|
| | |||||||
|
Welcome to the scubish.com - Scuba Diving Forum forums. You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today! If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us. |
| | LinkBack | Thread Tools | Display Modes |
|
| |||
| |||
| Bonjour, En préparation d'une croisière aux maldives, j'aurais voulu connaitre la meilleure saison pour voir du gros: février ou avril? Quelqu'un pourrait-il me conseiller un Tour Opérator? |
|
| |||
| |||
| Salut Mike, J'y ai été mi-Avril et ai (presque) tout vu : mantas (Ari), Requins pointe blanche, noire, corail et dagsit, requin baleine (Mami Ghedi), bancs énormes de carangues aussi énormes, etc....des super films quoi ... Et ce , avec OK Maldives sur le Dinasha. (vois mon rapport sur BMPP) Pat°°° "michael club internet" <michael.hittinger@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:3f7b2606$0$20944$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Bonjour, > En préparation d'une croisière aux maldives, j'aurais voulu connaitre la > meilleure saison pour voir du gros: février ou avril? Quelqu'un pourrait-il > me conseiller un Tour Opérator? > > |
|
| |||
| |||
| BONJOUR, de decembre a avril tu peux voir le gros, le tout est d'aller a l'ouest des maldives là ou se trouve le plancton.... decembre, sud ari atoll, presque sur de voir du requin baleine....( a choisir, fevrier est plus garantie que avril) Le Haveyli, et le flying fish tres bons bateaux, avec Jerome, qui travaille pour nouvelles frontieres, il y est depuis qq années et connait bien les sites "michael club internet" <michael.hittinger@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:3f7b2606$0$20944$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Bonjour, > En préparation d'une croisière aux maldives, j'aurais voulu connaitre la > meilleure saison pour voir du gros: février ou avril? Quelqu'un pourrait-il > me conseiller un Tour Opérator? > > |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |
| | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| Retour de vacances | Bubulles | (French) | 4 | 04-12-2007 12:52 PM |
| vacances de noel | Laurent Klucsar | (French) | 3 | 04-12-2007 12:34 PM |
| Vacances en Corse | Jean-Luc Gisselaire | (French) | 0 | 04-12-2007 12:17 PM |
| vacances | lamare | (French) | 2 | 04-12-2007 02:12 AM |
| locations vacances 40 | contis.partout.org | Vacation ideas | 0 | 03-26-2007 11:22 PM |