|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut, Ma question s'adresse plutot a AF ou a des responsables ffessm. J'ai lu sur un forum, que la fede avait un "agrément" qui est renouvellé tous les 4 ans, pour que les licences vaillent permis de CSM et que celui en cours arrive a terme fin 2004. Est ce exacte ? Cordialement Henri |
|
| |||
| |||
| Encore un bruit de chasse d'eau............ Aucun problême en ce qui concerne le permis de chasse délivré avec la licence FFESSM, il n'y a aucune date butoire à cet agrément. JE "bertrand91" <combafn@aol.com> a écrit dans le message de news: 6b1c0399.0309240353.30cc4605@posting.google.com... > Salut, > > Ma question s'adresse plutot a AF ou a des responsables ffessm. > J'ai lu sur un forum, que la fede avait un "agrément" qui est > renouvellé tous les 4 ans, pour que les licences vaillent permis de > CSM et que celui en cours arrive a terme fin 2004. > Est ce exacte ? > Cordialement > Henri |
|
| |||
| |||
| Salut JF Merci pour la reponse, c'est ce que je pensais, mais quand quelqu'un t'affirme "mordicus" quelque chose ca te met un doute! Cordialement Henri "Jean ESCALES" <jean.escales@wanadoo.fr> wrote in message news:<bl0hqb$3a3$1@news-reader7.wanadoo.fr>... > Encore un bruit de chasse d'eau............ > Aucun problême en ce qui concerne le permis de chasse délivré avec la > licence FFESSM, il n'y a aucune date butoire à cet agrément. > JE > "bertrand91" <combafn@aol.com> a écrit dans le message de news: > 6b1c0399.0309240353.30cc4605@posting.google.com... > > Salut, > > > > Ma question s'adresse plutot a AF ou a des responsables ffessm. > > J'ai lu sur un forum, que la fede avait un "agrément" qui est > > renouvellé tous les 4 ans, pour que les licences vaillent permis de > > CSM et que celui en cours arrive a terme fin 2004. > > Est ce exacte ? > > Cordialement > > Henri |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Groupe Chasse Sous marine | F1GBY | (French) | 13 | 04-12-2007 12:53 PM |
| Chasse sous marine en Guadeloupe | jl | (French) | 8 | 04-12-2007 12:20 PM |
| HS ? reglementation chasse sous marine en Grece | buzet47 | (French) | 13 | 04-12-2007 12:14 PM |
| [Chasse sous marine ] Permis | Pascal RIZZO | (French) | 13 | 04-12-2007 02:27 AM |
| rech boutique chasse sous-marine | jloup | (French) | 2 | 04-11-2007 05:19 PM |