" <jean.escales@wanadoo.fr> wrote: >Fred, >..... >Reviens en Corse, tu seras comme des milliers de personnes satisfaits de >notre hospitalité. >Amicalement >Jean Ecole de Plongée Ile Rousse Mais tres certainement ! Je sais que je n'ai decouvert qu'une infime partie des ressources de la Corse... Frederic |
|
| |||
| |||
| oui il est vrai que cette été il a fait chaud en corse ça grimpe ça grimpe ma titine qui flirt avec ses 300000 milles me foutais les pétoches mais les plongés a ( la balise de campanine)( la tête de mort)et(capo di feno) sont superbe un club sympas (E ragnole) bref je retournerais en corse mais les vacances sont encore loin......... "Jean ESCALES" <jean.escales@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: bkjgnl$ld7$1@news-reader3.wanadoo.fr... > Fred, > Ce pb t'es arrivé en corse mais il aurait pu aussi bien t'arriver à > Bruxelles, Anvers ou Rio............. > Il y a des arnaqueurs et des incompétents partout, tu aurais pu ausi mal > manger dans un resto ou te faire piquer ton matos de plongée ici comme > ailleurs........... > Reviens en Corse, tu seras comme des milliers de personnes satisfaits de > notre hospitalité. > Amicalement > Jean Ecole de Plongée Ile Rousse >"Frederic" <nospam-thanks@bigfoot.com> a écrit dans le message de news: > ivapmvo8j1ptgo4qekelu4qrt6nhm8cnou@4ax.com... |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Corse | jojo | (French) | 8 | 04-12-2007 12:47 PM |
| De retour de Corse | Loran45 | (French) | 10 | 04-12-2007 12:25 PM |
| Corse | Eric MARTOS | (French) | 2 | 04-12-2007 03:00 AM |
| La Corse... | Giovanna | (French) | 9 | 04-12-2007 02:47 AM |
| cap corse | Zatiqs | (French) | 1 | 04-11-2007 06:02 PM |