|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous , petit nouveau sur cette liste, j ai vu que certain construisaient leur propre phare. J ai visiter pas mal de sites a ce sujet(qui ont ete site sur cette liste d'ailleurs)ou il y avait beaucoup d informations , mais il me reste encore quelques questions concernant ce sujet. Pourriez vous me faire partager votre experience et me dire ou je pourrais me procurer 1-une parabole/reflecteur pour mon phare : je cherche un diametre autour de 50-60mm compatible avec une lampe halogene 12V 50W G6.35 2-presse etoupe etanche(si vous avez fournisseur et references, je prends merci) pour relier la batterie avec la torche, est ce que c est un cable type rallonge ou un cable special que l on doit utiliser? par avance merci eric |
|
| |||
| |||
| Salut, Tu peux trouver des presse-étoupes chez radiospares à la rubrique câbles puis câbles accessoires ou chez ESM bien sur. Pour le câble personnellement j'ai utilisé la réf. H07RN-F 2x1,5mm2 269 NEXANS. C'est un câble acheté en brico il possède un gainage type caoutchouc noir d'un diamètre de 9mm. J'ai un ami qui a utilisé un câble 3x 1,5mm2. Ca lui a permis de mettre l'ILS dans la torche et le relais dans le bloc batterie. Stève "eric" <eric@free.fr> a écrit dans le message de news:3f7b0e55$0$27586$626a54ce@news.free.fr... > bonjour a tous , > petit nouveau sur cette liste, j ai vu que certain construisaient leur > propre phare. J ai visiter pas mal de sites a ce sujet(qui ont ete site sur > cette liste d'ailleurs)ou il y avait beaucoup d informations , mais il me > reste encore quelques questions concernant ce sujet. Pourriez vous me faire > partager votre experience et me dire ou je pourrais me procurer > > 1-une parabole/reflecteur pour mon phare : je cherche un diametre autour de > 50-60mm compatible avec une lampe halogene 12V 50W G6.35 > > 2-presse etoupe etanche(si vous avez fournisseur et references, je prends > merci) > pour relier la batterie avec la torche, est ce que c est un cable type > rallonge ou un cable special que l on doit utiliser? > > par avance merci > eric > > |
|
| |||
| |||
| merci, une adresse pour la parabole? "Stève" <steve.pierre1ENTROP@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news: blf67u$e8o$1@news.tiscali.fr... > Salut, > Tu peux trouver des presse-étoupes chez radiospares à la rubrique câbles > puis câbles accessoires ou chez ESM bien sur. > Pour le câble personnellement j'ai utilisé la réf. H07RN-F 2x1,5mm2 269 > NEXANS. C'est un câble acheté en brico il possède un gainage type caoutchouc > noir d'un diamètre de 9mm. J'ai un ami qui a utilisé un câble 3x 1,5mm2. Ca > lui a permis de mettre l'ILS dans la torche et le relais dans le bloc > batterie. > Stève > > "eric" <eric@free.fr> a écrit dans le message de > news:3f7b0e55$0$27586$626a54ce@news.free.fr... > > bonjour a tous , > > petit nouveau sur cette liste, j ai vu que certain construisaient leur > > propre phare. J ai visiter pas mal de sites a ce sujet(qui ont ete site > sur > > cette liste d'ailleurs)ou il y avait beaucoup d informations , mais il me > > reste encore quelques questions concernant ce sujet. Pourriez vous me > faire > > partager votre experience et me dire ou je pourrais me procurer > > > > 1-une parabole/reflecteur pour mon phare : je cherche un diametre autour > de > > 50-60mm compatible avec une lampe halogene 12V 50W G6.35 > > > > 2-presse etoupe etanche(si vous avez fournisseur et references, je prends > > merci) > > pour relier la batterie avec la torche, est ce que c est un cable type > > rallonge ou un cable special que l on doit utiliser? > > > > par avance merci > > eric > > > > > > |
|
| |||
| |||
| > une adresse pour la parabole? http://www.dev-pein.de/ il faut un peu touiller en allemand pour trouver le catalogue en ligne version pdf, ils vendent des paraboles, plusieurs diametre et angles... |
|
| |||
| |||
| J'ai presse-étoupes: <http://www.esm2.com/fourniture.htm> Bas de page |
|
| |||
| |||
| eric <eric@free.fr> a écrit > > une adresse pour la parabole? Voir dans les magasins de décorations pour maisons, rayons luminaires, y'a parfois un choix phénoménal pour les paraboles. -- A'tchao Le Fou http://club.exocet.free.fr/ http://perso.club-internet.fr/ehiller/ |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Parabole de phare pour Ampoule HID ? | seb | (French) | 10 | 04-12-2007 02:42 AM |
| Kit Phare Vidéo N°8 - Construction détails | F1GBY | (French) | 0 | 04-12-2007 02:09 AM |
| Kit Phare, un exemple de construction perso | F1GBY | (French) | 3 | 04-11-2007 05:27 PM |
| Construction d'un phare : présurisation ?? | Bertrand | (French) | 2 | 04-11-2007 05:19 PM |
| Recherche accus de remplacement pour phare | Frederic | (French) | 66 | 03-08-2007 09:30 AM |