|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonsoir les bulleurs de fond, Voili voilà pour les amateurs de vieux détendeurs, 4 pages en format GIF (de 80 à 150 KB par page) pour ces deux modèles de La Spirotechnique. Dans le folder "Matériel" de http://www.chez.com/easa/personal/pc/index.html Byeke, Pascal cé |
|
| |||
| |||
| Pascal du soir, bonsoir ! Histoire de mourir un jour moins bête, je lis et relis "les histoires des détendeurs au pays de pascal cé", mais rien n'y fait, j'imprime pas ;o) Chantal pas très copine avec la technique, surtout les mp, les hp, les membranes, les pistons, les chambres humides etc etc...désolée. "Pascal Constant" a écrit dans le message de news: > Bonsoir les bulleurs de fond, > Voili voilà pour les amateurs de vieux détendeurs, 4 pages en format GIF > (de 80 à 150 KB par page) pour ces deux modèles de La Spirotechnique. > Dans le folder "Matériel" de > http://www.chez.com/easa/personal/pc/index.html > Byeke, > Pascal cé > > |
|
| |||
| |||
| > Chantal pas très copine avec la technique, surtout les mp, les hp, les ---> et pourtant, sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie... G.B., de Sète. |
|
| |||
| |||
| Hello, Oui mais je laisse la technique aux techniciens Chantal "charb" a écrit dans le message de news: > > Chantal pas très copine avec la technique, surtout les mp, les hp, les > > ---> et pourtant, sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie... > G.B., de Sète. > > |
|
| |||
| |||
| >Subject: Re: Spiro8 et Aquilon - Docs et Eclatés >From: "charb" henricharb@wanadoo.fr >Date: 23/09/2003 23:19 Paris, Madrid (heure d'été) >Message-id: <bksqe0$stn$1@news-reader3.wanadoo.fr> > >> Chantal pas très copine avec la technique, surtout les mp, les hp, les > >---> et pourtant, sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie... >G.B., de Sète. Il ne manquerait plus que Chantal travaille du côté de la Madeleine ..... |
|
| |||
| |||
| > >---> et pourtant, sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie... > >G.B., de Sète. > > Il ne manquerait plus que Chantal travaille du côté de la Madeleine ..... ---> y en a un qui suit, ça fait plaisir... |
|
| |||
| |||
| "charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bl0g33$vqj$1@news-reader4.wanadoo.fr... > > > >---> et pourtant, sans technique, un don n'est rien qu'une sale manie... > > >G.B., de Sète. > > > > Il ne manquerait plus que Chantal travaille du côté de la Madeleine ...... > ---> y en a un qui suit, ça fait plaisir... > tsss.... j'arrive pas !!! Henri, au secours ! j'ai la mémoire qui flanche !! c'est tiré de quoi ??? al1, en surdose de bibs la nuit... |
|
| |||
| |||
| >Subject: Re: Spiro8 et Aquilon - Docs et Eclatés >From: "Alain Plouviez" alain_NOSPAM@plouviez.com >Date: 28/09/2003 19:01 Paris, Madrid (heure d'été) >Message-id: <bl745v$en$1@news-reader5.wanadoo.fr> > >"charb" <henricharb@wanadoo.fr> a écrit dans le message de >news:bl0g33$vqj$1@news-reader4.wanadoo.fr... >> >> > >---> et pourtant, sans technique, un don n'est rien qu'une sale >manie... >> > >G.B., de Sète. >> > >> > Il ne manquerait plus que Chantal travaille du côté de la Madeleine >..... >> ---> y en a un qui suit, ça fait plaisir... >> > >tsss.... j'arrive pas !!! Henri, au secours ! j'ai la mémoire qui flanche !! >c'est tiré de quoi ??? >al1, en surdose de bibs la nuit... > > Un indice chez vous : la débutante |
|
| |||
| |||
| ----- Original Message ----- From: "AQUALAFARE" <aqualafare@aol.com> Newsgroups: fr.rec.plongee Sent: Monday, September 29, 2003 9:40 AM Subject: Re: Spiro8 et Aquilon - Docs et Eclatés > >tsss.... j'arrive pas !!! Henri, au secours ! j'ai la mémoire qui flanche !! > >c'est tiré de quoi ??? > >al1, en surdose de bibs la nuit... > > > > > Un indice chez vous : la débutante J'ai beau Chercher dans GB, je ne trouve pas... Un autre indice ??? |
|
| |||
| |||
| >Subject: Re: Spiro8 et Aquilon - Docs et Eclatés >From: "Pascal Rullier" pascal.rullier@free.fr >Date: 29/09/03 10:01 Paris, Madrid (heure d'été) >Message-id: <3f77e748$0$2781$626a54ce@news.free.fr> > > >----- Original Message ----- >From: "AQUALAFARE" <aqualafare@aol.com> >Newsgroups: fr.rec.plongee >Sent: Monday, September 29, 2003 9:40 AM >Subject: Re: Spiro8 et Aquilon - Docs et Eclatés > > >> >tsss.... j'arrive pas !!! Henri, au secours ! j'ai la mémoire qui flanche >!! >> >c'est tiré de quoi ??? >> >al1, en surdose de bibs la nuit... >> > >> > >> Un indice chez vous : la débutante > >J'ai beau Chercher dans GB, je ne trouve pas... >Un autre indice ??? Cherche plutôt du côté de Sète |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Eclatés de materiel Scubapro. | CFrofro | (French) | 2 | 04-12-2007 01:58 AM |
| éclatés de détendeurs | Vincent | (French) | 9 | 04-11-2007 05:23 PM |