|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Hello tous, vous en pensez quoi de cette combi Mares, à 399 euros (presque) neuve, je me dis soit c'est noel avant l'heure, soit c'est du matos de daube J'ai aussi une occase à 300 euros sur la Baltik de Beuchat. Si vous avez des conseils sur une marque ou un modèle particulier, merci de m'en faire profiter. Fab, raz le bol de se les geler dans les gravières !! |
|
| |||
| |||
| Slt, J'ai pose la meme uqestion il y a environ 4-5 mois. Quelqu'un m'avait repondu que c'etait de la daube : que des pb d'etancheite !! Du coup j'ai investi dans une Flex2000 de Oceanic ! Vince Fabrice RAUSCHER wrote: > Hello tous, > vous en pensez quoi de cette combi Mares, à 399 euros (presque) neuve, je me > dis soit c'est noel avant l'heure, soit c'est du matos de daube > J'ai aussi une occase à 300 euros sur la Baltik de Beuchat. > > Si vous avez des conseils sur une marque ou un modèle particulier, merci de > m'en faire profiter. > > Fab, raz le bol de se les geler dans les gravières !! > > |
|
| |||
| |||
| Salut Vincent, tu parles de la Mares ? Fabrice "Vincent Daanen" <vdaanen@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:bl1ajs$hpr$1@trompette.imag.fr... > Slt, > J'ai pose la meme uqestion il y a environ 4-5 mois. Quelqu'un m'avait > repondu que c'etait de la daube : que des pb d'etancheite !! > Du coup j'ai investi dans une Flex2000 de Oceanic ! |
|
| |||
| |||
| > Salut Vincent, > tu parles de la Mares ? Je crois , car t'imagine sinon ... La mares + le monitor,ça va commencer a faire beaucoup Jérôme -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| C'est vrai, j'suis pas suicidaire non plus Et la Baltik de Beuchat, ça vaut quelque chose ? Y as tellement de modèles et de gammes de prix, c pas évident !! "Captain" <gazzz@kidrock.com> a écrit dans le message de news:558e13c16d3f0690137b9801a57dbad3.70688@mygate .mailgate.org... > > Salut Vincent, > > tu parles de la Mares ? > > Je crois , car t'imagine sinon ... La mares + le monitor,ça va commencer > a faire beaucoup > > Jérôme |
|
| |||
| |||
| > C'est vrai, j'suis pas suicidaire non plus > Et la Baltik de Beuchat, ça vaut quelque chose ? > > Y as tellement de modèles et de gammes de prix, c pas évident !! J'ai une SP1 Topstar que j'ai pas paye trop cher J'en suis tres tres content, c'est ma 1ere toile Elle est tres souple, legere et semble assez robuste Botillons costaux, purge de qualite, cagoule separee Il y en a sur le site de topstar a 620E (modele expo) Jérôme -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Combi étanche : toile ou néoprène ? | patrick.bky | (French) | 14 | 04-12-2007 01:07 PM |
| [Vds] Combinaison étanche toile | Christophe | (French) | 13 | 04-12-2007 03:37 AM |
| Mares Isodry Neon | Francesco | (Italian) | 2 | 04-11-2007 03:48 PM |
| Vendo muta stagna MARES ISODRY a 200 Euro | Lorenzo Martino | (Italian) | 0 | 04-11-2007 02:30 PM |
| Stagna Mares Isodry PCN TG ML calz.42/43 | aurelix | (Italian) | 0 | 04-11-2007 02:19 PM |