|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Salut les amis, Me voilà de retour de Safaga et avec 13 plongées de plus pour cette année...mais le plus important est une rencontre magique pendant +- 10 min avec un banc de 6 dauphins (tursiops) sur le site de Gamoul Soraya. J'ai pu filmer ces images qui fixent ce moment d'exception. Je peux vous dire que c'est à couper le souffle (d'ailleurs les 5 premieres min de la rencontre on est passé de 130 à 100 bar alors que l'on était à peine à 15m...) . Quand ils sont partis, on est resté "paf" deux minutes puis on a avec les deux équipiers dansé la polka sous l'eau .... C'est une des plongées qui marquent votre vie de plongeur à tout jamais .... Pat °°° qui en rêve encore la nuit.... |
|
| |||
| |||
| Salut Pat, ....et bienvenue au bercail sous nos eaux bientôt glacées Heu c'est pas bien de nous dire des choses pareilles ! Moi je n'ai vu que deux très gros brochets ce dimanche, ainsi qu'une bonne vingtaine de perches... voui mes des grosses, presque sûr qu'elles ne tiendraient pas dans mes poelles Bon désallage, Pascal cé "Patrick Crasson" <patrick.crasson@skynet.be> wrote in message news:3f780ddd$0$839$ba620e4c@reader2.news.skynet.b e > Salut les amis, > Me voilà de retour de Safaga et avec 13 plongées de plus pour cette année...mais le plus important est une rencontre magique pendant +- 10 min avec un banc de 6 dauphins (tursiops) sur le site de Gamoul Soraya. J'ai pu filmer ces images qui fixent ce moment d'exception. Je peux vous dire que c'est à couper le souffle (d'ailleurs les 5 premieres min de la rencontre on est passé de 130 à 100 bar alors que l'on était à peine à 15m...) . Quand ils sont partis, on est resté "paf" deux minutes puis on a avec les deux équipiers dansé la polka sous l'eau ... > C'est une des plongées qui marquent votre vie de plongeur à tout jamais .... > Pat °°° qui en rêve encore la nuit.... -- Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG |
|
| |||
| |||
| "Pascal Constant" a présenté l'énoncé suivant : > Salut Pat, > > ...et bienvenue au bercail sous nos eaux bientôt glacées > Heu c'est pas bien de nous dire des choses pareilles ! > Moi je n'ai vu que deux très gros brochets ce dimanche, ainsi > qu'une bonne vingtaine de perches... voui mes des grosses, presque > sûr qu'elles ne tiendraient pas dans mes poelles > > Bon désallage, > Pascal cé > > > "Patrick Crasson" <patrick.crasson@skynet.be> wrote in message > news:3f780ddd$0$839$ba620e4c@reader2.news.skynet.b e > >> Salut les amis, >> Me voilà de retour de Safaga et avec 13 plongées de plus pour cette >> année...mais le plus important est une rencontre magique pendant +- 10 min >> avec un banc de 6 dauphins (tursiops) sur le site de Gamoul Soraya. J'ai pu >> filmer ces images qui fixent ce moment d'exception. Je peux vous dire que >> c'est à couper le souffle (d'ailleurs les 5 premieres min de la rencontre on >> est passé de 130 à 100 bar alors que l'on était à peine à 15m...) . Quand >> ils sont partis, on est resté "paf" deux minutes puis on a avec les deux >> équipiers dansé la polka sous l'eau ... C'est une des plongées qui marquent >> votre vie de plongeur à tout jamais .... Pat °°° qui en rêve encore la >> nuit.... Et sans aller si loin... il y avait des dauphins au large de Tarnos (sud des Landes, à côté de Biarritz) il y a 10 jours... .... malheureusement je n'y étais pas... -- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://mesnews.no-ip.com |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Une belle rencontre ! | Chab | (French) | 10 | 04-12-2007 12:55 PM |
| rencontre | Stani | (French) | 4 | 04-12-2007 12:27 PM |
| plongee de nuit magique | BORELSNiv3 | (French) | 4 | 04-12-2007 02:47 AM |
| Rencontre de plongeurs. | jerome.gros | (French) | 15 | 04-11-2007 06:03 PM |
| Rencontre innatendue | Le Fou | (French) | 1 | 04-11-2007 05:10 PM |