|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| bonjour, souhaitant poser une voir Deux B50 d'oxy dans mon garage, je cherche des infos claires et precises sur le prix: est ce que les personnes qui en utilisent peuvent me donner leur tarifs: fournisseur(aga,air liquide...), prix de la recharge, cout de la location, gaz respirable plongee ou gaz indus ? Merci de vos lumieres, ca permettra de faire un comparatif clair sur ce probleme :) @+ Seb |
|
| |||
| |||
| seb wrote: > bonjour, > > souhaitant poser une voir Deux B50 d'oxy dans mon garage, je cherche > des infos claires et precises sur le prix: > > est ce que les personnes qui en utilisent peuvent me donner leur > tarifs: fournisseur(aga,air liquide...), prix de la recharge, cout de > la location, gaz respirable plongee ou gaz indus ? > > Merci de vos lumieres, ca permettra de faire un comparatif clair sur > ce probleme :) > > @+ > > Seb Suisse, France, Belgique ... ??? Bon pour la Suisse, l oxy med c est ~ 65 chf (~ 40 euro) la location a l annee et autour des 50 frs (~ 35 euro) pour la recharge Voila :D Bonnes bulles, mais pas trop !!! -- Luca@Home http://www.yeapa.com/ |
|
| |||
| |||
| arff, oublie de stipuler ou ... Pour la France :))) Seb "Luca - il Bombarolo" <toto@REMOVEilife.ch> a écrit dans le message de news: 3f770713$1_2@news.bluewin.ch... > seb wrote: > > bonjour, > > > > souhaitant poser une voir Deux B50 d'oxy dans mon garage, je cherche > > des infos claires et precises sur le prix: > > > > est ce que les personnes qui en utilisent peuvent me donner leur > > tarifs: fournisseur(aga,air liquide...), prix de la recharge, cout de > > la location, gaz respirable plongee ou gaz indus ? > > > > Merci de vos lumieres, ca permettra de faire un comparatif clair sur > > ce probleme :) > > > > @+ > > > > Seb > > Suisse, France, Belgique ... ??? > > Bon pour la Suisse, l oxy med c est ~ 65 chf (~ 40 euro) la location a l > annee et autour des 50 frs (~ 35 euro) pour la recharge > > Voila :D > > Bonnes bulles, mais pas trop !!! > -- > Luca@Home > http://www.yeapa.com/ > > > |
|
| |||
| |||
| 'lut Seb, En principe tu devrais trouver les meilleurs tarifs chez AGA/Linde. B50 O2 Industriel: 60 Eur B50 O2 Médical : 70 Eur B50 O2 Laser : 135 Eur B50 H2 Industriel: 205 Eur B50 H2 Médical : 300 Eur B50 H2 Laser : 250 Eur Voui je sais cela semble bizarre, mais je ne sais pas l'expliquer Pascal cé "seb" <scurtelin@NOSPAMtiscali.Fr> wrote in message news:bl73tr$f63$1@news.tiscali.fr > arff, oublie de stipuler ou ... > Pour la France :))) > Seb -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Comparatif Power Led 4 vs VP Led 42 | Gilles | (French) | 4 | 04-12-2007 03:01 AM |
| Site comparatif des ordi du moment ? | Gérard | (French) | 2 | 04-12-2007 02:37 AM |
| Comparatif APN 4mp | Antoine DORCIER | (French) | 1 | 04-12-2007 02:19 AM |
| Bouteille oxygène | Simon Van Pamel | (French) | 19 | 04-12-2007 02:08 AM |
| Detendeur Oxygene | Pascal Constant | (French) | 43 | 04-11-2007 06:02 PM |