|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme d'entraînement physique pour la préparation du niveau 4. Auriez-vous connaissance de sites qui permettrait de télécharger des documents traitant du sujet ? Merci |
|
| |||
| |||
| Salut, Un site très complet trouvé dans l'annuaire d'Emmanuel http://cipglena.free.fr/niveau4/entrain/index.htm Daniel "Philippe Pilon" <philippe.pilon@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: bl9626$tpg$1@news-reader4.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Je suis à la recherche d'un programme d'entraînement physique pour la > préparation du niveau 4. Auriez-vous connaissance de sites qui permettrait > de télécharger des documents traitant du sujet ? > > Merci > > |
|
| |||
| |||
| C'est peut-être pas sur le net que tu prépareras ton entrainement pour le niveau 4 mais plutôt en piscine en nageant. Frédéric. "Philippe Pilon" <philippe.pilon@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bl9626$tpg$1@news-reader4.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Je suis à la recherche d'un programme d'entraînement physique pour la > préparation du niveau 4. Auriez-vous connaissance de sites qui permettrait > de télécharger des documents traitant du sujet ? > > Merci > > |
|
| |||
| |||
| Frédéric Bertrand wrote: > C'est peut-être pas sur le net que tu prépareras ton entrainement > pour le niveau 4 mais plutôt en piscine en nageant. > > Frédéric. Oui bien dit ! Hop à la piscine nom de D. Et que ça saute !!! Au programme : 15.000 PMT 1000 nage libre etc. Le lendemain matin, le même programme, mais en rivière et tout nu svp. -- Yvan Daumin |
|
| |||
| |||
| Salut, tu peux également travailler à partir du bouquib suivant: Pacale ESTRIPEAU "Plongée, préparation physique" chez Amphora (18 Euros) cordialement "Philippe Pilon" <philippe.pilon@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: bl9626$tpg$1@news-reader4.wanadoo.fr... > Bonjour, > > Je suis à la recherche d'un programme d'entraînement physique pour la > préparation du niveau 4. Auriez-vous connaissance de sites qui permettrait > de télécharger des documents traitant du sujet ? > > Merci > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Organisation d'un entrainement Palmage et Condition Physique | Philippe | (French) | 15 | 04-12-2007 01:08 PM |
| Surveillance entrainement piscine | mika | (French) | 2 | 04-12-2007 12:22 PM |
| je recherche le texte sur entrainement natation niveau4 ou initiateur please :-) | yannick | (French) | 10 | 04-11-2007 05:59 PM |