|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai laissé un message le week-end dernier concernant l'epave du Japonais au large de Port La Nouvelle.Je demandais si quelqu'un avait des infos , des photos du bateau flottant.Pas de retour et mon message a été effacé.Pourquoi?Qui peux m'informer? |
|
| |||
| |||
| salut luc j'y ai plongé quelques fois dessus, tu cherches quoi comme info ? son vrais non est le shigizan-maru patrice strazzera en a fait des photo sous-marine pour un de ses derniers livres a+ steph "luc Pellet" <luc.Pellet@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: bla32i$9vo$1@news-reader4.wanadoo.fr... > Bonjour, > J'ai laissé un message le week-end dernier concernant l'epave du Japonais au > large de Port La Nouvelle.Je demandais si quelqu'un avait des infos , des > photos du bateau flottant.Pas de retour et mon message a été > effacé.Pourquoi?Qui peux m'informer? > > |
|
| |||
| |||
| > Bonjour, Salut, > J'ai laissé un message le week-end dernier concernant l'epave du > Japonais au large de Port La Nouvelle.Je demandais si quelqu'un avait > des infos , des photos du bateau flottant. J'ai également plongée dessus (ah ! je suis dessus ??? Pounk ! aïe ! ). Je ne pourrai uniquement t'invité à regarder le site de Leucate plongée pour en voir des photos après son naufrage : http://leucate.plongee.free.fr/ rubrique photos. C'est tout ce que j'ai. > Pas de retour et mon message > a été effacé.Pourquoi? PPPaaaaaarrrrcccceeeeqqquuueeee !!! (orangina rouge) > Qui peux m'informer? euh... Ciao |
|
| |||
| |||
| Yo, le site de Patrice : http://www.sommeildesepaves.com/diaporama/ et là, tu auras des images du maru. Bonnes bulles Christophe 38 steph.leb wrote: > salut luc > j'y ai plongé quelques fois dessus, tu cherches quoi comme info ? > son vrais non est le shigizan-maru > patrice strazzera en a fait des photo sous-marine pour un de ses > derniers livres > a+ > steph > > > "luc Pellet" <luc.Pellet@wanadoo.fr> a écrit dans le message news: > bla32i$9vo$1@news-reader4.wanadoo.fr... >> Bonjour, >> J'ai laissé un message le week-end dernier concernant l'epave du >> Japonais au large de Port La Nouvelle.Je demandais si quelqu'un >> avait des infos , des photos du bateau flottant.Pas de retour et mon >> message a été effacé.Pourquoi?Qui peux m'informer? |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Une epave (peu)profonde | Christophe | (French) | 3 | 04-12-2007 12:51 PM |
| Epave Ece | Et Paf ! | (French) | 7 | 04-12-2007 12:47 PM |
| épave du Jojo | Yves Girard | (French) | 3 | 04-12-2007 12:20 PM |
| Epave artificelle | Claude | (French) | 3 | 04-11-2007 05:52 PM |
| Epave Cap Nord | Hugues Foucault | (French) | 1 | 04-11-2007 05:20 PM |